Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2013 13:39:05

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Les bans

Salut, baucoup de personnes sont bannies de fr-minecraft ou de ses serveurs pour grief, insultes ou autre. Ma suggestion est: pourquoi ce ne sont pas les personnes victimes qui accepteraient le déban ou qui refuseraient? Ca pourrait faciliter les réunions du staff et le laisser un peu libre ^^

C'est bien?

Oui, ce serait utile. 13%
Non ca sert a rien :/ 87%
Nombre de votes : 30

Hors ligne

#2 14/07/2013 13:48:39

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Les bans

Si un joueur te casse ta maison et te vole tes blocs de diams de ta deco, tu accepterais qu'il soit deban? Perso pas moi, c'est au staff de regler cela pas aux joueurs !

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#3 14/07/2013 13:52:19

VIP

Messages : 695

Re : Les bans

Ce n'est pas dans la nature de l'Homme (au sens large hein, d'ou le "H") d'être objectif lorsqu'on est impliqué dans ce genre de choses :/ Imagine tu l'aime pas, même si il a fait un petit quelque chose qui lui vaudrait un ban 24h, bah tu en profiterais pour alourdir la peine.
Donc pour moi, c'est au staff de régler ceci, puisqu'ils sont externe, et donc forcément plus objectif ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 14/07/2013 14:08:55

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Les bans

Pour moi, c'est au staff de régler ça. J'approuve ptitclem et Bistoofly !

Hors ligne

#5 06/08/2013 15:38:30

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : Les bans

je trouve sa stupide que se soit le joueur qui fasse sa ses le droit du staff et pas du joueur  :/ complètement inutile donc je suis contre

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#6 06/08/2013 15:48:15

Banni(e)

Messages : 396

Re : Les bans

Up pas les vieux topics, combien de fois faut dire de regarder la date 02

Hors ligne


imageart.jpg

#7 10/11/2013 00:34:39

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : Les bans

Honnêtement, y a eu l'affaire de The_FrenchGuy qui a détruit toutes les ressources d'une faction, j'aurais pas vraiment envie de l'unban après ça. La décision revient à quelqu'un d'impartial, quelqu'un non impliqué dans l'affaire et qui a été reconnu et qualifié par le staff, un membre du... ben... beh du staff. Contre.

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#8 10/11/2013 00:45:14

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Les bans

mael, sa fait la quatrième fois que je vois que tu réponds a un message vieux de 2 mois, évite de upper -_-

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#9 10/11/2013 01:19:14

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Les bans

SuperChatKitty, ça fait la quatrième fois que je te vois que tu fais le boulot d'un modérateur, évites ça -_-

(eh oui, comique de répétition)


Non sérieusement, faites attention tous les deux :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums