Pages :: 1
Bonjours/bonsoir,
Je vous présente un Ressource pack que j'ai moi même fais. C'est le faithful 1.7.2 modifié. Les éléments sont tous de moi sauf le soleil et la lune qui viennent du pack de aypierre en version 1.6.4.
Voilà pour la présentation rapide mais si je fais ce sujet c'est parce que j'ai encore envie de m'amuser a toucher aux texture du jeu, mais je n'ai pas d'idées précises sur quoi faire donc je me suis dis que certaine personne avait peut-être du travail pour moi ^^ si vous avez des idées de modif a faire sur le faithful (ou d'autre pack x32) je suis preneur. Bien sur je ne suis pas un pro de la retouche d'image, je suis même débutant mais j'aime bien sa et donc je me suis dis que ce serais sympa de partager cela avec vous ;)
Voili Voilou évidement je ne vous promet pas un résultat exceptionnel (ni même un résultat tout court ^^) donc soyez indulgent s'il vous plait
Description rallongé :
Bloc :
-Citrouille
-Four
-Vitres (les colorés aussi, j'ai juste enlevé les pixel inutile au milieu ^^)
-L'herbe (seulement les faces de côté)
-La texture lorsqu'on casse un bloc
-Les trappes
-Les fils de redstones
-La glowstone
-Les tournesol (face avant)
-Les gateau
Entité :
Seul les Steves sont modifiés ^^ (toujours les même ... )
Environnement :
-Le soleil
-La lune et ses phases
--> Ce sont les seules éléments qui ne sont pas de moi !
Autres :
-Les interfaces (coffres, inventaire, four, etc ...)
-Le background
-et quelques particules ont été modifié.
Je pense avoir fais le tour
Bien sur toutes ses modification ont été faites avec humour. Si vous trouvez une ressemblance avec un autres pack est complètement fortuite (sauf pour le soleil et la lune). Si certaine texture ne vous plaise pas dite le moi je peux vous les modifié ;) (après vous n'aurez plus qu'a les remplacer dans le dossier .zip que je vous conseille de téléchargé ^^)
Et donc voici le fameux lien !!
Bistoofly2726
PS : Les sons sont présents dans le pack mais aucune modif n'a été faite sur eux.
+ =
+ =
Hum, je fais une petite commande Juste des changement sur le pack de defaut
Mon ressource pack en 1.6.4
-Sur le chat noir et blanc, tu lui met mon costume de super héros
-Sur les chevaux, tu leur met un rectangle noir avec SCK écris en blanc dans ce carré, Ne fait PAS sa sur le cheval blanc
-Sur les chiens (Sauvages, en colère et domestiqué) tu leur met les yeux rouge et le corps en SANG !!!!
-sur les PNG's tu leur met des skins (Steve, Notch, Jeb ect...Bien sur avec le bon nez des PNG's)
-Sur l'enderdragon, tu le met les yeux rouges et le corps en sang
-Pour les Minecarts, tu met SCK en petit sur l'avant et plus gros en arrière, tu met une tête de chat noir sur l'avant (Faut qu'elle soit assez ressemblante a la tête sur mon skin) Et tu metdes poignées noires sur les cotés pour faire "Ma voiture officielle" ;)
Et je sais pas quoi mettre d'autres ^^
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Whoo sa fais beaucoup de boulot !! Je vais essayer de faire au mieux. Pour les skins des villageois je pense pas que se soit faisable car ils n'ont pas la même taille que nous ( tête plus grande et bras croisés) mais je vais voir se que je peux faire.
Si tu pouvais m'envoyer ton skin et ceux de notch, jeb etc ce serais super
Dernière modification par Bistoofly2726 (11/11/2013 13:22:57)
+ =
+ =
Ouki, je ferais sa s'taprem ;D
Merci ;)
+ =
+ =
Tu sais Bistoo pour créer des textures tu peux utiliser ça :
minecraft.novaskin.me/texturepacks?texturepack
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
désolé, mais j'ai pas le temps de te donner le skins =/ ma sur minershoes, et tape leur pseudo dans la case (dans faire un skin), tape les pseudos suivants :
-agent92
-Notch
-Jeb
-Dinnerbone
-SuperChatKitty
ensuite, si il en manque, prends les skin que tu veux ;)
@Apg je connais mais je lag un peu dessus et c'est pas très agréable mais j'ai un logiciel très bien pour texturer
@SCK ok je vais aller voir
+ =
+ =
Et voici le dragon et les chats :
Sa se voit pas bien mais j'ai fais des trous dans les ailes du dragon
Dernière modification par Bistoofly2726 (11/11/2013 18:47:45)
+ =
+ =
ah, et je voudrais que tu laisse la tête entière du chat en noir ;)
OK je le ferai. Par contre pour le minecart je n'ai pas la place de marqué SCK et de mettre en plus la tête de ton skin donc dit moi se que tu préfère :)
+ =
+ =
Up !! :)
Voilà pour la textures des dog/wolf :)
Wolf :
Wolf_tame :
Wolf_angry :
J'espère que sa te plait ;)
Et désolé pour le retard je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je finirais ce que j'ai commencé donc t'inquiète pas ;)
Bistoofly2726
+ =
+ =
Met seulement ma tête sur l'avant ;)
Apg, j'aimerais avoir des infos sur ce site =O sa m'interresse
Voila le minecart :
+ =
+ =
Salut
super ton texture pack mais peut tu rajouter quelque chose pour moi ?
Peut tu changer d'apparence le bloc bédrock comme une vitre en verre (avec juste quelques pixels de différence pour pas confondre les 2)
Ça ne vous dit rien mais ça me sers pour miner, vous comprendrez
PS: j'arrive pas à télécharger le pack, ça me met une page avec pleins de moteurs de recherche à télécharger mais aucun pack
Dernière modification par lulastaque (22/12/2013 02:31:37)
Ce pack de texture et cool :) mais je test les pack de texture moi ^^
woua, j'adore
il y a juste les pnj que j'aime moins mais si non il est cool
Pages :: 1