Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/10/2013 23:24:33

Membre

Messages : 4

Alone

Slt tlm
je suis un nouveau venu dans la communaute de minecraft et je ne connais pas vraiment grand chose.
Je galere un peu sur les serveurs car je ne comprends pas encore toutes les regles et ce que l on a le droit de faire . Et en solo je m ennuye grave !! Donc je viens ici en faite pour savoir si quelqu un voudrais bien m accueillir dans sa team ou juste pour jouer ensemble afin que je puisse integrer toutes les subtilitees
Merci de prendre quelque secinde pour moi.

Hors ligne

#2 29/10/2013 01:55:42

Membre

Messages : 29

Re : Alone

Bienvenue :)
Tu verras c'est génial ici.
Tu es inscrit depuis quand ?

Dernière modification par Gnoufinou (29/10/2013 01:56:36)

Hors ligne

#3 29/10/2013 11:00:08

Membre

Messages : 4

Re : Alone

Depuis pas tres longtemps je joue souvant en solo et au bout d un moment c est "chiant"

Hors ligne

#4 29/10/2013 11:24:55

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Alone

Si j ai bien compris tu ne comprends pas comme marches les serveurs?

Je vais te l expliquer

-Le Hardcore: comme une partie solo mais en Hardcore.
-Le Créatif ou créa: comme une partie solo mais en creative en multijoueur.
-Le Freebuild: Il y a des villes et en gros tu doit construire ta maison en survie. ( je ne sais pas trop je ne suis pas dessus )
-Mon préféré, le SRP Semi-Rôle-Play: serveur survie ou tu doit avoir une Fac pour te developer et faire tout se que tu peut faire en solo survie.

Le Hardcore et le créa nécessite tout les deux une presentation écrite sur le forum.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#5 29/10/2013 11:57:02

Membre

Messages : 4

Re : Alone

Ca j avais a peux pret compris, c est surtout que j aimerais trouve une equipe ou quelqu un pour jouer et pas etre seul au debut car je suis perdu dans les serveur et je ne sais pas trop ou allez. J aurais aussi besoin que l on m aide pour utilisation des differentes lignes de code que l on peux utiliser et aussi pour la config  du jeux. Actuelement j ai l impression que mon jeux est en 800*600 c est tres gros et moche ... lol

Hors ligne

#6 29/10/2013 16:23:57

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Alone

Pour t aider que les serveurs il y a les guide

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#7 29/10/2013 16:52:24

Membre

Messages : 779

Re : Alone

Zorropall a écrit :

Si j ai bien compris tu ne comprends pas comme marches les serveurs?

Je vais te l expliquer

-Le Hardcore: comme une partie solo mais en Hardcore.
-Le Créatif ou créa: comme une partie solo mais en creative en multijoueur.
-Le Freebuild: Il y a des villes et en gros tu doit construire ta maison en survie. ( je ne sais pas trop je ne suis pas dessus )
-Mon préféré, le SRP Semi-Rôle-Play: serveur survie ou tu doit avoir une Fac pour te developer et faire tout se que tu peut faire en solo survie.

Le Hardcore et le créa nécessite tout les deux une presentation écrite sur le forum.

le descriptif est un peu léger XD permets moi de reprendre un peu tout ça ^^


donc 4 serveurs (un serveur a sa section sur le forum, je t'invite à lire le règlement de celui qui te plaira)

- le créatif qui est en fait pareil qu'en solo mais où tu peux poster des projets à faire avec du monde ça reste du créatif ^^. les projets sont mis sur le forum, enfin t'as aussi une sous partie dédiée à ça
Sans candidature

-le FB, ça fonctionne sous forme de ville, tu peux créer une ville ou en rejoindre une, tout ça se passe souvent par le forum, bien sur ça ne s'arrete pas là, il y a aussi des events, des joueurs cherchant du monde pour créer par exemple un build event etc. le pvp est interdit (sauf ptetre dans les events) assassinats interdit, bref et le PVM n'est pas non plus recherché, c'est avant tout là où on build pépère ^^.
Avec candidature.

-Le semi rp est quand à lui semi pvp. Le pvp est autorisé sous toute forme, piège, assassinat, spawn kill. Il te faudra automatiquement passer par une alliance pour pouvoir miner (via le forum généralement), tu as toujours un règlement. Et c'est certainement le serveur le plus populaire de fr-minecraft (je parle en population) si tu arrives à trouver une faction active voir très active ça fera ton bonheur ^^.
Sans candidature

-Le HardCore, c'est un serveur ou des plugins ont été rajouté pour rendre le serveur plus dur, rien à voir avec le hardcore solo, par exemple une mort apporte 20h de ban (sauf cas où tu achètes des vies) les mobs sont plus forts, certaines lois du jeu se voient rajoutées ou modifiées, vraiment pour les survivants et qui ont des nerfs d'acier.
Avec candidature



voilà je te conseille d'aller faire un tour sur les règlements et de voir un peu sur le forum pour te faire une idée meilleure

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums