Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2013 04:37:12

Membre

Messages : 35

[RP]Lyko02 rencontre les guerriers.

Chapitre I : Les rencontres

Lyko se baladait dans une forêt lorsque cela se produisit..... Une odeur de fumée et de bois brûlé, des gens qui hurlaient de peur, lorsqu'il s'approcha de ce qu'il pouvait sentir et entendre il ne resta pas grand-chose... Un village était en train de brûler devant ses yeux. Personne n'était aux alentours malgré les cris qu'il ait pu entendre. Tout ce qu'il restait était cendre et odeur de brûlé. Lyko décida de tirer cela au clair et chercha aux alentours du village pour finalement tomber sur une immense bâtisse faite de pierres taillées et de pierres de sable lisse, une herse bloqua son passage un garde remarqua Lyko...

Le garde: Et vous là-bas ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
Lyko:Bonjour à vous garde, pardonnez cette arrivée non prononcée, mais je viens du village non loin d'ici et.... il est arrivé un drame.... ce village n'existe plus il a été brûlé.
Le garde:ho...très bien...

Sur ces mots le garde ouvrit la grande herse, et laissa entrer Lyko dans la grande cour de la citadelle. Sur le sol deux épées en diamant faites de laines. Deux étaient déposées de chaque côté de la cour. Sur la devanture de la citadelle, deux drapeaux : l'un bleu avec une croix blanche en son milieu, l'autre rouge avec une croix noire également en son centre. La citadelle possédait 4 grandes tours pointant vers le ciel bleu de cette journée. Malgré ce triste drame, Lyko esquissa un sourire par cette magnifique vue de la citadelle. Les deux personnages entrèrent donc dans cette grande bâtisse et le garde les dirigea vers une grande salle qu'on appelait "la salle du trône". Cette salle était faite de 8 piliers à base de pierre taillée et d'une colonne de glace. Au centre de chaque colonne se trouvait un diamant, qui semblait flotter dans les airs. Sur le mur du fond se voyait une croix rouge sur fond noir, ce qui la paraissait la faire ressortir du mur. Au centre de la salle une table ronde faite de glace et de bois, autour de laquelle se trouvaient un trône (sans doute destiné au chef des guerriers), et 3 autres fauteuils. Le garde et le porteur de mauvaises nouvelles arrivèrent en pleine réunion.

Le garde: Sir,excusez-moi de vous déranger en pleine réunion....mais....
Le chef de guerre se leva...et frappa du poing sur la table, causant un grand bruit sourd et qui résonna à travers la grande salle ronde.
Le chef de guerre: Toi espèce de Sottard, combien de fois je t'ai déjà dit de pas nous déranger  espèce de Coquebert *en le regardant d'un regard embraser*
Gelden: *d'une voix tremblante *Oui Sir, cet homme vient du village et il semblerait qu'il s'y est passé quelque chose d'anormal.
Le chef de guerre: *fixant l'inconnu* Bonjour à toi. Que s'est il passé ?
Lyko: Bonjour tout d'abord laissez moi me présenter. Je me nomme Lyko et je viens de très loin, d'un petit village nommé Belden. Je passais aux alentours de votre village lorsque j'ai entendu plusieurs cris et senti l'odeur du bois brûlé, mais lorsque je suis arrivé sur les lieux le village était désert, il n'y avait plus un signe de vie, seulement des maisons qui brûlaient. Je me suis donc dépêché de trouver un bâtiment qui serait surement rattaché a ce village et je suis tombé sur cette magnifique citadelle : me voilà donc devant vous a vous compter mon histoire.
Le chef de guerre: *se gratta le menton pour réfléchir*Tu m'as l'air d'un bon gars j'aurais besoin d'un coup de main pour reformer cette faction. Est-ce que tu serais partant ?
Lyko: *étonné par cette demande*Heu....oui pourquoi pas mais vous devez savoir que je n'ai jamais touché une épée, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis parti à la recherche de personnes qui seraient capables de m'apprendre l'art de l'épée.
Le chef de guerre: Bha t'inquiète pas de ça. Ici on t'apprendra tout ça ptit gars. Je me nomme Mikado, je suis le chef de guerre tu peux m'appeler comme tu le veux.
Lyko: D'accord Sir Mikado.
Mikado: Bon Gelden ramenez ce ptit gars et accompagnez le dans la forêt, à l'Est d'ici lorsque vous sortez par la grande herse, pour rencontrer Vayn qui te dira quoi faire.
Lyko: Très bien sir. Ravi de pouvoir vous aider.

Sur ces mots Gelden accompagna Lyko en-dehors de la citadelle. Ils se dirigèrent vers la forêt indiquée et c'est à ce moment là qu'il croisèrent Vayn, accompagné de deux moutons.

Gelden: Bonjour messire Vayn.
Vayn: Bonjour à vous Gelden, qui est ce jeune inconnu ?
Lyko: Bonjour à vous Vayn, c'est bien ça ?
Vayn: Oui mais qui êtes vous ?
Lyko: Je me nomme Lyko, je suis venu hélas apporter une mauvaise nouvelle à votre chef de guerre. Le village à côté était en feu....
Vayn: ho....*l'air complètement anéantit mais il se reprit ensuite*Bon très bien et....pourquoi êtes vous venu jusqu'à moi?
Lyko: Eh bien Sir Mikado m'a dit de venir vous voir, car j'ai accepté de venir vous aider.
Vayn: Ha parfait ! Et bien suivez moi je vais commencer par vous donner quelques directives....

Vayn emmena Lyko non loin du village à côté d'un moulin. Il lui demanda donc de commencer à planter des tentes et d'allumer un feu de camp et également d'en faire un plus gros qu'il devrait allumer en cas d'attaque. De cette façon, les guerriers pourraient venir en renfort.....

Dernière modification par Lyko02 (02/11/2013 04:39:11)

Hors ligne

#2 02/11/2013 11:10:01

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [RP]Lyko02 rencontre les guerriers.

J aime bien mais on dirait plus un script qu une histoire.
Mais c est bien quand meme!

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#3 02/11/2013 13:50:13

Membre

Messages : 323

Re : [RP]Lyko02 rencontre les guerriers.

Très sympas

On attend la suite(si il y en a)

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#4 02/11/2013 14:37:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP]Lyko02 rencontre les guerriers.

Sympatoche tout ça !

Continue :)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#5 03/11/2013 06:26:13

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [RP]Lyko02 rencontre les guerriers.

Super histoire RP, et sans fautes en plus ! Bravo Lyko, vite la suite ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums