Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2011 16:42:58

Membre

Messages : 14

Plugin pour le chat

Bonjour à tous, je viens faire part d'une idée qui pourrais simplifier et améliorer la vie des joueurs. Serait-il possible d'intégrer au jeux, si cela existe, un plugin de chat plus avancé qui permettrai de gérer différent canal de chat et qui ferai un bruit quand on reçois un message privé. De cette façon même avec l'utilisation des Touches F1 ou F3 qui cache le chat, les joueurs pourrait savoir si on leurs parlent. De plus, cela  pourrai nous éviter de réécrire "/msg [nom_du_joueur] [message]" à chaque fois.

Je ne sais pas si un tel plugin existe, mais si c'est le cas et que celui si ne demande pas trop de ressource et ne fait pas ralentir le jeux, ça serait pas mal :) quant dites vous ?

Hors ligne

#2 09/04/2011 16:48:45

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Plugin pour le chat

Moi je trouve que c'est une bonne idée :) Perso j'utilise pas trop le chat mais pour ceux qui s'en serve plus fréquemment ce pourrais être une bonne chose !

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 10/04/2011 12:06:56

Banni(e)

Messages : 440

Re : Plugin pour le chat

Moi jpense que sa lag assez sans qu'on ajoute des plugins qui n'ont pas une grande utilité...
Donc voila ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#4 10/04/2011 12:28:25

Membre

Messages : 30

Re : Plugin pour le chat

Au pire il y a le IRC pour ça non ?

Hors ligne

#5 10/04/2011 12:42:52

Membre

Messages : 14

Re : Plugin pour le chat

Maxxoune m'a dit qu'il entendait un bruit sur le chat IRC si il recevait des messages en jeux, mais cela doit vouloir dire qu'il faut se connecter au chat IRC à chaque fois que l'on lance une partie Minecraft. C'est déjà pas mal, je testerai.

Dernière modification par Djchris28 (10/04/2011 12:43:14)

Hors ligne

#6 10/04/2011 13:27:04

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Plugin pour le chat

Precurseur a écrit :

Moi jpense que sa lag assez sans qu'on ajoute des plugins qui n'ont pas une grande utilité...
Donc voila ^^

Ouai c'est sur ,mais il propose un plugins qui évite les lag (si ca existe )...

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums