Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/11/2013 23:11:07

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Ma chaîne Youtube :)

Voilà donc je suis venu présenter ma chaîne ici avec tout ce que vous pouvez trouver dessus.

Ma communauté est assez petite niveau vue/abonné mais c'est pas grave car je fais des vidéos pour le plaisir et j'adore filmer pour ceux regardent :)

Les series que vous pouvez trouver sur ma chaîne :

Le Journal de Corisio 2.0 (série principale)

LP sur pokemon Jaune (Let's Play)

Aventure suivie sur Elsword (avec Bearny)

Des vidéos détentes sur tout types de jeux

Et du League Of Legends

Tout sa sur Ma chaîne Youtube et n'hésiter pas à me dire se qui va et se qui ne va pas :P

Par ici que sa se passe :)

Dernière modification par Corisio (04/11/2013 23:12:18)

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

#2 13/11/2013 00:14:57

Membre

Messages : 174

Re : Ma chaîne Youtube :)

Je trouve tes vidéos très bien, tu as une bonne aisance à l'orale mais juste un petit conseil, je te l'avoue je n'ai regardé que celle la : http://www.youtube.com/watch?v=1IL9aON7us0
Met plus de torches, il est assez difficile surtout sur une version portable de Youtube de voir dans les grottes il fait trop sombre.
Bon ok je chipote mais bon c'est comme ça que tu arriveras a fonder une grande communauté. Sinon ta chaîne est très bonne et tes vidéos aussi.

Allez pour t'encourager je m'abonne +1.

Hors ligne

#3 19/11/2013 21:09:58

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Re : Ma chaîne Youtube :)

Je te remercie de tes conseil pour les torches c'est vrai que pour moi je vois très bien (Hehe !)  et aussi pour tes compliments sur mes vidéos ! :) La suite arrive très bientôt 03 !

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

#4 24/11/2013 09:14:19

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Ma chaîne Youtube :)

Tes videos sont pas mal mais je n'ais pas de compte youtube je ne peut donc pas m'abonner ou mettre un j'aime :/

Hors ligne


désormais Ethernaas

#5 24/11/2013 13:56:36

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Re : Ma chaîne Youtube :)

Merci et ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout
même si se créer un compte est très rapide car Youtube et Google sont ensemble donc un compte Gmail => Youtube 03

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

#6 24/11/2013 14:17:20

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Ma chaîne Youtube :)

Ha et au fait il y a un petit bruit derangeant (mega faute!!!) deriere (combo!) toi mais c'est pas grave 01

Pour le compte youtube mon souci c'est qu'ils me demande mon numéro (je ne suis pas majeur) et je n'ait pas de telephone 14

Dernière modification par Ethernaas (24/11/2013 14:24:46)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#7 24/11/2013 14:57:02

Membre
Lieu : dans minecraft :D

Messages : 102
Site Web

Re : Ma chaîne Youtube :)

tu n'a pas besoin de téléphone pour t'inscrire sur YT

Hors ligne


tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c

#8 24/11/2013 16:33:13

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Ma chaîne Youtube :)

bah, pourquoi il me le demande, ha! c'est peut etre  pas obligé?..

Hors ligne


désormais Ethernaas

#9 24/11/2013 16:51:00

Membre
Lieu : dans minecraft :D

Messages : 102
Site Web

Re : Ma chaîne Youtube :)

Oui 03

Dernière modification par loxis77 (24/11/2013 22:38:04)

Hors ligne


tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c

#10 24/11/2013 22:14:27

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Re : Ma chaîne Youtube :)

Ok pas grave si tu peux pas t'inscrire 03 et je sais pour le bruit de fond je vais le changer vers Mars (nouveau casque 03)

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

#11 26/11/2013 22:05:30

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Ma chaîne Youtube :)

Sa y est je me suis créer un compte mais comment on fait pour pas qu'on voient mon nom/prenom?

Hors ligne


désormais Ethernaas

#12 27/11/2013 22:37:43

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Re : Ma chaîne Youtube :)

Tu n'as pas mis de pseudo ? Car sur l'ancienne version on pouvais ...
_______________________________________

Tu peux changer ton nom si tu creer une chaine et que tu choisis "Pour utiliser un nom d'entreprise ou un autre nom, cliquer ici " et dans ce cas tu as une chaine avec ton pseudo et pas ton nom

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

#13 29/11/2013 21:44:47

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Ma chaîne Youtube :)

Merci, maintenant mon pseudo YouTube c'est TheBossGuigui37, pourquoi 37 et bien parce que.... Zut!

Hors ligne


désormais Ethernaas

#14 30/11/2013 01:11:35

Membre
Lieu : Vannes, Bretagne

Messages : 13

Re : Ma chaîne Youtube :)

Ok sa marche 03

Hors ligne


Je suis un jeune Youtubeur voulant faire découvrir mes jeux préférer avec un commentary pas trop moche non plus :)
Ma chaîne Youtube.

Pages :: 1

Pied de page des forums