Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2011 18:52:09

Banni(e)

Messages : 1

[serveur] Cubefield

Bonjour je cherche des personnes mature et créative qui soit impliqué et présente sur Minecraft nous sommes une petite communauté pour l'instant .
Le serveur tourne avec Hamachi mais je n'accepte que les personnes ayant la version officiel, prouvé le en vous fournissant un skin. Le serveur n'est pas dédié mais il tourne pratiquement tout le temps mais si le serveur marche bien et qu'une communauté plus grande s'installe le serveur passera en officiel , puis en dédié.
J'ai installez plusiuers plugin et le serveur ne fait qu'évoluez
ex: worldguard, lockette , essential, permission , anti-creeper pour l'instant jusqu'a ce qu'on fasse des remparts (protection) autour de la ville.
Mon ID est Darkwin et l'autre admin est Arkshow.
Ce serveur est un serveur de Build (je ne saurais pas trop le qualifiez en faite) et je vous demanderez donc avant de construire vos maison de me demandez l'autorisation pour le terrain , de ne pas tout détruire et d'étre amicale avec les autres joueurs.
Vous allez étre spawner sur la place principale et aprés vous devrez allez récolter des ressources aux alentours de la ville sans détruire la map au prealable , posez toutes les questions à moi ou a mon adjoint et si nous ne sommes pas présent aux autres joueurs deja présent sur le serveur depuis un moment  nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Je vous demande juste d'étre sérieux et fun à la fois. Des places d'admin et de modos sont encore libre, avous de me prouvez que vous méritais cette place. Le serveur n'est pas dédié mais il tourne pratiquement tout le temps. Veuillez me déposez votre candidature d'au moins 5 lignes et je verrez si je vous accepte . Par contre je n'accepte pas les personnes de moins de 15 ans. Si vous avez Skype veuillez le precisez (mettez votre pseudos de Minecraft dans Skype silvouplait et si le pseudos et déja pris mettez un point collez a droite de votre pseudos Skype). Enjoy  :)
L'ID sur Hamachi du serveur est Cubefield je vous communiquerez le mot de passe par la suite, et pour savoir L'IP prenez L'ip de Stan dans Hamachi.

Hors ligne

#2 10/04/2011 18:54:31

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [serveur] Cubefield

Pas de pub Merci. Et vas tu présenter

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums