Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/11/2013 17:44:58

VIP

Messages : 11

[Inauguration] Serre à bois dans le SkyWorld !

Serre à bois dans le SkyWorld !

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'ouverture d'une serre à bois de 54X58 dans le SkyWorld pour le plus grand plaisir de nos bûcherons en herbe... Euh... En bois !

C'est désormais dans une grande serre avec un dôme en verre avec à son entrée un jardin tout propre que vous pourrez couper votre bois de chêne ! Loin de moi de vouloir Boycotter la serre à bois construite par LeSorcier01 et accessible depuis la partie "utilitaire" du spawn, il me semble important de pouvoir continuer à profiter d'une serre à bois dès la sortie de la nouvelle MAP mettant en place la 1.7 qui (si j'ai bien compris) ne permettra pas de continuer à construire dans le World actuel, donc ne permettra pas de récolter du bois dans le World actuel.

Pour vous rendre à la serre voici les coordonnées et quelques screenshots:

COORDONNEES:
Coord

SCREENSHOTS:

Une vue d'ensemble:
Vue densemble


A votre disposition, un distributeur de pousse de chênes pour pouvoir replanter dès vos premières coupes d'arbre. Suivre les instructions des panneaux pour récupérer les pousses !
Pousses de chênes gratuites


A votre disposition, un distributeur de poudre d'os qui vous permettra de refaire rapidement pousser un arbre coupé si vous êtes pressé ! Suivre les instructions des panneaux pour récupérer la poudre !
Poudre d'os gratuite


Les dons en pommes et en pousses de chênes que vous récupérerez grâce à vos coupes sont les bienvenues !  Il y a un entonoir protégé par une trappe en bois à l'entrée de la serre pour y déposer vos dons !

En espérant que vous réserverez un home pour cet endroit construit avec amour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Super_Licorne

Dernière modification par Super_Licorne (29/11/2013 19:00:47)

Hors ligne

#2 29/11/2013 19:20:48

Membre

Messages : 174

Re : [Inauguration] Serre à bois dans le SkyWorld !

Très bonne idée de construction, même si la réserve est pas toute proche xD mais bon avec la /sethome ça ira

Hors ligne

#3 30/11/2013 18:12:36

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Inauguration] Serre à bois dans le SkyWorld !

même si la réserve est pas toute proche

Non elle est très facile d'accès; en 5 minutes tu y arrive.
Voici le chemin : En sortant du portail prenez la grande passerelle, continuez tous droit vers la maison en laine colorée, puis dirigez vous vers l'escalier en bois, aprés vous devez voir une tour en feu, prenez le chemin qui indique "fonderie auto" et suivez cette passerelle, ensuite vous entrez dans le village la ou il y a la fonderie (c'est indiqué) aprés vous avancez bien dans le village (vers la droite) et vous devrez voir la serre.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

Pages :: 1

Pied de page des forums