Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2013 10:43:57

VIP

Messages : 449

Optimisation des spawners !

Cela fait un moment que les spawners optimisés ont été interdits, et si l'objectif est ce que je pense, sa n'a pas fonctionné. Si c'était de limité la création de stuff, c'est raté. Si c'était pour avantagé les anciens, c'est réussi : Les spawners a blaze doivent être use avec une potion et une armure pour pas prendre trop cher, mais les nouveaux n'ont pas les moyens de payer tout sa, les anciens si, c'est pour cela que je demande (sans but de stuffage intensif) le retour des spawners opti, avec une norme définie par le staff, pas de grinder ou d'autres choses.

Êtes vous pour le retour des spawners optis ?

Oui 66%
Non (développer) 32%
Sans opinion (développer) 3%
Plus ou moins (développer) 0%
Nombre de votes : 38

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#2 13/08/2013 11:17:41

Membre

Messages : 77

Re : Optimisation des spawners !

C'est vrai que sa serait cool

Hors ligne

#3 13/08/2013 13:37:08

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Optimisation des spawners !

je suis contre car si on recommence comme ça autant garder la map actuelle.

je n'ai rien d'autre a dire a par que les règles sont les règles

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#4 13/08/2013 13:48:58

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Optimisation des spawners !

Le but de cette règle est aussi et surtout d'éviter le lag provoqué par l'acumulation de centaines de mobs dans une zone de 2x2x2...(J'ai meme vu des gens qui disaient qu'ils attendaient d'avoir 300 mobs pour commencer à les tuer!).

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 13/08/2013 18:34:23

VIP

Messages : 695

Re : Optimisation des spawners !

Ca se faisait Crat', et je l'ai déjà fait aussi.. pas 300 blaze, mais une centaine oui, avec un système pour les affaiblir, et ensuite on les finissait a la main.
Il y un an, même quand on faisait ça, personne s'en plaignait. Après, la jouabilité a décru et on s'est acclimaté a cette règle pour les spawners, et c'est bien normal. Maintenant on ne le ferait plus, évidemment.

Mais si on ré-autorise ces spawners opti, alors ca va crash assurément... Car certains n'en auront rien a faire.
donc non pour moi...

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#6 13/08/2013 20:55:19

VIP

Messages : 449

Re : Optimisation des spawners !

Au pire on fait un système qui empêche le spawn de mob quand on est pas la.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#7 14/08/2013 09:25:31

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Optimisation des spawners !

Et quand vous êtes la ?
Sa fait lag, car vous attendez que de nombreux blazes apparaissent pour commencer à les taper.
Et pour XP tu n'as pas forcément besoin d'un spawner à blazes, un spawner à squelettes ou à zombie suffit amplement !

#8 14/08/2013 12:21:28

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Optimisation des spawners !

Pour ! A condition de tuer les mobs avant qu'ils s'accumulent ? Quand l'opti était autorisée, je les tuais des qu'ils étaient devant moi...

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#9 14/08/2013 14:16:08

VIP

Messages : 449

Re : Optimisation des spawners !

Pareil, ou un seul systeme par type de spawner empechant l'accumulation des mobs

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#10 15/08/2013 00:10:27

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Optimisation des spawners !

J'ai voter pour
Car tu à pas tort car c'est les anciens que cette règle à avantagés (je vous le rappele que chaque élément d'une armure fer à une durabilité de 250, sachant qu'on se fait toucher plusieurs fois à chaque "spawn de mob" je vous laisse calculer le temps que dure une armure (pas longtemps soit même pas 30 niveaux)
Donc gaspiller un stuf fer pour 30 lvl ça coûte cher ( 24 fer )

Mais je rajoute que je suis pour seulement si le spawn de mob n'est pas abusif (par exemple on pourrait Xp seulement sous le regard d'un modo et si on ne respecte pas cette règle on est ban Temps 3 jours)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#11 15/08/2013 09:16:56

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Optimisation des spawners !

lulastaque a écrit :

(par exemple on pourrait Xp seulement sous le regard d'un modo et si on ne respecte pas cette règle on est ban Temps 3 jours)

Hmm.. tu plaisantes ? ^^'
Les modérateurs ne vont pas regarder les joueurs XP pendant des heures, nous sommes pas des robots.

#12 15/08/2013 11:14:27

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Optimisation des spawners !

Hmm.. tu plaisantes ? ^^'
Les modérateurs ne vont pas regarder les joueurs XP pendant des heures, nous sommes pas des robots.

Vous êtes bien capables de retrouver un greif datant de 6 mois alors j'ai pas de soucis à me faire.
Au pire vous pouvez pas vérifier dans les logs si un joueurs à accumuler trop de mob ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#13 15/08/2013 11:41:29

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Optimisation des spawners !

Je vois pas le rapport entre les griefs et ça...et ensuite ceci n'est pas le boulot d'un modérateur, assigner un modo à un spawner serait stupide !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#14 15/08/2013 12:13:45

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Optimisation des spawners !

Je suis contre, enfin si ça tenais qu'à moi je serais pour car je pourrais farmer plus facilement, mais je penses d'abord au serveur en général et je ne penses pas que ce soit une bonne chose pour le serveur. Qui dit spawner à Blaze optimisé dit farming d'xp en masse, et qui dit xp en masse dit encore plus de P4 de S5F2ect et encore plus d'item sur cheaté, et qui en profitera le plus ? les anciens car c'est eux qui ont le plus d'argent, le plus de diams pour en faire des items enchanter. Alors que les nouveaux qui vont avoir des spawner optimisés (s'ils en ont) vont beaucoup moins produire de stuff que les grosses factions. Résultat : les grosses factions auront encore plus de richesses, seront encore plus riches, et au final l'économie ira encore plus mal car se faire un P4 prendra 30 minutes, donc autant pas en acheter. L'économie commence à aller un peu mieux, je vois de plus en plus d'échange commercial entre les factions, le serveur RP est sur la bonne voie pour remonter la pente, ne gâcher pas tout en pensant qu'à vous qui pourront farmer du stuff et à votre argent, pensez au serveur, parce que sans serveur, vos stuff et votre argent ne sont plus rien ;)

Cordialement,

Dernière modification par G2iD (15/08/2013 12:15:21)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#15 15/08/2013 12:13:55

VIP

Messages : 449

Re : Optimisation des spawners !

lulastaque a écrit :

Hmm.. tu plaisantes ? ^^'
Les modérateurs ne vont pas regarder les joueurs XP pendant des heures, nous sommes pas des robots.

Vous êtes bien capables de retrouver un greif datant de 6 mois alors j'ai pas de soucis à me faire.
Au pire vous pouvez pas vérifier dans les logs si un joueurs à accumuler trop de mob ?

Suis contre, déja que le boulot de modo restreint de beaucoup le plaisir de jeu, si ils font sa ils viveront un enfer.
Mais si vous êtes contre, développer, merci ツ

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#16 15/08/2013 16:41:10

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Optimisation des spawners !

Contre. a l'heure actuel comme l'a dit Azerti un spawner squellette zombie suffit largement qu'il sois opti ou pas.

Je suis du meme avis que g2id.  et si jamais cette reglé vois le Pour. Comment controlé qu'un joueurs n'attende pas les 300mobs ?

il n'y en a aucun a ma connaisance. Les echange commerciaux reste un moyen sur.

Le farm c'est bien mais avoir la vie facil n'est pas le but du Rp. et du P4 en masse c'est pas le but non plus. je suis désolé mais que se soit petit ou grande faction. a partir du moment ou ta un spawner dans ta base. tu dispose d'autant de puissance qu'un ancien . suffit juste d'xp. Qui a parlé d'armure fer ? une armure cuir suffit simplement fasse a des zombie meme no stuff sa se fait. Prenez donc un peu de courage. et faite les chose de vous meme au lieu de tout demandé sur un plateau.

Voila mon opionion.

Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#17 10/11/2013 00:30:49

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : Optimisation des spawners !

Personnellement je suis sans opinion.
D'un côté ça permettrait d'avoir plus de ressources plus vite et plus facilement, mais d'un autre côté c'est anti-role-play...
Sans avis.

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#18 10/11/2013 00:38:49

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Optimisation des spawners !

mael, n'uppe pas les sujets de 2 mois...

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#19 10/11/2013 02:09:19

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Optimisation des spawners !

SuperChatKitty, ne fait pas le boulot des modo/op...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#20 10/11/2013 19:08:52

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Optimisation des spawners !

se serait bien

Hors ligne


désormais Ethernaas

Pages :: 1

Pied de page des forums