Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 13:45:20

VIP

Messages : 89

questions sur le passage à la 1.7

hello tout le monde, tout d'abord je suis désolé si ce sujet à déjà été abordé quelques part, j'ai un peu de mal à me retrouver sur le forum.

avec l'attente de la 1.7, et étant nouveau ici; je me dis que faire un gros projet maintenant ne serait pas des plus judicieux.
je me suis dit aussi, que faire un stock de ressources serait une bonne idée. oui mais voilà, ma question est: pourra-t-on transférer le contenu de nos coffres sur la 1.7 ??
si oui faut-il être au minimum vip pour le faire?
je compte passer vip au passage de la 1.7, s'il faut le faire avant je le ferais, pour l'instant je me familiarise avec l'application des règles ^^

merci pour vos réponses, et désolé si ce sujet est mal placé dans le forum ou déjà abordé. 01

Hors ligne

#2 16/11/2013 14:00:08

VIP

Messages : 695

Re : questions sur le passage à la 1.7

Ca a été déja abordé, mais ce n'est pas grave :)
Lorsque Tronics aura terminé de préparer la nouvelle map, il l'ouvrira, et gardera les deux cartes en parallèles afin que vous puissiez transférer vos coffres. ainsi, nul besoin de passer VIP pour le faire! Mais si tu peux le faire, je te conseille de le devenir, ca change la vie Minecraftienne.

Pour la date, pour l'instant pas d'informations précises :/

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 16/11/2013 14:22:19

VIP

Messages : 89

Re : questions sur le passage à la 1.7

ok je te remercie, donc pour être clair il suffira de remplir son inventaire avec les ressources et passer d'une à l'autre pour le transfère.
merci je suis rassuré.

et désolé pour la redondance de sujet. désolé

Hors ligne

#4 16/11/2013 18:33:48

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : questions sur le passage à la 1.7

Si tu veux être au courant du passage de bukkit en 1.7 rendez vous ici !
Dès que la version sortiras tu seras sur que le serveur passeras en 1.7 dans les jours qui viennent.

Dernière modification par Bill9512 (16/11/2013 18:34:39)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

Pages :: 1

Pied de page des forums