Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2013 13:30:25

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Problème avec un Modo sur le créa

Bonjour ,je voudrais faire ban Ksilee sur le serveur créa car elle ma ban parce que je lui ai dit que ce qu'elle avait dit était mal ... C'était le 24 octobre , j'ai la preuve en photo [img=Ksilee "enculer"]file:///C:/Users/lou-anne/Pictures/wow.PNG[/img] . Donc j'aimerai que l'on m'explique . Merci.

Hors ligne

#2 27/10/2013 13:45:35

VIP

Messages : 341

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Bonjour, alors déjà, pour te répondre, j'aimerai te dire que l'op de ce serveur est déjà au courant.
Ensuite, deuxième chose : " car elle ma ban", alors déjà il, ensuite, après vérification, je ne t'ai jamais ban du serveur, je sais que ce que j'ai dit est mal, malgré que c'était amical, envers une personne que je connais depuis longtemps avec qui je m'entend très bien. Donc pourrais-tu s'il te plait ne pas raconter de bêtises dans ton message ?
J'aimerai aussi rajouté que ce mot ne s'adressait pas à toi, donc si il y a une personne qui devrai poster ce message c'est la personne a qui s'adressait le message, mais qui elle est mature, et sait qu'il n'y a rien du tout de méchant dans ça, que bien au contraire ce fut amical.

De plus, ton ban n'a pas été fait par moi, mais par Tiplouf789 l'opérateur, et ce ban ce termine d'ailleurs ce soir.
De plus, en lisant le motif (c'est pas compliqué non ?), tu devrai voir qu'il ne t'a pas banni pour m'avoir dit que c'est mal, mais pour ton langage.
Donc la prochaine fois, avant de dire des bêtises, assures toi que ce que tu dis est vrai, merci 01

Cordialement

Dernière modification par Ksilee (27/10/2013 13:49:46)

Hors ligne

#3 27/10/2013 14:04:43

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Je sais très bien qu'il ne s'adressait pas a moi mais de 1 je sais lire les motifs je suis pas bête , 2 je suis ban pour mon langauge mais je n'est rien dit de mal (faut m'expliquer la --') et de 3 moi par exemple je n'est pas le droit abbrutie a ma meilleure amie sur le serveur et toi tu a le droit de dire enculer a un autre mec ; faut pas nous prendre pour des idiots sérieux

Hors ligne

#4 27/10/2013 14:12:46

VIP

Messages : 341

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Alors si tu savais que cela ne s'adressait pas a toi, pourquoi portes tu plainte ?
Tu sais lire les motifs ? Alors pourquoi tu dit que tu as été ban car tu m'a dit que c'était mal ? La c'est toi qui nous prend pour des idiots a raconter des histoires.
La c'est car tu as répété le mot, tiplouf n'a pas apprécié, tqt pas que je lui ai dit pourquoi tu as dit ça ;)
Toi tu n'a pas le droit de le dire ? Non, c'est pas ça, c'est moi qui n'ai pas le droit non plus, et la tu ne peux pas comparer, car celui qui t'a sanctionné pour le abruti n'est pas moi, mais quelqu'un qui n'aurai pas fait la meme chose que moi, donc ne prend pas le cas d'un modo pour le cas de tous les modos, on ne sais pas tous qui a sanctionné qui, et moi tu crois que je n'ai pas été repris pour ça ?
Dit pas qu'on te prend pour une idiote, mais là c'est toi qui nous prend pour des idiots.

Hors ligne

#5 27/10/2013 14:18:04

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Je portes plainte car c'est un mot qui ne doit pas être dit .
Le motif ? J'était que on m'avais ban car j'avais répétée ce que tu as dit .
Tiplouf n'a ppas apprécier ? Dans ce cas il te ban aussi , non ?
Et pour moi tout les modos doivent réagirent pareils donc voilà .

Hors ligne

#6 27/10/2013 14:24:58

VIP

Messages : 341

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Si tu trouve que c'est un mot qui ne doit pas etre dit, alors pourquoi tu le repete et t'étonne de te faire ban ?
La personne qui doit porter plainte, c'est la victime, et pas le témoin, nous ici on aime pas les gens comme toi qui porte plainte juste pour son petit plaisir, mais tqt pas, elle sera traitée quand meme pas tiplouf.
Tiplouf t'as tempban car toi ce n'était pas ton premier écart de langage, moi si, c'est donc normal ;)
Tous les modos doivent réagir pareil ? Alors il faut encore une fois savoir qu'on est des êtres humains, ET PAS DES ROBOTS, on a donc tous un caractere different, donc on ne reagira jamais tous pareil, merci.

Hors ligne

#7 27/10/2013 14:26:51

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Tiplouf m'as tempban car toi ce n'était pas ton premier écart de langage ??? J'ai jamais rien dit d'autre donc .

Hors ligne

#8 27/10/2013 14:29:23

VIP

Messages : 341

Re : Problème avec un Modo sur le créa

ah bon tu n'a jamais dit abruti a une autre personne comme tu l'a dit precedemment ?

Hors ligne

#9 27/10/2013 14:34:03

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Abbrutis n'est pas un ot vulgaire pour ma part

Hors ligne

#10 27/10/2013 16:04:20

VIP

Messages : 341

Re : Problème avec un Modo sur le créa

Certes ce n'est pas un mot vulgaire, mais c'est une insulte, et une insulte n'est pas vraiment vulgaire.

Hors ligne

#11 27/10/2013 19:48:44

Membre

Messages : 416

Re : Problème avec un Modo sur le créa

pour info :

Nadj3t dit :
-> L'amabilité est l'une des choses les plus importante pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes.

Merci de réviser un peu le réglement.
Si un op peut cloturer ce post merci !

Et merci de ne pas répondre à ce poste sous peine de se faire ban fofo...

Trop de polémique tue la polémique !

A bon entendeur !

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums