Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2013 16:40:25

VIP

Messages : 14

Portail pour la ville de Far Away City

Bonjour a celles et a ceux qui lirons ceci.

La ville de Far Away City s'agrandit de jour en jour, de plus je suis tout les jours connecter sur le serveur pour améliorer ma ville en compagnie de Roissica et mikayel_41.
Donc comme vous avez peut être pu le remarquer la ville est en plein développement, c'est pourquoi je voudrais faire une demande afin de pouvoir obtenir un portail au spawn du serveur.
C'est pour cela mais aussi car il y a des personnes du serveur qui voulaient rejoindre la ville de Far Away City mais comme son nom l'indique, elle est très loin et il n'y a principalement que des V.I.P qui acceptent de la rejoindre car ils n'ont qu'a se téléporter à moi, tendis que les joueurs normaux pour la plus-part préfèrent ne pas rejoindre la ville car elle est trop loin.

Merci a ceux et a celles qui ont prient le temps de lire ma demande.

Hors ligne

#2 23/06/2013 17:20:53

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Portail pour la ville de Far Away City

Les demandes de portail ne se font pas comme cela , il faut attendre le concours qui est presque tous les ans , ensuite présenter la ville avec un modèle qui te seras imposé , mais de plus compléter ta demande avec des screens,

Pour le moment à toi de t'arranger et de trouver une solution , par le nether par exemple ?

Hors ligne

#3 23/06/2013 22:09:34

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Portail pour la ville de Far Away City

Je confirme ce que dit Bobby,mais j'ai proposer une réforme à ce niveau la,je vous tiens au courant ! =)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#4 23/06/2013 23:54:31

VIP

Messages : 695

Re : Portail pour la ville de Far Away City

J'espère que ta proposition pourra aider ces villes qui justement sont dans l'ombre bien trop souvent ! Puisque certaines villes sont très actives au moment ou elles acquièrent leur portail, puis ensuite deviennent vide au bout de quelques mois. Et la, elles usent un portail pour "rien", alors que d'autres se développent, etc...
je dis ca, car oui je suis intéressé. J'habite une ville (Ilia), assez élargie et assez bien travaillée, créée depuis plus d'un an. Et pourtant, nous avons manqué l'attribution des portails, et maintenant peu de gens savent qu'elle existe.
Bref, ce n'est pas une demande, mais une anecdote pour renforcer l'idée de Destinais.
amicalement,
clem

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 27/06/2013 14:21:10

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Portail pour la ville de Far Away City

Oui c'est vrai ce que dit ptitclem certaines villes sont très actives ou d'autres n'ont que peu de nouveau membres alors qu'elles ont un sacré potentiel...
Avec un concours tous les ans...ça ne va pas aller loin, le mieux serait tous les 2-3 mois.

Ps: c'est vrai aussi que certaines villes ayant un portail sont maintenant plus actives du tous.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#6 15/10/2013 20:29:00

Membre

Messages : 1

Re : Portail pour la ville de Far Away City

:)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums