Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 20/10/2013 16:56:51

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

[ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Ce sang, nous en voulons guère, Malheureusement, vois la guerre,
Maintenant, adversaires, Il est temps, de rejoindre vos paires !

20130606131249.png


~ Légende des Guerriers ~
    "On dit qu'au Nord des bourgades déjà connues, siège une citadelle aussi grande et solide qu'une montagne. Construite par de puissants soldats, c'est une place forte infranchissable, inévitable.
     La journée les vagues de l'océan heurtent la dure corniche soulevant cette masse d'architecture, et la nuit, sombre comme du charbon, des lumières vives perçent le ciel, prenant leur énergie depuis les tréfonds de la splendide citadelle.
     On dit aussi que ses faisceaux sont l'essence des esprits Guerriers, qui, une fois réunient, forment l'équilibre parfait entre les anges et les démons. Derrière les épaisses murailles se trouve des hommes et des femmes libres, une fraternité immortelle pour qui d'aucun n'hésiteraient à faire couler du sang. Cette brave famille, on dit qu'elle est issue de deux lignées très puissantes, l'une était juste et bienveillante, l'autre protectrice et sanguine. Rien ne les unifiaient et pourtant, à la grande Guerre d'Origine, leur survie fut capable grâce à leur alliance.
Les puissantes lignées sont loin dans le temps maintenant, mais le mélange de celles ci en a crée une autre, plus forte, plus dure, ne respectant que le code de l'Honneur et de la Justice.
     Bonne chose ou mauvaise, cette réunification engendra les Hommes les plus meurtriés et violents de tout le continent, qui pendant plusieurs moins menèrent des guerres aux quatre coins d'Origine, sans jamais n'essuyer une seule défaite, réduisant des villages, château, à l'état de néant. Les soldats, animés d'une haine sans égale, assoiffés de sang et de gloire, tranchèrent et pillèrent tout ceux qui se dressaient sur le chemin, sans aucune pitié n'y états d'âmes. "
Ne serait-ce qu'un simple mythe ? Venez faire revivre le RolePlay de la faction, et devenez enfin la personne que vous voulez ! Ici, tout est possible.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130606131309.png
VOTRE ARRIVEE PARMI NOUS

Les Guerriers ont crées une organisation propre à leur faction, un système de grades et de promotions uniques, sur le ton de la bonne humeur !
   Dés votre arrivée parmis nous, vous logerez dans la citadelle, avec tout le matériel nécessaire pour vos débuts. Des coffres, un lit, à manger et à boire ! Votre place ne sera pas la plus facile, mais avec de la motivation, il vous sera très aisé de prendre du galon et de faire partie de l'élite Guerriere, avec tous les avantages qui suivent !
   Nous recherchons avant tout des personnes matures, motivées et surtout présentes ! Nous sommes très accueillants envers de nouveaux Guerriers, et voyez la fonction comme une fraternité, une grande famille !
   Nous préférons recruter à partir de l'âge de 16 ans, cependant des exceptions pourront être faites, si une personne est pensée assez mature après un entretien sur TS, ou si nous la connaissont déjà, et sommes sûr de lui faire confiance. Une présence sur Teamspeak est très préférable, cela facilite énormement la communication intra faction, et il est toujours plus sympa de parler de vive voix aux personnes avec qui nous partageons nos heures de jeu ! Nous possédons un modèle de candidature prédéfini, si dessous, que vous avez juste à compléter, le plus richement possible. Une présence In game sera indispensable, dès votre arrivée dans la faction, certaines responsabilités seront obligatoires, et celle d'avoir un power constament élevé est primordiale ! Nous ne nous gênerons pas d'expulser une personne qui ne se connecte qu'une soirée le temps de son entrée, et qu'on ne revoit plus jamais.
   Il est préférable de suivre le modèle de candidature prédéfini, ne lésignez pas sur les détails. Nous accordons une grande place au RP dans notre faction, même si nous sommes conscient que certains n'ont pas un exceptionnel talent d'écriture, un petit texte sera très apprécié !


Type de candidature demandée :
-Votre pseudo IG :
- Âge :
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

514305lelivrerou.jpg

  Pour que vous aussi puissiez mieux nous connaître, n'hésitez pas à livre notre livre ! Ecrit avec la fine plume de notre chef Goldenwolfff, je vous promet des instants littéraires à vous en donner des frissons !
  "Bonjours à toi, frère minecraftien. Si tu as choisi d'ouvrir notre livre, c'est que tu as envie de guerroyer auprès des nôtres. Notre ennemi est puissant... il se faufile là et là, nous le nommons de temps à autre, Le Dragon ou Le Serpent... Parfois nous le combattons, parfois ils nous infiltrent... Il est partout, il domine les terres que vous vous apprêtez de tâcher de votre sang. Qu'ils se sentent visés, si il est en eux, sachez que votre lame devra trancher le cou de celui qui le porte."
==> http://fr-minecraft.net/forum/topic-207 … rouge.html <==

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici également quelques screen de nos constructions, en espérant qu'ils vous mettent l'eau à la bouche !
20130606131204.png


201306061314dxc.png

Dernière modification par Mikad0 (30/06/2014 21:58:47)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#2 20/10/2013 19:49:20

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Candidature de xiombarg7374

۞Votre pseudo IG : xiombarg7374

۞ Âge :13 ans

۞ Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :
Cette faction ne me tentait pas du tout au début , mais je me suis rendu compte que cette faction pourrait etre un éventuel choix envisageable.. Ses joueurs ont l'air accueillant et ils ont l'air plutot gentils.

۞ Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Cela doit faire plus de 3 ans.

۞ Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Je suis sur le serveur depuis plus d'un an si je ne me trompe pas..

۞Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :J'ai fait parti de plusieurs grandes factions tel que Academy Pumpkins mithral. Ces factions étaient en effet Plutot de l'autre coté du serveur , je voulais changer d'air..

۞Quel est votre spécialité dans Minecraft ?  :
Je peux dire que je fais un peu de tout , mais je suis plutot bon au pvp et au build .. (a peut près)

۞ À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :C'est vraiment très changeant des fois une heure des fois 10. 03

۞Fiche de personnage: [rp]

Nom: xiombarg
Age : 135 ans
Race: Nain
Caractere: Gentil , Humoristique et Plutot avide
Taille : 1m
Genre: mâle

۞Le petit RP
Je me réveillais alors sur ce bateau , J'eus une forte migraine..
Je me rendis compte que nous étions Sur l'eau , L'océan était Très agité. Je me trouvais sur Mon bateau , Nous étions partis il y a 10 jours de cela suite A une catastrophe naturelle : Un volcan.
Donc je me leva et arriva sur le pont , Aucun de mes fiers Compagnons d'équipage n'entaient la , Je me demandais Que se passait t'il ? Et je regarda a l'extérieur du bateau , Je découvris Mon fidèle Général accroché a un misérable bout de bois Vaguant sur l'océan .. Je le fis remonter , je remarquas qu'il était très blessé Je lui demande :
-"Mais qu'est ce que tu as !"
-"Il.. il est la ATTENTION"
Je me retournais brusquement et je vis un .. un .. CALAMAR GEANT
(J'aime bien manger du calamar)
Alors je courra jusqu'à Ma cabine et prit mon armure et mon épée , Décidé a manger cette bestiole
Me revoila Sur le Pont , Le calamar n'était plus la , J'étais déçu ..
Mais d'un coup , Ce monstre cassa mon Bateau en son milieu , le faisant couler..
Je me réveillais sur une ile , tout seul , sans rien ..

*-------------------------------------------*

Je me suis dis que je devrais rester un moment sur cette gigantesque ile ..
Pendant quelques semaines , je trouvais de quoi manger , mais un jour , je vit de la fumée
de l'autre coté de l'ile , Et la , a ma grande surprise , Je découvris Une énorme Ville Appelée Origine ..
Alors je revint a mon campement Pour chercher mes affaires mais je vis une ruine étrange ,
Sur la pierre était marqués quelques mots Intraduisibles..
Et je repartis vers cette ville..
Je passa par la mer pour ne pas me faire repérer , je découvris alors Un bateau majestueux 
je vis quelques personnes Parler , Elle Faisaient toutes partie D'un faction et Comptaient partir Attaquer Leurs ennemis..
C'est alors a ce moment la que je vis un énorme panneaux , Il y avait écrit ca tout en haut:

-Recherche Guerriers!-
Je me rendis alors compte que pour eux , je n'étais qu'un misérable paysan..
Et je vis beaucoup de demandes sur cette pancarte , pourquoi ne pas y laisser la mienne?

The end?

Règles lues et aprouvées
On ma dit que le recrutement était ouvert donc j'ai posté ^^
Dispo Très souvent sur TS3 et IG

Dernière modification par xiombarg7374 (20/10/2013 19:50:02)

Hors ligne

#3 22/10/2013 13:08:56

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutation Xiombarg, ta candidature nous parait intéressante !
Nous souhaiterions avoir un petit entretien sur TS avec toi, dès que possible.

A très bientôt !

#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#4 23/10/2013 21:32:25

Membre

Messages : 26

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

CANDIDATURE DE AKSEL54

-Votre pseudo IG : Mon pseudo est Aksel54
- Âge : J'ai 15 ans (03/12/1997)
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :J'ai choisi la faction Guerriers, tout d'abord parce que c'était ma toute première faction, j'aimerais
revenir car il y a une bonne ambiance du groupe, et que je suis motivé.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :Je joue à Minecraft depuis 2-3 ans je n'ai pas de date précise.


- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :Je suis sur le serveur Rp depuis Mars 2013.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Oui mes anciennes factions sont : Guerriers, Blackhawk , Kamelott, Pumpkins.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :Je suis un bon farmeur, c'est à dire que je peux faire des Pnjs, Blé, je sais construire,  je sais miner, par contre pour ce qui est de la redstone je suis pire que tout.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Par jour je peux jouer 10 heures, en période scolaire je peux jouer environ 2 heures.

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :


Il y a déjà 10 ans de cela, la guerre faisait rage, deux factions ainsi que leurs alliés combattaient.
Un jeune homme inexpérimenté voulait rejoindre cette guerre.
Il marcha des jours, pour enfin trouver le bâtiment qu'il espérait tant, une citadelle! Toutes ces
lumières lui piqua les yeux, il était éblouit.
Il toqua, personne ne répondit.
"Il y a quelqu'un ?!" demand-t-il.
Puis tout à coup un grincement retentit, une vingtaine de personnes avec des armures, épées, des loups couraient vers le débutant en criant : "Tu vas mourir !"
"Non je veux postuler chez vous ! Je ne vous veux aucun mal !! "s'exclama le jeune homme.
Un des chefs avec un accent inhabituel me tendit la main et me fit passer un test.
Je correspondais à la faction, je devais me préparer à la bataille, me forger une armure.
Un des alliés venait squatter chez nous de temps en temps, il était très fort, serviable,
et très mature, il me posa une question :
"Et mec ?! Toi la, t'as un grand frère ? "
"Bah non..."
"Tu en aurais besoin d'un pourtant, qu'il te mette des baffes de temps en temps. Tiens, cadeau !
Je t'offre un plastron, courage petit gars, soit prêt pour une future bataille."
"Ouah merci ! *J'aurais aimé avoir un frère comme ça*"
Quelques semaines plus tard le jeune homme s'entraina dur ! Pensant au visage de son bienfaiteur.
Le jour J arriva, nous devions faire la guerre.
Je pris mon armure, mon épée, pour combattre.
La victoire enfin à nous le jeune homme était content.
Quelques temps plus tard, le jeune homme voulut faire une petite pause.
Puis un beau jour, il retourna voir son ancienne faction.

Il toqua : "Il y à quelqu'un ?!"

...

Hors ligne

#5 24/10/2013 15:50:01

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Guerrier recrute ;)

Hors ligne

#6 24/10/2013 17:21:27

Membre

Messages : 35

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Lyko02
- Âge : J'ai actuellement 22 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :
Tout simplement parce qu'il faut bien choisir une faction :).Je n'aime pas jouer seul donc je préfère jouer avec une communauté mature :).

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Depuis la 1.0.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :
Eh bien pas trop longtemp a vrais dire :)

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
Non.

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
Je construit pas mal de choses,touche un peu la redstone,l'agriculture,miner mais niveau pvp faut que je m'entraîne.

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
hum....cela dépend des jours...parfois toute la journée parfois l'après-midi.

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Lyko est un humain parmi temps autres, âgée de 22 ans il sait y faire avec la plantation et n'hésite pas à mettre la main à la patte.
Comme tout humain Lyko est naturellement née de sa mère lya et de son père Desko. Tout deux sont morts lorsque Lyko avait 16 ans. Ils ont été tués durant l'attaque d'un dragon sur le village où il était...malheureusement lyko étais née peu de temps avant l'arrivée de ce dragon que l'on redoutait temps....
Lyko est quelqu'un d'assez timide, malgré qu'il soit très sociable il a son tempérament. Il s'est promis un jour de retrouver se dragon et de le tuée...malheureusement il n'est pas assez entraîné pour combattre une telle créature...C'est pour cette raison qu'il décida de faire le tour des villes et villages de faction ou autres pour trouver de l'aide ,des gens, des amis?Peut être que d'ici là il seras capable de beaucoup de choses..Lyko veut tout simplement devenir un simple paysan respecter de tous pour ce qu'il fait.Toujours dans le droit chemin et respectant l'autorité.

Hors ligne

#7 24/10/2013 22:03:30

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutation Lyko02 , ta candidature nous parait intéressante !
Nous souhaiterions avoir un petit entretien sur TS avec toi, dès que possible.

A très bientôt !

tetin973 :)

Hors ligne

#8 25/10/2013 15:48:31

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutation Aksel54 , ta candidature a été refusé car tu est déjà dans une faction

A très bientôt ! et bonne continuation :)

tetin973 :)

Hors ligne

#9 26/10/2013 00:12:23

Membre

Messages : 35

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Je suis disponible quand vous voulez dîtes moi quand vous y serez :) et je passerais :).

Hors ligne

#10 28/10/2013 01:09:43

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Age : 16 Ans
-Pseudo : HawkSkiin
-Mes points fort,point faible minecraft : Mes points fort , bûcheron , mineur , forgeron , archer.
Points faible , architecture , RedStone , PvP corps a corps , éleveur.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : En regardent les screen que vous avez mis sur la page de présentation et l'histoire.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Heu ... je dirai 2 ans en version crack et 1 mois en version payante.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Un peut prés 1 mois.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : J'ai fais parti d'une faction nommé Atlas (ma première faction depuis que je suis sur le serveur). J'ai quitté la faction pour cause : Peu de personne connecté et la crise...
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Heu ... dépend des jours , je dirai 4-7 heures par jours.
Partie RP
-Nom : Skiin
-Prénom : Hawk
-Age : 24
-Race : Humain

-Histoire:
Un petit village tranquille vivant de la pêche et de l'agriculture. Un jeune garçon qui avais 17 ans, et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa sœur. Il ne lui avez pas acheté de cadeau mais heureusement un marchand ambulant est au village actuellement et lui propose une boîte de chocolats pour 3 pièces seulement. Il devait de trouver de l'argent de poche, notamment en faisant de bonnes actions… Une fois les chocolats donnés à sa sœur , le village est soudainement attaqué par des bandits, alors qu'il a été longtemps épargné de ce genre d'attaque par le passé. Sa sœur s'enfuit et voyez sont père mort, un bandit été sur le point de le tuer quand soudain apparaît un personnage , il tue le bandit et lui dit : « Viens, tu n'as plus rien à perdre ici ». Il disparaissais, laissant derrière sa vie et le théâtre de la journée qui changea sa destinée…
Après un court voyage en utilisant la téléportation, l'homme, du nom de Hugo , qu'il se trouve au la Château des Héros, une académie formant de puissants mercenaires, après que le futur héros eut vomi de peur. Il lui dit que le Maître du Château des Héros croit en son potentiel, et que son destinée est d'être un des leurs. Il l'amène à sa chambre, qu'il va partagé avec Clara, une jeune fille d'un ans de plus que lui. Malgré son comportement dédaigneux, elle deviendra vite son amie. Je vous laisse découvrir le terrain du Château , puis il commença sa s'entraîner dur très dur jusqu'à en vomir , pour se revanché des bandits pour avoir tué sont père et les habitants du village.

Hors ligne

#11 28/10/2013 01:18:20

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir HawkSkiin,

J'ai lue ton intéressante candidature, nous allons prendre le temps d'en discuter avec les différents chefs Guerriers, et nous te communiquerons une réponse dans les jours à venir !

J'aime beaucoup la référence de Fable pour le RP ^^

A bientôt, #Mikad0

Dernière modification par Mikad0 (28/10/2013 01:19:37)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#12 29/10/2013 18:41:36

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Guerrier recrute :)

Hors ligne

#13 29/10/2013 20:55:52

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG :quentboss5555
- Âge :13ans et oui....
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :car cette faction m'a l'air bien car elle m'a l'air et surtout après pas mal d'absence je pourrais a nouveau m'amuser sur se serveur
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :depuis la 1.3.2
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :depuis descenbre
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :oui mais je m'en souvien plus(5mois d'absence)
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :archtecture et mineur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :1heure sa dépant
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :il est agent du FBI,Los Angeles,un jour il se fesa tirez dessus quand il se réveilla dans minecraft,en cube.Maintenant il va faire tout son possible pour survivre et retourner la d'où il vien

désoler pour mon orthographe

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#14 30/10/2013 01:37:49

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutation quentboss5555 , ta candidature a été refusé car tu ne correspond pas au profil recherché


Nous vous souhaitons tout de même  une bonne continuation :)

tetin973 :)

Hors ligne

#15 30/10/2013 20:31:18

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG :
nilicken69

- Âge :
J'ai eu m' ai 13 ans il n'y a pas longtemps ( le  21 octobre)

- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :
j'ai choisi les guerriers car cette faction a l'air bien sur les photos ainsi que dans le fonctionnement

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :
je joue a minecraft depuis 2 ans ou plus je ne sais plus j'ai commencer avec la 1.1

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :
je suis sur le serveur depuis quelques jours

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
je n'ai fait partie d'aucunne faction

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
mes specialite son redstone,ingenieur,mineur et decoration et non construction

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
je joue a minecraft   6 voir 7 heure par jour

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'où vient-il ? Ses objectifs ?) :
mon personnage est originaire d'Amerique c'est un astronaute qui lors d'une mission top secret qui a échoua la fusée faillit explosée mais au dernier moment nilicken69 dirigea tout l'équipage dans le cockpit de survie et sauva l'équipage ils atterrirent sur une planète inconnue et il rencontrèrent  des aliens non pacifique qui atterrent l'équipage sans piter et seul nilicken69 survécu répara le cockpit de survie et repartie sur terre heureusement et son rêve et d'être un jour président des united states 

merci d'avoir lu

Dernière modification par laserbot34 (31/10/2013 15:40:33)

Hors ligne

#16 01/11/2013 23:43:06

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir.
J'ai supprimé les messages inutiles de ce topic. quentboss5555 et LykoO2, merci de cesser votre discussion sur ce sujet, les mps sont fait pour ça. D'ailleurs pour une explication de ton refus, quentboss555, je te conseil de mp les modos/admin guerriers! ;)
Tout prochain flood sera sanctionné.
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#17 02/11/2013 01:54:29

Membre

Messages : 1

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG :kidex69

- Âge :16 ans

- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :Je cherche une faction avec des gens mature pour pouvoir sympathiser, élaborer des stratégies etc...

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :Environ 2 ans

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :Je sui nouveau mais impatient d'évoluer en votre compagnie.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Non

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :PVP, mineur et alchimiste.

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 10h par jours pendant les vacance et 3h la semaine d'école.

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :Je suis flash. Super héro super rapide. J'ai aider la ville de new York lors d'une attaque de terroriste. Je les ai sauvé et j'espère être récompenser par vous, en m'acceptant dans votre faction.

Dernière modification par kidex69 (02/11/2013 01:55:06)

Hors ligne

#18 02/11/2013 11:44:27

Membre

Messages : 125

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Zilothewolf
- Âge : 13ans :3
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Car j'ai des connaissances à l'intérieur, et j'aime bien votre faction.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Très long temps.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Très long temps, depuis que j'ai payer minecraft presque il me semble.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Dynasty, la mienne que j'ai faite pour défendre mes coffres, et quelques autres.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? : Redstone, build pvp contre le cheat ect.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft ? : Sa dépend, quelques heures.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage : J'ai pas été très inventif:

Un beau jour, Zilo se reveil au millieux de la foret, après quelques heures, que dis-je ? Quelques jours de marches, il vit une civilisation, il s'en approcha, et se fit acceuil, on pouvais observer des signes, et des armes un peu partout.
Il vit un homme qu'il connaissais déjà, puis un deuxième. (Tiplouf789 et Gpapuche)
Il se fit vraiment acceuillir correctement, puis eu l'envie de se joindre à eux, il apris les "coutumes" et autres, puis un beau jour il eu une idée, il fit une lettre de façon à les joindre officiellement, mais en faisent cette démarche, le passé lui revint, il était chez Dynasty, puis il se dis que ce n'était pas un problème, et enfin il finit la lettre, et l'envoya.
Et maintenant il attendait la réponce.





Voilà, j'espert que ca va :S.

Hors ligne

#19 02/11/2013 18:28:31

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

- Pseudo IG : Psyko95600
- Âge : 15 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Je cherche une faction RP avec une histoire accrochante et qui me plait, et c'est celle qui a le plus retenu mon attention
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 1 an
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Quelque jours
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Aucune, je viens d'arriver
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je n'ai pas de spécialité mais je me débrouille assez bien en tout
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : d'une heur à 4 heures si possible
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
J'étais un paysan normal, travaillant durement sous les ordres d'un roi irresponsable, qui, un jour, s'enfuit sans prévenir son peuple d'une attaque imminente pour conserver toutes ses chances de survie. Je ne sais pas s'il s'en tira, mais ce fut avec houe, pelle, et fourche que chaque villageois affronta des soldats en armure. A la fin de  cette tuerie, il ne restait, à notre grande surprise, quelques villageois en vie. J'en faisais partie, mais malheureusement, ma famille y passa. Nous étions 6 survivants, devenus nomades, se baladant à travers les plaines à la recherche d'une nouvelle vie. Mais à l'arrivée dans une ville, nous n'étions que 2 à avoir survécus aux bêtes sauvage, bandits et autres dangers que couvait ces plaines. Malheureusement on n'est à l'abri nul part, et nous fûmes chassé de cette ville. Enfin je fus chassé car mon ami y perdit la tête. Ce n'est que des mois plus tard que j'arrivais dans une ville ou personne ne semblait hostile, et je décidais d'y chercher un groupe de personnes prêtent à construire une bâtisse d'ou couvrir cette ville, pour que les injustices que j'ai subies n'arrivent plus à personne.

Hors ligne

#20 02/11/2013 19:55:46

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour Kidex69, Zilothewolf et Psyko95600,

Vos candidatures nous sembles intéressantes, mais nous aimerions éclaircir quelques points avec vous lors d'une discussion sur TS3, envoyez nous un petit message quand vous serez disponible.

A très bientôt,
#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#21 02/11/2013 22:29:27

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour,
Je suis actuellement disponible, sinon le lundi 4 vers 17h30 sauf soucis de dernier moment.
A dès que possible

PS : suivant l'heure de modification, il faut prendre en compte que pour moi il est actuellement 19h 31.

Dernière modification par Psyko95600 (03/11/2013 21:31:30)

Hors ligne

#22 03/11/2013 01:47:57

Membre

Messages : 10

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salut les guerriers je vous fait une candidature pour rejoindre cette magnifique faction

Votre pseudo IG : ByOGZ

Je n'ai malheureusement que 12 ans, mais je me trouve sans me venté  assez mature
pour venir chez vous, je pense que sa sera le gros points négatif de ma candidature.

J'ai choisi les guerriers car avoir été plusieurs fois dans votre tchat vous êtes très drôles,
mais vous savez bien pvp ( personnellement j'ai pvp seulement contre magulan et on va dire qu'il ma
bien fais mal...).

Je joue a minecraft depuis maintenant deux ans et demi, je joue en multijoueur et je fais
du pvp depuis un an et demi

Je suis sur le RP depuis maintenant un mois, sur le créatif aussi d'ailleurs,
je reviendrai sur le point que j'alterne entre RP et créatif a la fin de cette
candidature

Je n'ai jamais fais parti d'une faction sur le RP.

Je pense que ma plus grande spécialité dans minecraft est le pvp, j'aime aussi beaucoup
décorer,construire...

Si je devrais donner un nombre d'heure par jour sur minecraft sa varie entre une et 4 heures en semaine,
le week end sa varie entre une et dix heures par jour.

RP de mon personnage :

Nom : ByOGZ

Type : Guerrier/Voleur

D'où vient-il : Je viens d'une cité nommée Abercrombalie cité éloignée
dans les terres chaudes des pays du sud

Petite histoire :

Je m'appelle ByOGZ, et personne ne ma jamais expliquer ce qui c'est passer dans ce monde,
tout a commencé quand une énorme onde de choc que l'on pouvait comparer a une bombe atomique,
après cet énorme bruit, tout paraissait mort... Un bruit émergea de derrière moi, d'un coup je me
retournit c'était un genre de Beuuuuh et là je vis un zombie, avec comme tout être humain mon instinct de survie me fis courir
pendant un moment un assez long moment au bout d'un moment je ne pouvais plus courir, alors je m'endormis, une fois réveiller,je pris une pioche pour me construire une maison
ensuite après plusieurs nuit ou ma porte en bois résistait par chance au zombie, le jour levé je parti retrouver le village ou devait être mes amis et mes parents après plusieurs heure
de marche j'atteignit le village et avec stupéfaction je vu mon village en ruine avec que des corps,
je cherchais des survivants, il n'y en avais aucun, alors je repartis chez moi, arriver chez moi je parti chercher a manger, vers 18 heure je rentrais chez moi quand je vis les premiers zombie arriver
alors j'ai couru jusqu'à chez moi brandis une épée, je suis sortis dehors et pendant toute une nuit j'ai abattu les zombies dans les alentours, pendant les combats je me fis une blessure a la main, dés qu'il fis jour,
je me suis assis par terre, mais j'avais tellement mal a la main, et ma main saignait tellement, je m'évanouis, plusieurs heures plus tard, 10 heures plus tard, je ne m'appelais plus ByOGZ
je m'appellais ByOGZ l'aventurier

ByOGZ l'aventurier était né




Voilà donc après tous ça je vous disais plus haut que j'alterne entre créatif et RP, donc certain jour je serai peut être moins actif car je serai plus actif sur le créatif et d'autre jour je serai plus actif car je serai plus sur le RP

Cordialement ByOGZ

Hors ligne


Salut moi c'est ByOGZ, je suis le croisement parfait entre un chat et eddy murphy :3

Aller salut

#23 03/11/2013 12:06:58

Membre

Messages : 26

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

--Votre pseudo IG :Julo174
- Âge :12 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :j'en ai marre de tout le temps étre faible et tout le monde s'amuse a me spawnkill alors fini sa avec guerriers une des plus grande facton du serveur.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 4 ou 5 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :j'ai 387 heure de jeu d'après le forum .
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Stardust,BattleFac,trynyty et Union (je sais que vous n'aller pas me recruter acause de toute c'est fac)
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :Je suis pas mal en redstone et très for en pvp .
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :1 semaine sur 2 . une ou je suis tout le temps co et l'autre ou je ne suis jamais co sauve le mardi et le mercredi .
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :Quan je me suis co sur le serveur fr mincraft je ne comprenner rien je penser que j'aiter un intru sur ce serveur alors un jours Djamalos ma aider a trouver une faction et cette faction étais Stardust ont se reposer en paix pendant quelque moi jusque au jour ou Dynasty,mouton et BrasAmical nous ont ataquer ont désider de déménager sur une autre ile mes moi j'aimer tellement cette ile que je désida de rentrée dans une autre faction BattleFac une faction en guerre avec Mithral nous avons bien combatu mes l'enemi étais trop puissant ....alors nous avons recrée une dyzaines de fois BattleFac un jour les Mithral avais gagner c'étais fini alors je désida de rejoindre trynyty mes il montraiter de cheater et il mon bani de la faction alors ce serveur est tellement bien que je déside de rester et de crée ma prpre faction mes nous ne seront toujours pas trankill avec un portail du nether croiser er il nous ont ataquer de tout les coter de gauche a droite nous ne savont plus quoi faire alors on a recrée pas loin mes il ont repris toute nos resource alors la base étai sans défense ducoup je déside de rejoindre une faction asser puissante pour résister a n'importe quelle ataque et vouala la vie de mon skin et j'esper étre recruter merci a vous et bonne journée                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               merci de méxcuser pou les petites fautes d'ortographes

Dernière modification par Julo174 (03/11/2013 13:31:45)

Hors ligne

#24 04/11/2013 15:22:00

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Nom mathieu
age 20
Default jai pas le micro .pas très bavard  pas encore  spécialisée dans un domaine
qualité sérieux rigoureux attentif et j aime minecraft

motivations trouver une faction activ motiver et créative
attente avoir des objectif collectif et solo a long et cours terme

Hors ligne

#25 04/11/2013 20:50:05

Membre

Messages : 10

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Désolé veuillez supprimer ce message merci

Dernière modification par ByOGZ (04/11/2013 21:45:08)

Hors ligne


Salut moi c'est ByOGZ, je suis le croisement parfait entre un chat et eddy murphy :3

Aller salut

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pied de page des forums