Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2013 00:16:09

Membre
Lieu : En Terre du Milieu...

Messages : 24

[Accepté] Présentation de ZiChaButterfly

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ZiChaButterfly
Mon âge : 43
Mon pays : Suisse
Mes passions : Bricolage, lecture (Tolkien j'adore) et les jeux électroniques.
Mon métier ou Mes études : Responsable informatique dans une petite entreprise.
Mes créations sur Minecraft : Une maison au bord de l'eau, sur le serveur créatif. Sinon, des petites constructions sur mes maps locales
Petite info en plus : je joue en journée, la semaine.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hasard, il y a un peu plus d'une année.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé par google en recherchant des infos sur les skins, et il m'a plus pour toutes les infos qu'on y trouve.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Il est sur la page d'accueil avec les autres serveurs fr-minecraft. Cela m'a longtemps intriguée avant que j'ose me lancer.
Ce que j'attends de lui : Passer de bon moment de jeu, si possible pas seule, au contraire du local.
Ce que je compte lui apporter : Ce que j'aime : la construction, la décoration. J'espère pouvoir me joindre à d'autres pour leurs apporter mon aide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai fait plusieurs visites sur le serveur. La première fois, j'ai visité Aquapolis, très belle cité sous-marine. Cela m'a permis de prendre la mesure de vastes constructions minecraft ! Et je n'ai encore rien vu…
J'ai ensuite visité Holy-Wood : très belle église, pas terminée il me semble, puis plus loin une énorme vache rigolote. Je m'approche et comprend qu'on peut monter jusque sur sa tête. On arrive presque dans les nuages. On a ainsi une très belle vue. OUPS, je suis tombée de la tête car je me suis trop approché du bord pour voir les courbes entrelacées d'une énorme structure. Zut, ma première mort sur le serveur.
J'ai ensuite visité P-Manhattan. J'ai vu le poste de police et le Mc-Do avec des BigCraft au menu. Tiens il y a aussi un Pikachu sur un mur. Beaucoup de très hauts et beaux gratte-ciel. J'entre dans l'un d'eux et Zut, cette fois c'est le serveur qui reboot.
Prochaine visite, l'Arbre Hôtel : première impression, c'est un monde de malade !!! Je l'avais déjà remarqué dans les autres mondes, mais là j'en prends plein la figure : que d'heures de travail !!! Et pas seulement dans la construction, mais aussi en amont, dans la conception, étage par étage.
Chapeau à tous ces bâtisseurs!
Prochain monde ND Nadj3t : magnifique Notre-Dame. Là aussi c'est du grandiose. Que d'heures de conception et de travail pour ériger tout cela !
J'ai aimé les lustres 'en lave' ;) Plus loin il y avait aussi un magnifique bâtiment en verre et en sable.
Dernier monde visité, le SkyWorld. J'ai le vertige… mais j'ai été jusqu'au fort dans les nuages. Enorme et comme toujours super bien conçu. C'est un projet récent? J'ai vu que la 'maison' à l'intérieur du fort n'était pas terminée. Vers le spawn, il y a une intrigante structure dans le ciel, avec des colonnes d'eau. J'ai tenté la montée, et comme de bien entendu, je suis morte. Je ne suis pas très habile, vous l'aurez compris.
J'ai aussi visité rapidement 3 autres mondes : cactus game, mode où il y a (ou y a eu) un event. Les Serres, monde utilitaire pour avoir des ressources et Sherwood.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 6 mois. J'ai d'abord joué à la version Minecraft PE.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non. J'ai fait une simple visite sur un serveur RP, mais je ne me souviens pas de son nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on fait une tour de terre (ou autre…) pour voir au loin. Il faut la détruire pour ne pas dénaturer le paysage ! A mon avis, la destruction est d'ailleurs le meilleur moyen pour redescendre… De même, pour délimiter un terrain, il vaut mieux mettre des panneaux aux 4 angles, plutôt que des piliers de terre.

J'ai lu les règles du serveur fr-minecraft et les différents règlements des serveurs et je les accepte.

Petit problème que j'ai eu avec le forum…
Je me suis inscrite sur le forum le 3.11.2013 mais je n'ai jamais reçu de mail pour le mot de passe. Rien de bloqué dans mon anti-spam ou dans celui de mon hébergeur… Et j'ai vérifié plus d'une fois, je vous l'assure.
Pensant à une erreur de ma part, j'ai voulu me réinscrire. J'ai eu le message comme quoi le pseudo et l'adresse mail existaient déjà. OK. J'ai alors essayé la fonction 'Mot de passe oublié'. Toujours rien.
J'ai alors envoyé un mail au [email protected]. Toujours sans succès. Encore un dernier double essai avec 2 adresses mails différentes. Et toujours pas de succès. J'ai toujours laissé passer de quelques jours à une semaine entre mes essais, c'est pourquoi en ce 3.12.2013 je me suis permis d'en parler in-game pour avoir de l'aide. Je remercie ici tous les joueurs et l'opérateur qui m'ont répondu. Ils se reconnaîtront s'ils me lisent.
C'est sur leurs conseils que je soumets ma présentation sur un compte forum avec un pseudo différent du mien in-game et que je vous demande de faire la correction : mon vrai pseudo est bien ZiChaButterfly. Vous pouvez garder comme adresse mail celle du deuxième pseudo puisqu'elle fonctionne bien et effacer celui-ci (ZiChanButterfly).

Merci pour votre lecture. J'espère ne pas vous avoir embrouillé avec mes explications 

Hors ligne


blasontex.jpg

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)

#2 04/12/2013 01:20:44

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de ZiChaButterfly

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pour ce qui en est de ton soucis je verrais cela avec un op, pour l'instant garde le compte ou tu a fait ta présentation . :)

Dernière modification par M_Patate83 (04/12/2013 01:26:00)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 04/12/2013 09:09:45

Membre
Lieu : En Terre du Milieu...

Messages : 24

Re : [Accepté] Présentation de ZiChaButterfly

Merci beaucoup 01

Hors ligne


blasontex.jpg

All we have to decide is what to do with the time that is given us.
(Gandalf dans Le seigneur des anneaux)

Pages :: 1

Pied de page des forums