Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2013 19:34:02

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Starcraft II

Bonjour à tous

J'ai tourné une vidéo avec un copain sur Starcraft II dites moi se que vous en pensez !!

Flash required

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#2 01/11/2013 16:12:26

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Starcraft II

il y aurais énormément de choses à dire ^^

pour le principe c'est pas mal de faire du shootcast dans les ligues basse pour les débutants mais à votre place je m'orienterais plus vers des commentaires pour aider le nouveaux que simplement une description de ce qui se passe

concernant votre niveau et bien on vois qu'il y a quelques notions de base c'est un pas mal en tant que débutant sur le jeu ;)

pour les petits truc en plus :
caverne xel'naga n'est plus joué depuis longtemps c'est une très vieille map toute petite. Ce n'est donc pas une vrai référence vu qu'elle n'est plus joué ;)
on dis Terrane pas terran xD ça sonne pas beau d'ailleurs

sinon à tous ceux qui voudrais commencer je soulignerais juste une chose : Terran n'est pas plus simple à jouer qu'une autre race c'est peut être même le contraire. Zerg est une race avec des unité qui ont peu de points de vie mais qui sont rapides et nombreuses. Protos est une race avec des unités lentes mais résistantes. Et au milieu on a Terran qui est la race entre 2 du coup le style de jeu est "moins défini" vu que la race est elle aussi moins définie

donc si vous commencer SC II ne prenez pas Terran en vous disant c'est plus simple: essayez toutes les races et voyer quel est votre style de jeu



Pour vous deux si vous voulez apprendre le jeu je suis ouvert aux questions sinon il y a http://www.youtube.com/channel/UCw_-wm52AFYDTxfggKrB21Q   la chaine de Anoss qui fait de très bon tuto très détailé. Et je le redis il y a moi sur ce forum qui en petit Gold peut quand même vous donner 2-3 triks ;)

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 02/11/2013 14:11:58

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : Starcraft II

merci, ta critique est très enrichissante je tiendrais compte de tes conseils pour mes prochaines vidéos !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

Pages :: 1

Pied de page des forums