Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2013 16:11:59

Membre

Messages : 6

[Accepté] Présentation de Ireawzi

Mon pseudo ingame :

Ireawzi

Mon âge :

16 ans

Mon pays :

La France 

Mes passions :

Je suis cinéfil, j'adore tout ce qui touche à la culture jeux vidéo ludique, j'aime le dessin j'en réalise sur informatique

Mon métier ou Mes études :

Pour le moment je suis en 1er bac pro menuiserie

Mes créations sur Minecraft :

J'ai réaliser des maisons, un map pvp pour mes amis et moi même, j'avais fait une map aventure que j'ai supprimée et puis voila ^^, je suis assez doué en redstone grâce à quelques tuto j'ai reussi un faire un système de protection de maison avec command block. (Seul une personne voulut peut rentrer)

Petite info en plus :

Je possède une chaîne youtube ou je post des vidéos quand je trouve le temps
http://www.youtube.com/user/Ireawzi

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :

Alors j'ai connu minecraft grâce à roulement de tambour... Thefantasio974 (lol) j'avais entendu parler de minecraft par un amis et j'ai taper minecraft sur
youtube et je suis tomber sur fanta ^^.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :

Parce que c'est le premier sur lequel je suis tomber en fesant des recherches, j'ai regardé les présentation sur le site te j'ai aimé !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :

Je l'ai connu car à chaque fois que je chercher des tutos pour de la redstone ou autre je suis tomber sur ce site, j'ai vu qu'il disposait d'un serveur alors j'ai tenté ma chance ^^. 

Ce que j'attends de lui :

De bon moment entre passionné de minecraft. Je voudrais surtout pouvoir me faire des amis sur ce serv des gens avec qui partager des passions

Ce que je compte lui apporter :

Tout ce qu'il me sera possible d'accomplir. J'espère même monter quelques échelons dans la communauté ^^

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :

J'ai vu la big mine je me suis baladé un moment dedans juqu'a que je me perde, j'ai vu aussi la forestlight mais très brièvement ,skygrid avec tout ses cubes (ou je suis mort lamentablement XD),snowshow avec le sous marin et la ville au fond.
Je suis allé a l'anneau, avec le tout mignion pikachu en pixel art la tour multicouleur, avec l'avion qui tire le nom de la map.
Je suis aussi allé sur Wurrtrak avec le bateau au spawn, le Zut ! batiment juste en face, la statue sur la montagne
J'ai était sur oxiria... je sais pas si c'est un bug mais a chaque fois j'ai pop dans l'eau et avec la glace a la surface que je ne pouvais pas casser, jai pas vu grand chose ^^
J'ai était sur spawn1port avec la visibilité superbe de 3 bloc XD.
J'ai vu le village de keloin, avec environ 200 fours et 30 coffre. L'église dans les abres.
Je suis allé voir la plantation de blé ^^ super impressionant
Et pour fini la map spawn1 et quand j'ai vu le panneau " nous vous rappelons que tout crime sera sanctionné " j'ai pas essayé de franchir la warp ^^

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :

Alors je joue a minecraft depuis la 1.3 ou la 1.4 donc je dirai que sa fait plus de un an que je suis dessus ^^ et je ne m'en lasse toujours pas !

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

J'ai joué sur un serv hamachi d'un amis (environ 3 mois de jeu), je possède mon propre serv hamachi (1 semaine de jeu), je suis aussi passé sur Minefield (5h de jeu) et j'ai pas réussi à venir à bout de leur quizz pour le paysans ^^

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :

Sa non je dois dire que sa ne met jamais arriver et je ne veux pas savoir de ce que sa fait

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Il est interdit de détruire une construction d'un autre joueur, si le fait on peut être puni !
Et il ne faut pas coller les constructions les une aux autre il faut laisser de l'espace entre chacune.

Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt !

J'ai lu est j'accepte les règles du serveur freebuild

Cordialement
 
                            Ireawzi

Dernière modification par Ireawzi (07/11/2013 21:30:38)

Hors ligne

#2 06/11/2013 21:53:29

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#3 06/11/2013 22:44:49

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

Je me permet de poster un message car j'ai modifié ma présentation j'espère que cela conviendra.


Cordialement

Ireawzi

Hors ligne

#4 07/11/2013 01:45:23

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bonjour, la visite est un critère très important, un minimum de 7 / 8 ligne sera suffisant =)

Dernière modification par frato (07/11/2013 01:45:57)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 07/11/2013 21:31:12

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

oki voila j'ai rerefais ma présentation ^^

Cordialement
Ireawzi

Hors ligne

#6 07/11/2013 22:09:12

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#7 08/11/2013 20:02:30

Membre

Messages : 6

Re : [Accepté] Présentation de Ireawzi

Youpi merci bien !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums