Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2013 19:28:42

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

{Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

______________________________________________________________________________________________________________________


†~La Faction Eternel~†


______________________________________________________________________________________________________________________

20131120170411.png
                       



                                                                                         Notre Histoire...

"Vous etes sur de vouloir la savoir ? Bon... je vais vous raconter ma périlleuse histoire comme il ce dois ! A cette époque j'était un jeune et fier soldat pour le service de mon royaume.Un jour le seigneur de notre royaume partant d'une dispute banale avec l'un de nos gouverneur partit du jour au lendemain en abandonnant toute sa patrie et laissant derriere lui tout notre royaume ainsi que moi ! évidemment un royaume ne pouvait pas durer sans un roi peut a peut tout les villageois se retira du royaume au finale il en rester que 2 ainsi que moi ! Alors ont décida de partir pour recrée nous meme un nouveau royaume ainsi nous partons pour un long et périlleux voyage Aprés des heures de navigation Bravant la tempete j'avais perdu mes 2 compagnon de route dans une violante tornade et par miracle j'avais survécu. notre bateau avait était sexionné en deux partit distinctes Alors instinctivement pour échapper a la noyade je m'agripa a un morceau de bois de mon bateau qui avait était sexionné en espérant etre porter jusque'a un rivage d'une iles voisines.

ce voyage devenait interminable La faim arriva ainsi que la soif et la fatigue, mes yeux devenait tellement lourd que sa devenait insupportable mais malgré tout,je me promis de ne jamais lacher mon bout de bois car j'était certain que si je le lacher je sucomberais a la noyade et de plus c'est grace a ce bout de bois que j'étais encore en vie.
Peut a peut je me demander a quoi bon faire tout cela pour avoir une infime chance de survivre étant donné que j'était persuadé de mourir ici bas. Et la je ne sais comment l'expliquer mais j'ai sentit comme une présence a coté de moi, Comme une présence  rassurante et  réconfortante qui me soutenait et soulager mes douleur et avant meme de m'en rendre compte il était deja repartit alors je reprit confiance en moi et maintenant j'était décider a reprendre ce tragique et périeux voyage qui ne séssaie jamais.

les vagues était si enorme que j'arrivais a peine a respirer.le vent sifflait dans mes oreilles comme si des anges me chuchotaient a l'oreille des paroles sans meme savoir ce qu'ils disait.Alors que je commencer a vraiment penser que ce voyage ne finirais jamais et que j'allais y passer pour de bon ! je vit non loin dans la brume une ombre alors je pris mes derniére force pour ouvrir enfin mes yeux et alors je vit avec soulagement et nostalegie... UNE ILE ! Alors je leva la tete au ciel et cria tout haut "MERCI" meme si je ne savais pas a qui présisément je parlais mais j'était sur que quelqu'un ou quelque chose m'entendais tout la haut.
Alors je me laissa porter jusque'a l'ile en pleurant de douleur et de soulagement puis je tomba d'épuisement sur le sole froid et mouillé. Alors je me fit la promesse que il la sur cette terre j'y construirais un fier et digne royaume sous le nom.. d'Eternel !




                                                                                   

                                                                                           
                                                                                                A propos


Eternel est une jeune faction crée il y a pas trés longtemps, 3 ou 4 semaine avec un véritable esprit d'équipe.Mais détrompez-vous ce n'est pas parce-que la faction est jeune sur le serveur RolePlay que nous avons pas d'expérience et que nous sommes pas fiable.Justement dites-vous que nous avons longuement réfléchie avant de ce lancer dans la création de la faction.de plus Nous sommes respectueux,généreux et bien sur serieux avec plein d'objectif en tete.
Mais par contre nous serons impitoyable, avec les personne qui ne respecte pas les regles de vie au sein de la faction tout ce qui sera vole,manque de respect sera sanctionné puis renvoyer de la faction par un /f kick. ! Notre faction est plus développer dans le domaine de l'architecture ,mais rassurez vous le PvP est toujours au rendez-vous (: fire mobcreeper  Notre système de grade ne notre faction est assé simple pour facilité l'insertion des nouvelle recrue au sein de la faction






                                                                                  Type de joueur recherché:


1) Nous imposons un age minimum de 14 ans de plus il faut etre un minimum mature pour rejoindre notre faction.

2)Etre respectueux envers les membres de la faction encore plus avec ses ainés c'est a dire ( ne pas voler,insulter etc...)

3) Bien sur etre actif au moin une ou deux fois par semaine ;)

4)Pour pouvoir nous aider dans les taches quotidienne au sein de la faction, Nous recherchons plus particulièrement des architectes,décorateur ainsi que des mineur et ingénieur avec un minimum d'expériance






                                                                            Présentation de votre Candidature:

[color=#D8B427]
 
[color=#D8B427]Nom IG :[/color]

[color=#D8B427]Age :[/color]

[color=#D8B427]Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :[/color]

[color=#D8B427]Votre expérience dans minecraft :[/color]

[color=#D8B427]D'autres factions ?[/color]

[color=#D8B427]Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?[/color]

[color=#D8B427]Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ?[/color]

[color=#D8B427]Que feriez vous si vous êtes acceptés.[/color]

[color=#D8B427]Présentation RP .[/color]

et pour finir Voici quelques screenshot :

20131120170559.png


20131120170645.png

Dernière modification par HardGamer3007 (05/12/2013 18:59:49)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#2 22/10/2013 12:02:51

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 19
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Couilles

Dernière modification par Sixfrags2000 (26/11/2016 23:58:00)

Hors ligne


BRÛLER MOI AUTANT QUE VOUS VOUDREZ, JE NE SUIS PAS UN PHENIX POUR RIEN !!!!!

grafme-com-259590c2-679880.png
grafme-com-770b17bc-679851.png

#3 22/10/2013 12:11:43

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Trés Bien ! je t'informe que tu es ACCEPTER. Bienvenue parmis nous !

Dernière modification par HardGamer3007 (22/10/2013 12:14:47)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#4 22/10/2013 12:16:46

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 19
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Merci, je ne sais pas quoi dire, je remercie ma mère, mon père, ... XD
nn serieux, c'est sympa, mirci !

Hors ligne


BRÛLER MOI AUTANT QUE VOUS VOUDREZ, JE NE SUIS PAS UN PHENIX POUR RIEN !!!!!

grafme-com-259590c2-679880.png
grafme-com-770b17bc-679851.png

#5 22/10/2013 12:17:47

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

11 ah Mdr

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#6 31/10/2013 15:14:16

Membre

Messages : 3

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†


premère partie : Vous.

Nom IG : mon pseudo in game est pouprepeople

Nom IRL : mon prénom est mathieu et mon nom vanel

Age : j'ai 16 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je pourrais jouer tout les joeur pendant 2 a 3 h jouer de la semaines et plus le week end mais je ne peut pas savoir combien pour le week end.

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : je joue a minecraft depuis la version 1.7.3 je joue mineur agriculteur j'ai fait plusieur serveur rp semi rp

D'autres factions ? non je viens jsute d'arriver sue le serveur

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?

Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ?puisque je voudrais rejoindre au plus vite un faction que celle ci m'a l'air sympathique

Que feriez vous si vous êtes acceptés. je ferais mon possible pour les aider au maximuin

Présentation RP .

Hors ligne

#7 31/10/2013 15:20:51

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Tu n'as pas remplie toute les Questions. comme "Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?"

Essaie de refaire ta candidature en rédigeant mieux tes phrases et fait gaffe a l'orthographe ;)


Cordialement HardGamer3007 Seigneur d'Eternel !

Dernière modification par HardGamer3007 (31/10/2013 15:21:33)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#8 31/10/2013 15:26:48

Membre

Messages : 3

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

premier partie : Vous.
Nom IG : mon pseudo in game est pouprepeople
Nom IRL : mon prénom est Mathieu et mon nom Vanel
Age : j'ai 16 ans.
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je pourrais jouer tout les jouer pendant 2 a 3 h jouer de la semaines et plus le weekend.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : je joue a minecraft depuis la version 1.7.3 je joue mineur agriculteur j'ai fait plusieurs serveur rp semi rp.
D'autres factions ? non je viens juste d'arriver sue le serveur.
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?  ce que préfère dans minecraft c'est la communauté & mon point fort c'est que j'aime récolter des ressources pour aider des l'autres du genres minerais bois nourritures.
Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ?puisque je voudrais rejoindre au plus vite un faction que celle ci m'a l'air sympathique.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. je ferais mon possible pour les aider au maximum.

Hors ligne

#9 31/10/2013 16:00:38

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Ok ! tu es accepter Bienvenue parmi nous.! fait moi signe IG quand tu vois que je suis connectée


Cordialement HardGamer3007 Seigneur d'Eternel !

Dernière modification par HardGamer3007 (31/10/2013 16:05:21)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#10 14/11/2013 17:42:58

Membre

Messages : 1

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

premère partie : Vous.
Nom IG : RedBull1700
Age : 17 (bientôt 18)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : tout les jours
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue presque depuis le début
D'autres serveurs ? Non
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La décoration
Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ? Car vous avez été très accueillant

Hors ligne

#11 14/11/2013 17:45:50

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Trés Bien ! Tu es accepter Dans la faction ;) Bienvenue Chez toi !



Cordialement HardGamer3007 Seigneur d'Eternel

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#12 16/11/2013 03:07:35

Membre

Messages : 1

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Nom IG :kykoloxe

Nom IRL: Jordon Ouellet

Age :16

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :tous les soir

Votre expérience dans minecraft : un bon 2ans
]D'autres factions ?non

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La construction et un peu de pvp

Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ? car elle semble etre un faction tres genéreuse et amical

Que feriez vous si vous êtes acceptés? je saute de joie et je fais mon possible pour vous aidé

Présentation RP: jesuis Kykoloxe 1er, fils du défunt roi des contrées de Duraniomus, une contrée enneigé.Ma famiile fut abatut devant mes yeux et depuis ce jour, je cherche la puissance.Après 2ans d'errance sans but, je vis  la lumière, je vis la fraction Eternel.

Hors ligne

#13 20/11/2013 01:00:59

Membre

Messages : 1

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Nom IG : kurtis

Age : 20

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 3 heure

Votre expérience dans minecraft : sa fait longtemps que je nest pas jouer mais jai bcp de temps de jeux ;)

D'autres factions ? bcp ! dans le passsé ! :P

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? mineur et architecte

Pourquoi vous voulez rejoindre Eternel ? bien je me cherche une faction biensur mais jaime le nom de faction sa macroche et jaime bien votre histoire !

Que feriez vous si vous êtes acceptés. je vai commencer par me remetre un peu dans le jeux et ensuite on verra se que vous voulez bien faire de moi ! :P

Présentation RP .Kurtis.. Mineur révérer depuis des profondeur insondable et architecte de monument historique.. originaire dun petit village encore inconnu de beaucoup. fils du forgeront du ville et dune mère inconnue morte a sa naissance, kurtis dest son jeux age apprit les rudiment de la création et de l'exploration ! et avec le temps devin un grand architecte car comme peu d'architecte kurtis créait ses ses oeuvre avec les ressource récolter de ses propre main... jai pas bcp dider xD

Hors ligne

#14 20/11/2013 17:08:50

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

Vos Candidature sont en attentes veuillez patientez svp elles serons traité d'ici ce soir Merci. ;) !

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#15 20/11/2013 17:18:31

Membre

Messages : 6

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

bonjour
Nom IG: cawaro38000
age: 17 ans
temps/disponibilité: entre 30min et 1 heure par jours en moyenne
autres factions: Agronyth et Morthal
point fort: architecture PvE ( trop dur xD)
Pourquoi rejoindre Eternel?: je recherche une faction orientée architecture pas trop puissante car je trouve ca plus simpa :)
Si je suis accepté?: et bah... je vais me co et essayer d'aider le plus possible la fac
Présentation RP: Je viens des provinces du Grand Nord, froides et désertiques. je vivais dans un petit village de pêcheurs avec mon père et ma sœur . ma mère est morte en me donnant la vie et je ne l'ai jamais connu. nous vivions heureux et nous nous nourissions du fruit de notre labeur. malgrés le froid , la vie était belle. je travaillais comme assistant du plus grand architect de la région, d'ailleur, j'étais avec lui, quand ca c'est passé, la Grand Catastrophe. c'était une journée comme les autres, c'était le soir, je rentrais du village voisin et m'imaginais déjà entrin de déguster une délicieuse soupe à l'anguille (Beurk x( ). Mais, à la place de notre village, se trouvait un trou béant qui semblait partir du centre de la Terre. Abattu par la perte de ma famille , je m'enfuis en direction du Sud. mon voyage dura des jours et des jours et voilà qu'à présent j'arrive aux portes de la citadelle d'Eternel et espère pouvoir me faire un nom dans cette glorieuse faction.

Dernière modification par cawaro38000 (20/11/2013 17:30:44)

Hors ligne

#16 20/11/2013 17:33:19

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

VOICI Les Résultat des Candidatures:




kurtis: tu es refusée (pour l'instant) car tu n'as pas préciser tes anciennes faction


kykoloxe: tu es accepter tu es désormais un fier et loyaux soldat du royaume d'Eternel !


cawaro38000:tu es accepter tu es désormais un fier et loyaux soldat du royaume d'Eternel !

Dernière modification par HardGamer3007 (20/11/2013 17:35:55)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#17 20/11/2013 17:35:58

Membre

Messages : 6

Re : {Recrutement ON} La Faction †≤Eternel≥†

merci bcp :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums