Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2013 17:56:41

VIP

Messages : 9

[Accepté] Présentation de ChardonDC

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ChardonDC;
Mon âge : 25 ans;
Mon pays : France;
Mes passions : Jardinage, apiculteur, jeux vidéos;
Mon métier ou Mes études : Etudiant ingénieur agronome;
Mes créations sur Minecraft : Arbre-maison, pyramide-jardin de Babylone, Temple Nimportnawakhindou,village désertiquo-oriental, spawn d'une ville orientale, théâtre, auberge, thermes, université loufoque, et d'autres dont je ne remémore point ...
Petite info en plus : Je fus maire-adjoint et architecte d'une belle petite ville orientale sur le serveur nommé plus bas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Surement un article sur le web ou bien par un ami, ça date...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Freebuild et skyworld et c'est celui sur lequel j'ai eu le feeling en regardant un classement. Après la fin du serveur sur lequel j'étais, je suis repassé en mode solo et à présent j'ai envie de réintégrer un serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un nouveau serveur dans un classement (si si, c'est dit juste au dessus ! :o) Je commence et continue à le découvrir.
Ce que j'attends de lui : Un espace convivial et une communauté de confiance où s'épanouiront mes talents de création.
Ce que je compte lui apporter : J'compte lui apporter ma divine personne par laquelle même s'exprimera Sa folie créatrice et destructrice. Plus sérieusement, mon brin de folie en tchat et mon humble talent. J'ai du goût pour les constructions sans jamais vouloir bâtir trop grand, je m'intéresse désormais surtout plus à construire un environnement thématique pour former une 'ambiance'.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai fait un petit tour dans chaque zone accessible à partir du spawn sans aller plus loin. Je retiens le dauphin et son organisme d'Aquapolis, le gigantisme à Anneau, la boule de LDC, merci à med_27 pour la visite de sa magnifique ville de Woodcraft ^^, l'arbre hôtel qui me permet de vous dire NOMDUNCUBE ! il est tout juste magnifique ! Le glassdome qui me fait palir de jalousie avec ma mini serre-dome vitrée... les mégalithes ... Ce sont les choses qui me resteront en mémoire mais que de constructions, y a de plus grands malades que moi :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis début 2012, soit 1 an et 8-9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sans prendre en compte un privé avec des amis, un seul, Requiem (Que le grand Cube ait son âme), durant 10-11 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
* Respect des autres et de leur travail : ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse, ce qui est normal si je souhaite vivre au sein d'une communauté en bonne harmonie. Le monde est vaste, donc pas la peine de faire du tort à une ville voisine et à ses représentants en m'installant trop près (puis j'ai des idées assez vastes donc mieux vaut pour moi m'éloigner). Je soigne mon langage comme dans tout autre milieu et évite de me montrer désagréable ou insultant. Je fais attention à l'environnement de jeu dans lequel je vais évoluer à travers mon exploitation, mes aventures et mes créations.

*  Je ne dois pas agresser un joueur soit en le tapant, soit en le piégeant ou encore verbalement.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Edit : Merci pour le lien des sanctions, une partie à laquelle je n'avais pas fait attention. Ne sachant pas quelle partie est concernée par la mise en attente, je laisse mon paragraphe relatif aux règles mais rajoute une reformulation plus ciblée d'une de vos règles.

Dernière modification par ChardonDC (19/10/2013 13:39:12)

Hors ligne

#2 19/10/2013 10:42:42

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de ChardonDC

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 20/10/2013 11:25:52

VIP

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de ChardonDC

Up, l'édit ne met pas à jour la date de la réponse.

Hors ligne

#4 20/10/2013 23:06:30

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de ChardonDC

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#5 21/10/2013 08:03:39

VIP

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de ChardonDC

Merci =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums