Pages :: 1
Bonjours/bonsoir,
Je vous présente un Ressource pack que j'ai moi même fais. C'est le faithful 1.7.2 modifié. Les éléments sont tous de moi sauf le soleil et la lune qui viennent du pack de aypierre en version 1.6.4.
Voilà pour la présentation rapide mais si je fais ce sujet c'est parce que j'ai encore envie de m'amuser a toucher aux texture du jeu, mais je n'ai pas d'idées précises sur quoi faire donc je me suis dis que certaine personne avait peut-être du travail pour moi ^^ si vous avez des idées de modif a faire sur le faithful (ou d'autre pack x32) je suis preneur. Bien sur je ne suis pas un pro de la retouche d'image, je suis même débutant mais j'aime bien sa et donc je me suis dis que ce serais sympa de partager cela avec vous ;)
Voili Voilou évidement je ne vous promet pas un résultat exceptionnel (ni même un résultat tout court ^^) donc soyez indulgent s'il vous plait
Description rallongé :
Bloc :
-Citrouille
-Four
-Vitres (les colorés aussi, j'ai juste enlevé les pixel inutile au milieu ^^)
-L'herbe (seulement les faces de côté)
-La texture lorsqu'on casse un bloc
-Les trappes
-Les fils de redstones
-La glowstone
-Les tournesol (face avant)
-Les gateau
Entité :
Seul les Steves sont modifiés ^^ (toujours les même ... )
Environnement :
-Le soleil
-La lune et ses phases
--> Ce sont les seules éléments qui ne sont pas de moi !
Autres :
-Les interfaces (coffres, inventaire, four, etc ...)
-Le background
-et quelques particules ont été modifié.
Je pense avoir fais le tour
Bien sur toutes ses modification ont été faites avec humour. Si vous trouvez une ressemblance avec un autres pack est complètement fortuite (sauf pour le soleil et la lune). Si certaine texture ne vous plaise pas dite le moi je peux vous les modifié ;) (après vous n'aurez plus qu'a les remplacer dans le dossier .zip que je vous conseille de téléchargé ^^)
Et donc voici le fameux lien !!
Bistoofly2726
PS : Les sons sont présents dans le pack mais aucune modif n'a été faite sur eux.