Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2013 13:23:50

Membre
Lieu : Tanière de la TiteLouve

Messages : 4

Pour Tiplouf789 ( bonjour à tout le monde quand même )

Bonjour Tiplouf, je viens de voir que j'étais bannis, que je devais me rendre sur teamspeack pour régler le soucis, donc j'y suis, je dois demander le droit en parole en jeu, mais étant bannis ce n'ai pas possible.... Je ne peux ni parler ni écrire, et encore moins mp quelqu'un sur teamspeack et je ne peux pas envoyer de MP ici car je n'ai pas encore posté 5 messages sur le forum ....  Donc désolée d'avance pour le post mais je n'ai guére d'autre solution  et du coup qu'est ce que je dois faire car à part rester planter sur teamspeack comme un piquet à surveiller une éventuelle connection de quelqu'un qui pourrait m'aider .... Et encore faudrait il que cette personne devine qu'il faut venir me parler .... ^^

Dernière modification par TiteLouve (09/11/2013 13:47:46)

Hors ligne


q69r.jpg

#2 09/11/2013 13:57:17

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pour Tiplouf789 ( bonjour à tout le monde quand même )

Bonjour, j'arrive sur Teamspeak pour règler ce soucis, attends moi juste un peu ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 09/11/2013 18:17:05

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Pour Tiplouf789 ( bonjour à tout le monde quand même )

Problème réglé, je m'excuse pour le mal entendu qui a mené à un bannissement !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums