Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2013 21:54:55

VIP

Messages : 449

Mod pack fr-minecraft

Ceci est un avis au modeurs en herbe, je recherche un gars capable de le faire soit un mod pack soit un tuto complet mais simple à appliquer pour le serveur srp. Qui comprenne Advanced HUD, Optifine,  Minevideo, Rei's minimap et éventuellement des bons shaders ;) J'ai également une autre demande si vous en êtes capable PM moi ;)
Si vous avez des questions, PM.

Voilà, voilà ! Merci d'avance, Zerkya.

Dernière modification par Zerkya (02/05/2013 22:04:53)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#2 21/11/2013 22:24:58

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : Mod pack fr-minecraft

Super idée, je me permets de faire un up à ton sujet, ce serait encore mieux si ça tenait dans une seule et même version :)

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#3 27/11/2013 14:57:57

Membre

Messages : 152

Re : Mod pack fr-minecraft

up !! idem, interessé, mais faudra penser qu'a chaque changement de version (1.6.4 à l'heure ou j'écris ici) il faudra tout recommencer..

Hors ligne

#4 27/11/2013 15:06:29

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Mod pack fr-minecraft

Je n'ai pas très bien compris...

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#5 28/11/2013 14:55:37

Membre

Messages : 152

Re : Mod pack fr-minecraft

pas très bien compris quoi en fait? moi ou Zerkya?

Pour reprendre l'explication : un mod pack, cest un pack de mods. Un mod c'est un élément que tu vas rajouter au jeu pour le rendre à ton gout plus intéressant. (genre shaders qui vont rajouter des ombres, des mouvements de vents dans les herbes ou feuillage d'arbre, reflet solaire, eau plus réaliste etc... ) il y a énormément de mods très connu et très utiles.

Ce que recherche Zerkya, c'est quelqu'un qui ferais un pack regroupant plusieurs mods dans le genre, facile a installer (en expliquant comment faire) et utilisable sur le serveur RP (avec des mods autorisé bien sur, car tous ne lke sont pas! ceux comme Xray par exemple sont totalement cheat et interdit ! heureusement!)

Ce que je disais moi, c'est que les mods fonctionnent généralement (tout le  temps même) en fonction des versions. Donc un mods utilisé sur la 1.5.2 ne sera pas utilisable sur la 1.6.4. le serveur changeant de version (normal, il s'adapte pour être toujours à la pointe des avancées de mojang) régulièrement, un pack de mods fait pour la 1.6.4 (version utilisée aujourd'hui) ne sera plus valable quand le serveur sera passé en 1.7.2. (surement sans tarder d'ailleurs.. )
Donc la personne devra tout refaire, jusqu'au changement vers la 1.7.3... etc..

donc réalisable, ..? mais à quel prix? qui sera capable, et surtout, en mesure de consacrer suffisament de temps pour se pencher sur ce projet... 02

jojo

Dernière modification par jokerouge (28/11/2013 14:59:13)

Hors ligne

#6 28/11/2013 20:48:09

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Mod pack fr-minecraft

Faire un mod pack concrètement c'est pas si dur. Perso je serais ravi de le faire mais je n'ai ni le temps ni les droit de le faire. En effet pour publier un mod pack il faut l'autorisation de tous les moddeurs pour pouvoir le mettre en téléchargement libre. A savoir que certain mods sont libre d'accès d'autre pas. Et c'est la le souci...

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

Pages :: 1

Pied de page des forums