Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/11/2013 13:47:06

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Recrutement On-On] Sky Rim

/!\ Fin des travaux /!\
Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Bjd-t62t … e=youtu.be

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#27 17/11/2013 18:21:32

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement On-On] Sky Rim

Quel âge a tu :14 ans

Quel son tes motivations : Etre dans une bonne fac et bien m'amuser 03

Quel est ton niveau de Pvp : Bon avec un minimum de stuff

Quel est ton niveau d'humour : Bien mais j'aime pas la discrimination envers les autres :)

Quels sont tes motivations :J'pense qu'il y a un fail mais bon je te laisse lire la 2eme ligne ;)

Quel sont les choses que tu veux me dire :J'habite en région grenobloise; je suis nouveau sur le serv et je ne le connais pas encore super bien :/

Quel sont tes connaissance dans les faction :Je connais pas mal de commandes  et je suis toujours au service des autres ( on peut me faire confiance ;p )

Voila,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' :))
J'espere vous avoir convaincu et puis a bientot sur le serv'
Choun2013

Dernière modification par choun2013 (17/11/2013 18:22:36)

Hors ligne

#28 17/11/2013 18:32:06

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Recrutement On-On] Sky Rim

Bravo tu est accepté 03

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#29 02/12/2013 22:25:43

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement On-On] Sky Rim

Quel âge a tu : 14 ans
Quel son tes motivations : intégrer une faction pour m'amuser et l'aider dans des batailles qui s'annoncent oh combien nombreuses .
Quel est ton niveau de PvP : euh... 6/10 je m'en sors plutôt pas mal a l'arc et j'ai une très bonne connexion (70 fps a peu près tout le temps.)
Quel est ton niveau d'humour : Ben a vous de voir je ne veux pas être prétentieux
Quels sont tes motivations : Ben je les ais déjà donnés ...
Quel sont les choses que tu veux me dire : que j'aime bien minecraft ( 1,5 ans de jeux c déjà pas mal si je ne me trompe pas ) et puis ... c'est tout je crois.
Quel sont tes connaissance dans les faction : c'est la première fois que j'intègre une vrai faction mais j'ai des notions de Hiérarchie .

J'espère retenir votre attention et espère pouvoir me réjouir a taillader mes ennemis à coup de hache :)

Dernière modification par Aguigou (29/06/2014 18:07:18)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums