Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 04/11/2013 23:20:54

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Gaian
- Âge : 20ans.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Rien que le nom ma attiré et vous avez beaucoup de RP se que j'adore.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : environ 1 ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : je n'ai pas encore d'expérience de jeu en multi RP.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : aucune
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je suis a font fermier et bien sur mineur et je recherche le PVP mais aillant surtout joué seule je n'ai pas encore une grande envie d'architecture et de resdtone je connais juste les bases.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Pour l'instant je n'y joue pas au temps mais je peux jouer quelle que heure le matin et plusieurs heure le soir après 18h
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
Troisième fils d'un humble fermier, enfant je m'énervais facilement et commençais à nourrir des envies morbides,  je côtoyais un groupe de bandits qui m'entraina à manier les armes pendant des années tout temps me délectent des tortures qu'ils faisaient endurée à leurs. Mais tout changea le jour où je rencontra Irina, une magnifique femme au yeux plus bleu que le plus pur et beau diamant qui existe, mais elle possédait aussi une grande générosité. Elle me finit connaitre le bonheur mais aussi l'empathie et la compassion se fut les plus belles années de ma vie. Mais alors que j'étais fiancé à Irina, que je travaillais plus que tout mes frères à la ferme et que grasse a l'aide que je donnais généreusement je devenais l'une des personnes les plus aimées dans notre village, le groupe de bandits que je côtoyais plusieurs années au paravent dévasta tout le monde dans le village sans que je puisse rien faire tellement ils étaient nombreux, me reconnaissant ils me laissèrent la vie avec juste une grande cicatrice qui traverse mon torse et mon ventre que je garde encore aujourd'hui. Je rejoignis les rands de l'église en t'en que templier, qui est la seule vrai armée qui se trouve dans mon compté,  pour approfondir ma maitrise des armes. Et alors que m'a soif de vengeance augmentai en même temps que revenais mon désir de sang  j'appris que les bandits qui avait tué toute ma famille c'était fait massacrée par un autre groupe de templier. Ne supportant plus cette région qui me rappelait trop mon ancienne vie, je m'enfuis de l'ordre et parcoure le monde à la recherche de compagnon pour porter les armes avec moi, pour protège la justice et satisfaire mes pulsion sanguinaire.
-Particularité : Je suis gentil et aide facilement j'apprends vite mais je suis un peu timide au début et j'ai mon micro cassé et je ne sais pas quand je pourrai le remplacer sa pourrai prendre du temps.

Hors ligne

#27 05/11/2013 15:00:59

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour, Bonsoir à tous !

Nous vous remercions grandement pour ces candidatures,
Je vais commencer par Julio174 : Je suis désolé, mais ta candidature ne sera pas retenue du fait de ton jeune âge, même si l'écriture est plutôt moyenne voir bonne, des récents évenements nous pousse à recruter à partir d'au moins 16ans. Nous te remercions d'avoir essayé, bonne continuation !
ByOGZ, : Désolé également, même si tu as fais une très bonne candidature nous ne pouvons t'accepter pour la même raison que Julio, une très bonne continuation et n'hésites pas à nous demander en cas de besoin.
mathieu10100 : Ta candidature est très courte et ton orthographe à douter, cependant j'aimerais pouvoir parler avec toi sur TS3, si tu as un micro, rejoins nous dans notre Diplomatie / Recrutement.
Gaian : Une candidature plutôt bonne, une bonne expression ! Tu correspond au profit de joueurs que nous recherchons, passes le plus vite possible sur TS3, j'aimerais tout de même éclaircir quelques points avec toi ! A bientôt.

#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#28 05/11/2013 18:06:57

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Ok je vais voir pour récupérer un micro vite.

Hors ligne

#29 05/11/2013 23:04:27

Membre

Messages : 9

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Craftislas
- Âge : 13 ans (17/09/2000)
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Je cherchais une faction assez orientée PvP et ou je pourrais me plaire
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue depuis 3 ans 
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : depuis 1 an
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : la faction Némésis, Nuketeam ( la mienne )
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? : le PvP, ce qui ne m'empêche pas d'être assez bon en architecture et en survie, j'ai aussi le talent de connaître tous les crafts et la plupart des systèmes de minecraft je me débrouille aussi en redstone
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : ça varie de 1 a 3 heures hors lundi et jeudi
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage :
Un jour, un minecraftien atterit sur un bateau, il ne savait pas ce qu'il y faisait et ne savait pas comment réagir, il entreprit de construire un groupe de personnes comme lui et y arriva. Cependant, un de ses amis fit entrer un traître sans le savoir et cela détruit cette faction âgée de quelques mois seulement.
Cependant il ne perdit pas espoir et plutôt que de refaire une faction il choisit d'en rejoindre une autre mais a la fin de la phase de test ils lui demandèrent d'invoquer Le Diable : [MOD INTERDIT] afin de pourrir la vie des autres joueurs et des modos il décida donc de les quitter ( non sans dénoncer ce complot odieux contre la plus puissante et la plus ancienne des faction : la secte des PUMPKINS ) il resta donc inactif pendant longtemps car désespéré : personne ne voulait le recruter car il n'aimait pas les présentations RP. Il grandit puis tomba un jour sur la faction Guerriers. Cette histoire va-t-elle se finir là ou continuer ?

A vous d'en décider.

Merci de me répondre le plus rapidement possible en espérant correspondre au profil recherché.

Cordialement
Craftislas

Hors ligne

#30 05/11/2013 23:07:19

Membre

Messages : 9

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Notez bien que malgré mon jeune âge je suis très mature vous pourrez en juger par vous même si vous décidez de me prendre en entretien TS3.

Hors ligne

#31 06/11/2013 17:39:20

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutation Craftislas , Je suis désolé, mais ta candidature ne sera pas retenue du fait de ton jeune âge, même si l'écriture est plutôt moyenne voir bonne, des récents événements nous pousse à recruter à partir d'au moins 16ans. Nous te remercions d'avoir essayé, bonne continuation !

A très bientôt ! et bonne continuation :)
tetin973 :)

Hors ligne

#32 06/11/2013 20:12:46

Membre

Messages : 17

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

- Votre pseudo IG : axelandre42
- Âge : 14 ans (15 le 27 décembre)
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : car on m'y a invité.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : depuis la 1.5 beta
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Je ne suis jamais venu sur le serveur RP.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Ingénieur redstone.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Je peut faire précisément ? -> Le week-end toute la journée, La semaine de 17h30 à 19h00, Le mercredi de 14h00 à 19h00.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'où vient-il ? Ses objectifs ?) : On en sait rien a part qu'il existe...

Edit: je viens de remarquer que je suis trop jeune (Caaaa m'éééénerrve !) Car c'était la même chose sur d'autre factions...

Dernière modification par axelandre42 (06/11/2013 20:15:18)

Hors ligne

#33 09/11/2013 13:48:02

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour Axelandre42,

EDIT : Après avoir fais ta connaissance sur TS3 et discuter avec toi, tu es accueillie avec plaisir !

Dernière modification par Mikad0 (13/11/2013 21:37:46)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#34 13/11/2013 19:59:48

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : tibfon
- Âge :  17 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :  On m'a gentiment proposé de venir, et comme je ne connais pas trop le serveur, c'est une faction qui m'a l'air fort sympathique
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :  Depuis la beta 1.3
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :  Depuis hier soir
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :  Non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
Je peux faire de beaux bâtiments, du type châteaux forts/cathédrales
Je m'y connais très bien en redstone, je peux faire toutes sortes de pièges, de systèmes à piston, je les dissimule facilement. En redstone poussée, j'ai déjà fait des composants électroniques (je ne vais pas tous les citer..)
J'ai horreur de miner, même si je connais les différentes techniques de minage optimisé.
En PvP je ne suis pas spécialement fort, je préfère rester derrière et aider mes alliés, plutôt que d'aller moi-même au combat.

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Par jour, environ 1 heure, voir pas du tout. Je suis un joueur assez périodique en fait, il va y avoir des moment où je serais là très souvent (du type 4h ou 5h non-stop)
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Ulfïn est un ancien ermite pacifiste guérisseur et créateur de potions,  les vendant au marché pour gagner un peu d'argent, lui permettant d'agrémenter son humble masure et son environnement.
Il fût un jour victime d'un vol. Il ne se défendit pas, étant pacifiste. Ce jour là, après réflexion, Ulfïn se promit de finalement se battre contre les bandits de grand chemin et cessa d'être un ermite, il s'intégra à la société, et arriva en ville. Il vît une affiche de recrutement pour une guilde de guerriers, et alla au test de recrutement.. vous connaissez la suite

Dernière modification par tibfon (13/11/2013 20:13:34)

Hors ligne

#35 13/11/2013 21:35:02

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir Tibfon,

Merci de ta candidature, celle-ci nous intéresse vraiment... Tu correspond au profil de joueurs que nous aimerions accueillir, dès que tu as un peu de temps libre passes sur notre Diplomatie sur le serveur TS3 ( Je crois que ce channel a été supprimé, si il n'est pas encore là à ta connection, envoies nous directement un message )

A très bientôt,
#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#36 13/11/2013 22:27:20

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : ponettte

- Âge : 12 ans et demi si on peut légèrement dire (et demi) on peut dire et un  quart

- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Ba déjà y a des gars super et je crois que vous n'avez pas de fille et surtout je suis chasseuse en herbe et bonne a l'arc vous n'en trouverez pas 2 comme moi et surtout vu que je suis très timide voilà quoi =3 (rougie)

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : depuis 2-3 ans

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :1-2 mois

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Empire , celle de Zerkya et je crois que ses tout (a vérifier)

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :chasse,pvp et architecte

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 2 a 4 heure sauf le mercredi

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
Je suis née un jour de pleine lune . La lune était brillante se jour la parce que elle avait donnée naissance a un fléau , une vraie chasseuse en herbe . Mais c'était la guerre ces temps si , elle et sa mère pouvait mourir a tout bout de champs . On avait peur moi et ma mère on croyait être suivi tous le temps c'était horrible . Mais ma maman avait décider de m'acheter un arc et de m'apprendre a tirer pour me défendre , c'était incroyable on aurait dit que je s'avait tirer a l'arc depuis ma naissance , c'était absolument FOU ! Mais un jour que je m'entraînait a tirer sur mes cible j'entendit crier je rentrât vite dans ma maison et je retrouva ma mère morte ! C'était surement un coup des jumeaux , je les connais il font plusieurs blague a tous le monde mais de la a en tuer ma mère je n'en croyait pas mes yeux . Je croyais entrain de rêver  mais dans un rêve ou pas je n'était plus en sécurité donc je décida de partir et le plus vite possible . J'enfourchât mon cheval , ma belle Mirage et op parti au galop vers de nouveau horizon. Plusieurs jour après l'épuisement me prenna et le sommeil de même . Je marchait sur mon cheval noir puis au loin UN silhouette !  Enfin ! Il m'offrit le gite et le couvert . Enfin !!! Mais au bout d'un petit moment je me rendit compte que j'étais dans une faction qui faisait partie de la guerre que me mère et moi essayons d'éviter le plus possible mais il me demanda si je pouvais faire partis de sont équipe je ne refusa pas parce qu'il me complimenta sur mes talent en tir a l'arc . Je me disais que il m'espionnait avant pour savoir mon talent au tir a l'arc  mais sella ne me dérangea pas donc j'accepta et défendit ma cause et je vengerais ma mère !


ps: je suis peut être mal réputée mais je suis pas comme sa =( on me prend pour une .... mais je le suis pas chuis méga sympa même si chuis timide et hyper concentrée !

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#37 13/11/2013 22:27:51

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir,

Heureux de savoir que j'ai le bon profil pour entrer dans la faction, je vais passer sur le Teamspeak ce soir ou demain après-midi.
Bonne soirée ^^


EDIT: je sais que ponette n'a pas un âge avancé, mais une fille dans un monde de geeks, ça attire du monde xD

Dernière modification par tibfon (13/11/2013 22:42:45)

Hors ligne

#38 13/11/2013 23:06:31

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

merchi a toi de me complimenter ! =3

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#39 14/11/2013 01:11:47

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir Ponettte,

Merci de ta candidature, pour moi elle est assez soignée et bien orthographiée, je ne vois pas d'inconvénients si ce n'est l'âge un peu juste ^^ nous discuterons de ta candidature demain avec les autres chefs, et nous te donnerons une réponse au plus vite !

A bientôt,
#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#40 14/11/2013 22:27:46

VIP
Lieu : un monde plein de licorne *o*

Messages : 226

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

merci de ta réponse rapide et positive (enfin je l'espère =/ ) mais bon tous sa pour dires que je serais a la hauteur de vos attente ! <3

Hors ligne


Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥

#41 15/11/2013 09:49:23

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Votre pseudo: noe37530
Age: 18 ans
Pour avoir choisi Les Guerrier: J'aime beaucoup votre motivation, vous avez l'air accueillant, et je trouve ça très agréable. J'aime le travail en team, et établir des projets en communauté. Et je pense que vous êtes celle qui me convient.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: J'ai joué pendant 4ans, puis j'ai fais une assez longue pose, pour m'y remettre récemment, car j'adore ce jeu.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP: j'y suis depuis environ une semaine.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle: Et bien, aucune, en réalité j'ai déja joué en Role play, et j'avais une faction mais ce n'était pas sur ce serveur.

-Quel est votre spécialité dans Minecraft ? La construction je pense, mais je sais aussi miné.

À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? Je ne sais pas, environ 1heure par soir, mais surtout le week-end et pendant les vacances ou la je jouerai parfois des nuits des jours, comme chaque geek qui ce respecte ;)

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) : Vous le découvrirez bien assez tot.

Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et que j'aurai la chance d'intégrer votre fraction. Bye ;)

Hors ligne

#42 15/11/2013 18:27:19

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Mhhmmmm, ça m'a l'air bueno tout ce que je lis. Très beau sur le papier mais en réalité ? non je déconne ! Une pointe d'humour ne fait pas de mal sauf aux gens qui tirent la tronche, si je peux me permettre et si tu en croises, sort ton plus beau sourire au moins ça les fera ch+++.
Revenons à nos moutons : behhhhhhhhhhhhhhh dis le mouton.
Je vais en parler avec les autres chef ce soir, tu auras une réponse assez vite.
Bienvenue sur le Rp    =)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#43 15/11/2013 18:31:21

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Hey, j'y penserai promis ;) Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire ! Et que la réponse sera positive !

Hors ligne

#44 16/11/2013 04:38:48

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : gfourage
- Âge :16ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :le nom m'attire et on me l'a conseillé
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : depuis une des première version beta
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :long temps mais j'avais arrêté de jouer sur se serveur après que ma fac se soit dissous
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :oui mais je ne me souvien plus du nom
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :j'aime l'architecture, la décoration j'ai les bases en red stone et un peu tout 
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? 2ou 3h en ce moment mais en générale 1ou 2
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :je jouais bcp au début (les versions béta) j'ai arrêté un temps puis j'ai reprit et vu toute les nouveautés ce qui m'a plutôt plu et je m'y intéresse je débute dans les potion j'aime ce qui concerne la redstone , les enchantements .... un petit peu tout ;) voila j'espère qu'il y a une bonne ambiance en tous cas ca a l'aire ! :) merci ;)

Hors ligne

#45 17/11/2013 23:23:21

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir gfourage !

Nous avons lu ta candidature, et nous en discutons en ce moment !
Je te donnes une réponse au plus vite, a très bientôt !

#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#46 18/11/2013 09:35:29

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

D'accord merci :)

Hors ligne

#47 18/11/2013 22:55:27

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Rebonjour gfourage,

ta candidature est retenue, nous aimerions cependant avoir une discussion avec toi sur ts3, rejoins nous dès que possible !

A bientôt
#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#48 19/11/2013 07:18:46

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

D'accord pas de souci mais il va falloir fixé une heure car en ce moment j'habite en nouvelle Zélande il y a 12h de plus donc le soir ou le matin ;) mais je ne connais pas ts3 je regarde ca se soir ou skype si ca vous va je vous recontacte se soir après avoir prit connaissance de ts3 ;) merci

Hors ligne

#49 19/11/2013 11:26:30

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

A oui d'accord je vois voulez vous que je le télécharge ou ca ira avec skype ? (si je dois le télécharger c'est client ou serveur ? et dans la sélection c'est 1,2 ou 3 ? ) merci

Hors ligne

#50 19/11/2013 13:51:30

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

c'est bon je l'ai téléchargé et rejoint le serveur mais il faut un code pour accéder a votre team speak tenez moi au courant :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pied de page des forums