Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2011 14:14:50

Membre

Messages : 6

[REF]Présentation de Havoccetc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :  Havoccetc
Mon âge :  25 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Le PC et les jeux, mon travail (et oui çà existe 03), ma voiture et mes Zanimaux ^^'
Mon métier ou Mes études :  Je suis technicien en caisse enregistreuse, c'est assez peu commun, en faite j'installe les caisses enregistreuses dans les magasins, anciennes ou nouvelles sur bases PC, avec de la vidéo surveillance, je m'éclate quoi.
Mes créations sur Minecraft :  Aucunes j'ai découvert Minecraft hier soir, je me suis renseigné sur le fonctionnement et les possibilité de ce dernier, puis je suis tombé sur votre site quand j'ai voulu chercher la liste des crafts disponible car dans tous les jeux MMORPG que j'ai fait j'ai toujours était un fondu de craft, en gros je n'est aucune expérience sur Minecraft mais je ne demande qu'à apprendre et si possible avec votre communauté.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En discutant avec des Amis que j'ai connu sur Starcraft 2
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car de toutes les recherches que j'ai pu faire c'est votre site qui m'a appris le plus de choses, même si il me reste encore beaucoup à apprendre.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur votre site en venant chercher des infos sur le jeu.
Ce que j'attends de lui : D'apprendre d'avantage sur le jeu, d'avoir des conseils et des astuces pour m'amuser sur Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ma disponibilité et mon goût pour le craft avec une bonne imagination.

J'ai lu et j'accepte les règle.

Cordialement.

Hors ligne

#2 08/04/2011 14:49:12

Membre

Messages : 6

Re : [REF]Présentation de Havoccetc