Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2013 00:24:55

Membre

Messages : 13

[Attente] Présentation de Patafoin671

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Patafoin67
Mon âge :12 ans presque 13
Mon pays : J'habite en France
Mes passions :Je joue aux Jeux vidéos, je fais du basket et malheureusement des devoirs
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft :Je fait surtout de la redstone, je fais des maps et du PVP pour m'entrainer
Petite info en plus :Je suis assez sympathique

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Il y a 3 ans, c'est un mon frère qui ma proposé de jouer et j'ai tout de suite apprécier
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Pour ses serveurs
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant des maps à télécharger, pour des crafts et les potions, pour m'instruire !
Ce que j'attends de lui :M'amuser avec peut-être mes nouveau amis minecraftiens
Ce que je compte lui apporter :Du fun et mes création en matière de redstone
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai d'abord vu une belle et grande maison spawn, un bateau, des mobs agressifs, des ruines, des chemins, un cimetière, un portail du Nether, un puits sur une place, un port ... Ensuite je suis mort, tué par un zombie (ils font très mal !)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur des serveur entre amis et sur Ascentia (Pactify.fr)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, c'est quasiment mon premier (après mon serveur avec mes amis et Ascentia)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Dans ce serveur Hardcore, une fois que l'on meurt, on est bannit pendant un certain temps mais cela dépends du monde dans laquelle je suis mort :
- Monde normal : 20h - Monde Nether : 3 jours - Monde The End : 12 jours - Monde Ressource Normal : 3 jours - Monde Ressource Nether : 7 jours

J'ai lu le règlement et je suis d'accord avec !
Merci et peut-être à bientôt ! ;)

Dernière modification par Patafoin671 (10/11/2013 12:30:02)

Hors ligne

#2 09/11/2013 00:27:26

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] Présentation de Patafoin671

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Petit indice : relis le règlement et profites en pour visiter plus que le spawn

Dernière modification par Badtrip31 (09/11/2013 00:28:31)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums