Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 14:14:50

Membre

Messages : 6

[REF]Présentation de Havoccetc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :  Havoccetc
Mon âge :  25 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Le PC et les jeux, mon travail (et oui çà existe 03), ma voiture et mes Zanimaux ^^'
Mon métier ou Mes études :  Je suis technicien en caisse enregistreuse, c'est assez peu commun, en faite j'installe les caisses enregistreuses dans les magasins, anciennes ou nouvelles sur bases PC, avec de la vidéo surveillance, je m'éclate quoi.
Mes créations sur Minecraft :  Aucunes j'ai découvert Minecraft hier soir, je me suis renseigné sur le fonctionnement et les possibilité de ce dernier, puis je suis tombé sur votre site quand j'ai voulu chercher la liste des crafts disponible car dans tous les jeux MMORPG que j'ai fait j'ai toujours était un fondu de craft, en gros je n'est aucune expérience sur Minecraft mais je ne demande qu'à apprendre et si possible avec votre communauté.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En discutant avec des Amis que j'ai connu sur Starcraft 2
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car de toutes les recherches que j'ai pu faire c'est votre site qui m'a appris le plus de choses, même si il me reste encore beaucoup à apprendre.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur votre site en venant chercher des infos sur le jeu.
Ce que j'attends de lui : D'apprendre d'avantage sur le jeu, d'avoir des conseils et des astuces pour m'amuser sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ma disponibilité et mon goût pour le craft avec une bonne imagination.

J'ai lu et j'accepte les règle.

Cordialement.

Hors ligne

#2 08/04/2011 14:49:12

Membre

Messages : 6

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

Désolé pour ce début d'après midi je me suis connecté/déconnecté plusieurs fois, le problème est que je me choppe des écrans noirs toutes les 5 mins, et au bout de la cinquième fois, impossible de vous répondre sur le serveur, je parlais avec T mais quand j'envoyais avec entrée, rien du tout :S

Hors ligne

#3 08/04/2011 22:34:49

Membre

Messages : 6

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

Je suis banni du serveur apparemment à cause de mes "déco/reco" qui n'était absolument pas volontaire, il y à moyen d'être débanni au moins en tant que visiteur pour le moment ?  surtout que j'ai un réel problème si des gens on déjà eu comme moi à savoir des écrans noir au bout de 5 min et impossibilité d'écrire :/

Hors ligne

#4 08/04/2011 23:19:45

Membre
Lieu : Valence

Messages : 16

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

je connais un joueur qui a le mm problème que toi (les écrans noir), mais il n'a pas de problème de déco/reco (en mm temps quand ça fait ça son ordi arrive plus à se connecter à internet). Ce qui est certain c'est que ça vient de ton ordinateur (puisque chez nous tout marche nikel), je SUPPOSE qu'un formatage pourrait résoudre le problème de bug (du moins ça me semble la solution la plus simple), mais peut être que lorsque la prochaine MAJ du jeu se fera ton bug disparaitra.

Hors ligne

#5 08/04/2011 23:57:09

Membre

Messages : 6

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

bah en solo j'ai aucun problème donc j'essaierais sur mon PC perso vu que c'était celui du taff là, à part si je suis encore banni, bah les déco/reco c'est pcq quand c'est tour noir bah je suis obliger de quitter, par contre que je ne puisse pas parler :/ parce que du coup j'ai pas pu m'expliquer et j'ai était banni, les admins sont là pour nous aider ou juste pour sévir sans prendre le temps de comprendre ?

Hors ligne

#6 09/04/2011 00:03:00

VIP

Messages : 24

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

Généralement les modo bannisse pour une duré déterminé donc si ils ont mis 24heure ou 48 tu seras débanni après ce laps de temps, si c'est définitif tu peut toujours tenté de d'expliqué avec un modo sur le tchat irc

kilakev.

Hors ligne


Celui qui détient la connaissance, détient le pouvoir.

Kilakev

#7 09/04/2011 15:40:18

Banni(e)

Messages : 804

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

+ Rafale de deco reco...

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#8 09/04/2011 19:46:24

Membre

Messages : 6

Re : [REF]Présentation de Havoccetc

Ben_Swire a écrit :

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Je n'est eu aucun "rappel précédent qui m'indiquais un problème sur ma présentation" lol, et je me suis expliquer sur mes déco/reco, mais comme je m'aperçois que sur ce serveur la priorité des admins c'est de bannir et d'envoyé chié les gens au lieu de les aider je penses que je vais aller à la rencontre d'une vrai communauté qui sera prête à apporter de l'aide aux autres joueurs au lieu de les envoyés boulet.

Merci en tout cas pour ce site qui expliquer vraiment les bases.

Bonne journée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums