Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/11/2013 22:33:32

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

[TUTO] Help, je suis nouveau !!!

Bonjour,

Vous êtes nouveau sur le serveur Créatif et vous vous dites surement :

«OMAGAD Gariv pa a construir HELP !!!»

Eh bien, ce tuto est fait pour vous !

Vous êtes arrivé, tout le monde vous a dit bienvenue, vous visitez un peu le serveur, bien, après sa, vous voulez CONSTRUIRE ! Mais vous vous rendez compte qu'il y a des protection !

Mais COMMENT je vais construire mwa ??!!

Tout d'abord, cherchez un portail, cherchez plutot l'Atlas (Le Maxi c'est pour les constructions GIGANTESQUES !) Si vous ne trouvez pas, demandez a un guide/modo/op ou a un simple Builder de vous montrer le portail, ou bien de vous téleporter a quelqun construisant dans l'Atlas, la commande pour se téleporter a un joueur est /tpa ‹Nom du joueur›.

Maintenant que vous êtes dans l'Atlas, vous vous rendez compte que vous ne pouvez toujours pas construire ! Il y a encore des trucs a faire.

Tout d'abord, cherchez une Zone Libre (Sa vous préviendra dans le chat quand vous en aurez trouvé une.)

Bien, vous avez trouvé une Zone Libre, maintenant, écrivez /f create ‹Nom de faction› Et votre faction est crée ! (Une faction est un petit groupe).

Bien, votre faction est crée ! Faites /f claim sur votre Zone Libre et vous pouvez ENFIN CONSTRUIRE !! Sachant que cette commande commande un Chunk, un Chunk est un terrain de 16x16.

Bien, maintenant j'ai des questions...

[color=00FF00]Question :[/color] J'arrive a construire, mais quand je veux inviter Joueur458 dans ma faction, je fais bien /f invite Joueur458 mais sa me dit que j'ai besoin de 100,000,000 Chunks mais je n'ai que 104 Chunks, que faire ?

[color=FF0000]Réponse :[/color] On ne peut pas inviter de personnes dans sa faction, c'est 1 personne par faction, mais si tu veux construire avec Joueur458, tu écris /f ally Joueur458, et lui il n'a qu'a faire /f ally FAQtuto

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser !

Dernière modification par SuperChatKitty (14/11/2013 21:32:57)

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#2 14/11/2013 01:44:16

Membre
Lieu : Dans mes chaussettes

Messages : 132

Re : [TUTO] Help, je suis nouveau !!!

Tout est déjà expliqué sur la page de présentation du serveur Créatif.

Je rappelle aussi que le monde Plat est fait pour les pixelarts et autres sculptures et PAS pour les autres constructions.
C'est d'ailleurs écrit sur la page linkée ci-dessus.

Hors ligne


1365098204_tropik.png

#3 14/11/2013 21:30:37

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : [TUTO] Help, je suis nouveau !!!

Euh... oups... Je vais corriger pour le Plat ^^

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

Pages :: 1

Pied de page des forums