Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2013 03:05:27

Membre

Messages : 7

[Attente] Présentation Cruzero17 hardcord

InfoPersonnelles.png

Cruzero17 :
23 ans :
France :
Le foot ( mon premier amour) le sport en général, sortie, jeux vidéos :
Technico-commercial :
Village rp de kamelott, et participation a l'extension de kamelott :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Par des amis, on a commencé par la béta et puis j'ai accroché :
Par internet bonne présentation, serveur sérieux et c'était ce que je recherché :
par kiruka, angry (membre de ma fac) :
une vision de jouer a minicraft un style différent ou les règle se plus du tout les même que sur le rp :
de belle construction :p (architecte de kamelott) et puis ma bonne humeur :) :
la maison de kiruka et de angry, la pataterie, le gros bateau avec les voiles noire , une tour en ruine près du village :
depuis la beta :
j'ai jouer sur studmin (pvp/fac) et un autre je me souvien plus de son nom c'etait sur les ville et l'économie j'ai jouer sur les 2 un peu pres 6 mois et si non j'ai crée un serveur avec des amis qui a durée 7 8 mois :
non jamais :


interdit de grief les constructions des autres ( ce qui est logique il y a aucun intérêt a le faire en même temps ) et que la sanction sera prise en fonction de la gravité du grief :

Hors ligne

#2 24/10/2013 09:38:02

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation Cruzero17 hardcord

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,

La visite est une partie importante de la candidature
il faut visiter un minimum et décrire ce que tu as vu
avec un maximum de détails.

Il manque également une phrases très importante en fin
de candidature.
Que tu pourra trouvé en (re)lisant le règlement et/ou
en jetant un oeil aux autres candidatures déjà acceptées

Hors ligne

#3 24/10/2013 14:05:01

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation Cruzero17 hardcord

non je vais m'arrêter la j'avais déjà la flemme de faire une candidature et encore moins visité 6h un spawn pour des détailles..
les candidature ou il faut faire 10 000 chose sa ne m'intéresse pas. Même sur le RP on ma pas demander autant alors qu'il y a plus de chose. enfin bon je comprend pourquoi le serveur HC et pas beaucoup fréquenté sur ce bonne continuation

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums