Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 16:38:26

Membre

Messages : 10

(PLAINTE) Probleme avec coyotose

Yop !
Ce message est en partie adressé à Coyotose, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'expliquer avec elle.

Il y a environ un mois, ponettte et moi-même avons créée une base pour une nouvelle faction composée de 3 personnes : ponettte, moi et cinema_H. En précisant que cette base est assez grande et totalement construite sur mes chunks. Petit à petit, et étant une faction uniquement composée de filles, de nouvelles adhérentes nous ont rejointes. Parmi celle-ci : coyotose.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte après un petit temps d'absence, et que je me rende compte avec cinema_H qu'une énorme muraille entoure notre base. Intriguée et un peu dégoûtée à la vue de ce grand mur de cobble, je m'aventure dans la base et qu'est-ce que je vois ? Ponettte virée de la fac, coyotose promue chef et sous-chef et tout ce que tu veux, un grand nombre d'inconnues et d'inconnus s'ajoutant à la fac et surtout de nouvelles constructions (inutile de préciser que mes propres constructions, labo, chambre etc étaient maintenant affublées de panneaux "Chambre de coyotose", "labo de coyotose"...) Un peu sur les nerfs, je l'enlève donc de mes alliés afin qu'elle n'aggrave pas encore plus ses erreurs et je répare tout ce qu'elle a changé sans notre accord (ah bon ? on s'appelle les Cobra maintenant ? Changer le nom de la fac, c'est un peu gros quand même...)
Ca peut être un post de ce que vous voulez, de plainte, de coup de clapet, de demande de sanction ; c'est avant tout à coyotose que je dédie ce message, et j'espère qu'elle se connectera bientôt. Peut-être qu'elle n'était pas toute seule sur le coup, si c'est le cas j'attends qu'elle me le dise.

Sur ce, je crois avoir tout dit de façon remarquablement polie et sans l'utilisation d'aucun gros mot même si ils avaient un peu envie de sortir ^^
Merci,
Dana_marley

Dernière modification par Dana_Marley (16/11/2013 16:42:26)

Hors ligne

#2 16/11/2013 16:54:28

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : (PLAINTE) Probleme avec coyotose

Malheureusement coyotose n'en est pas à sa première fois, aussi j'aimerais donc avoir les coordonnées de ta base pour voir ce que coyotose y a fait, et ensuite appliquer une sanction si c'est nécessaire. (Même si tu as réparé je peux voir ce qu'elle a fait :) )

Ne t'inquiète pas, elle lira ce message :P

À bientôt en jeu !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 16/11/2013 16:56:34

Membre

Messages : 10

Re : (PLAINTE) Probleme avec coyotose

Merci de répondre aussi vite !
Notre base dans l'atlas est en x -344 et z -840 à peu près.

Merci merci merci :')

Dernière modification par Dana_Marley (16/11/2013 16:57:24)

Hors ligne

#4 16/11/2013 17:23:40

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : (PLAINTE) Probleme avec coyotose

Bon étant donné que coyotose possède à son actif autant de bannissements qu'un siècle contient de jours, nous avons décidé de la bannir définitivement du serveur Créatif. Désolé pour la gêne occasionnée !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 16/11/2013 17:57:34

Membre

Messages : 10

Re : (PLAINTE) Probleme avec coyotose

Merci bien ! ^o^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums