Nom de la ville: Oniropolis
Date de création de la ville (Jour/mois/année): Le 2 Novembre 2013
Administration:
- Maire : Pulsaria
Type de ville: Village monument, peut accueillir quelques builders.
Style architectural : Médiéval fantastique, principalement de bois et de pierre taillées.
Description de la ville: Petit village implanté autours d'une montagne et au bord de la mer.
Les Quartiers:
- Le Quartier résidentiel : Au plus proche de la montagne et parfois même incrustées dedans, les maisons sont regroupées et liées par de petits chemins légèrement délabrés.
- Le Quartier agricole : Composé de champs de blé, d'un moulin et d'une grange, le quartier agricole donne une vue imprenable sur la mer et la prairie environnante.
-Le Quartier industriel : Dans un canyon est installé une grande exploitation minière, qui est directement relié à la fonderie pour le raffinage et le moulage.
-Le Quartier Commercial : En son centre le port, le quartier commercial comprend une capitainerie, et en projet un marché avec dans la limite du possible des pnj's pouvant troquer des ressources.
Habitants :
- Pulsaria - Grg3
Ayant certains goûts pointilleux, je n'ai à ce jour pas beaucoup d'habitants a Oniropolis
Coordonnées : X : -3183 Y : 130 Z : 2034
Comment y accéder : Situé à quelques centaines de blocs du portail de Speranza, il faut prendre direction nord-est ( -56°). Point de passage, village de Barr.
Mon village est en plein expansion et des Screens sont à venir.
Maison du maire
Vue d'ensemble
Quartier agricole
Quartier industriel
Dernière modification par Pulsaria (28/11/2013 21:51:23)
Super Projet !
M_P
très joli :)
Carabin, et fier de l'être.
Vraiment joli dommage que la 1.7 arrive :/
+ =
+ =
C'est super beau !
Dommage que vous n'ayez pas plus d'habitants, car là ce n'est pas vraiment une ville ^^
Je l'ai déjà dit mais je le répète : j'adore
pareil, très belle petite ville =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
J'adoooore
Possible de venir voir IG ? =D
Blood
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
demande officielle pour obtenir une parcelle ^^
trop beau style et bien foutu comme ville, et puis le style médiéval est mon préféré.