Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 04/11/2013 23:20:54

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Gaian
- Âge : 20ans.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Rien que le nom ma attiré et vous avez beaucoup de RP se que j'adore.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : environ 1 ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : je n'ai pas encore d'expérience de jeu en multi RP.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : aucune
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je suis a font fermier et bien sur mineur et je recherche le PVP mais aillant surtout joué seule je n'ai pas encore une grande envie d'architecture et de resdtone je connais juste les bases.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Pour l'instant je n'y joue pas au temps mais je peux jouer quelle que heure le matin et plusieurs heure le soir après 18h
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :