Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/10/2013 20:10:21

Membre

Messages : 8

[Accepté] Présentation Cantahdodo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Cantahdodo
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les animaux, l'art et les jeux vidéo type réflection, stratégie ou simulation, RPG et FPS, un peu tout en fait ^^
Mon métier ou Mes études : A la recherche d'un emploi dans le secteur animalier.
Mes créations sur Minecraft : Plein de petit truc, des maisons, des monuments, des machines en tout genre
Petite info en plus : Je suis nouvelle dans le mode multi mais je pense connaitre les bases nécessaire pour pas trop faire de truc moche :) enfin j'espère. Y'a pas grand chose que j'aime pas faire a part peu être le pvp mais il n'y en a pas ici :) Ouf !!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu pas mal de vidéo défiler sur youtube et j'ai été curieuse de voir ce qui intéressait tant de gens dans un jeu si "basique" et j'ai été très surprise et très très vite addicte :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le premier site proposé par google quand on veut apprendre a craft les objets, je l'ai trouvé très complet du coup  ===>> favoris
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La curiosité toujours, j'ai vu les serveurs et j'ai essayé.
Ce que j'attends de lui : Je trouve très ennuyeux d'évoluer dans un monde désert, j'aime visiter les autres mondes voir toutes les constructions, en prendre plein les yeux et je trouvais que ça manquais sur le mode solo. Et je n'ai jamais fait de construction en coopération, j'ai hâte de pouvoir tester ça :)
Ce que je compte lui apporter : Un builder de plus ^^ avec tous ce que ça implique: aide au construction, farming...etc, en ne lésinant pas sur le temps de connexion ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Oula pleins de choses et pourtant je suis loin d'avoir tout vu. J'ai visiter la "factory" qui est proprement spectaculaire par sa taille, la serre est superbe et dans les utilitaires j'ai visiter aussi la "big mine", mégalopole, j'ai visiter Isydar, d'ailleurs je doit avoir des gènes nains ^^ la philosophie naine me colle a la peau, "une pioche, un casque et on mine sans réfléchir" ^^, Villages: Je suis allée dans "big city" "holy-wood" (qui m'a surprise, malgré le nom je m'attendait pas a autant de bois), "Sherwood" qui a l'air assez abandonné et Fourcorners vite fait, Univers parallele: J'ai visité les 2 "monde suspendu" "skygrid" et "skyworld", c'est pas vraiment mon truc je flip non-stop, en revanche le "skyGrid" est très étrange x_O et pour finir dans les monument, je suis allé faire un tour a "manhattan" et dans "Neocube" d'ailleurs derrière ce portail il n'y a rien, l'environnement seulement, pas de structure proche du portail. J'aime beaucoup les villages c'est ce que j'ai visité le plus et les monuments Y'a plusieurs autres endroits qui m'intéresse et que j'irais visiter mais ça fait beaucoup en une fois :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je sais pas trop 1 an je pense
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hum oui, j'ai visiter le créatif et joué un peu sur le roleplay mais le pvp me plais pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Hum alors ... la base, le respect...
Pas de dégradation des constructions,
Pas de vole,
Pas de harcèlement, d'insultes ou de propos dégradants
On préserve le paysage, (récolte sable, coupe arbre etc ...)
Pas de création "volante" (sauf dans le sky si j'ai bien compris)
Eviter les constructions mécaniques automatiques
Pas construire trop près des autres
Et pour finir "l'appartenance des blocs" j'ai du mal avec celle ci c'est pour ça qu'elle est a la fin :) si j'ai bien compris ça veut dire qu'on ne peut pas nous même détruire nos propres structures, mais ça veut dire toutes les structures? genre un machin tout moche dont j'aurais extrêmement honte je peu pas le détruire sans l'accord du staff?

Sinon j'ai évidement lu les règles et je les acceptes sans soucis ainsi que toutes les sanctions applicables en cas de non respect.

Cordialement.
-Cantahdodo-

Hors ligne

#2 16/10/2013 22:44:46

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation Cantahdodo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: 1

Pied de page des forums