Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2013 17:53:56

Membre

Messages : 2

Visiteur utoupia

Bonjour,

je tiens à dire que j'ai été désagréablement surpris par l'accueil qu'il m'a été fait, en tant que visiteur je regardais à droite à gauche en suivant le chemin qui mène jusqu'à une forteresse, là je rencontre le joueur Helgrims, et lui demande si je peux continuer mon chemin. Il me fait rentrer puis me tue, évidemment je ne peux plus me reconnecter avant 20h.

je suis bien déçu par votre communauté, qui n'a l'air attirante seulement sur le "papier"

cordialement.

Hors ligne

#2 11/10/2013 18:01:17

Membre

Messages : 847

Re : Visiteur utoupia

Bien le bonjour,
C'est sur que vu comme ca ce n'est pas très accueillant.. Mais tu découvriras que le serveur n'est pas que mauvais, des joueurs sont bons comme d'autres peuvent être méchants.
Or dans ton cas, tu étais visiteur, nous avons mis une protection contre le kill pvp des visiteurs. Je parle de cela avec d'autres modos si l'on a plus de preuves le joueur sera sanctionné.

Bon jeu à toi, n'hésite pas a venir nous voir en cas de problème/question.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 11/10/2013 19:33:33

VIP

Messages : 874

Re : Visiteur utoupia

Bonjour Utoupia,
Mettre dans le même sac toute une communauté a cause d'actes d'un seul joueur c'est un peu juste
donne au serveur une seconde chance, a ta prochaine connexion évite tous simplement l'endroit ou
le joueur en question vis et visite, tu aura peut être une meilleure opinion par la suite.

Hors ligne

#4 11/10/2013 19:42:09

Membre

Messages : 2

Re : Visiteur utoupia

Oui tu as surement raison, je me suis emporté, mais ça m'a vraiment agacé.

Hors ligne

#5 11/10/2013 19:57:59

Membre

Messages : 779

Re : Visiteur utoupia

à bon, on est pas mauvais? arf va falloir refaire notre communauté et réputation alors XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#6 11/10/2013 22:01:10

VIP

Messages : 51

Re : Visiteur utoupia

désolé mais j'en ai marre des visiteurs qui rentre chez moi comme des cloportes! de plus j'ai mis un panneau qui averti toutes personnes que l'on ne connais pas , de rentrer chez nous! donc maintenant vous seraient prevenus

"a la paix"

Dernière modification par helgrims (11/10/2013 22:01:57)

Hors ligne

#7 12/10/2013 11:05:52

Membre

Messages : 779

Re : Visiteur utoupia

fait une porte redstone logique qui s'active si tu connais :p

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 12/10/2013 11:08:27

VIP

Messages : 874

Re : Visiteur utoupia

Y a aucune règle interdisant de tuer un visiteur indésirable chez sois, c'est un serveur hardcore ou le pvp y est autorisé, ne l'oublions pas :)

Hors ligne

#9 12/10/2013 11:50:54

Membre

Messages : 779

Re : Visiteur utoupia

Nimovitch a écrit :

Y a aucune règle interdisant de tuer un visiteur indésirable chez sois, c'est un serveur hardcore ou le pvp y est autorisé, ne l'oublions pas :)

exact ^^, mais il peut très bien mettre en place une porte logique que seul les joueurs voir les connaissances pourront ouvrir

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#10 18/10/2013 16:26:51

VIP

Messages : 51

Re : Visiteur utoupia

pas que ça a faire, et puis tuer est bien plus marrant et définitif!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums