Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/12/2013 22:06:29

Membre

Messages : 152

achat d'un compte, skrill

bonjour, certains d'entre vous me connaissent déjà, mais bon je me trouve fasse à un mur en ce moment.

Comme certain en ont entendu parler sur le serveur srp, je me suis fait pirater mon compte. et n'ayant pas la possibilité de le récup cause adresse mail largement obsolète depuis le temps, identifiant préenregistrés sur un ancien pc qui a été balancé depuis (et surtout mémoire courte pour moi, et comme un souvenir d'avoir en + bel et bien effacer du net cette ancienne adresse le jour ou j'ai eu une nouvelle... bref).

Je me voit dans l'obligation de racheter un nouveau compte (et hop ! 19.95€ en moins ! youhou ! 03)  mais c'est de ma faute, je me plaint pas, j'avais qu'a faire suivre mes identifiants.

Ceci étant dit, depuis 1 an, ca a changé tout ca. Le nouveau compte ne se fait plus sur le minecraft.net comme avant, mais sur une page mojang (regroupant désormais 3 jeux, pas que minecraft.) et on doit ouvrir un compte mojang avant d'avoir le compte sur minecraft. c'est comme ca que je comprend la chose.
cette page permet aussi une migration des anciens compte minecraft vers les nouveaux compte mojang (apparement il serais bon que vous le fassiez tous, si cest pas déjà fait, car les anciens compte minecraft sont sensible aux.... piratage... parait-il?

http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … ompte.html

Une fois le nouveau compte mojang en place, la partie paiement du jeu m'inquiete un peu... il nous oblige a passer soit par paypal, soit par skrill (même pour le règlement par cb on passe systématiquement par skrill). sauf que je connais paypal, mais pas inscrit, et le temps que je le fasse et fasse un virement... je suis pas connecté avant la semaine prochaine, et skrill, je connais pas du tout, et les échos se rapportant a ce système de paiement trouvé sur le net sont pas vraiment rassurant. (ca parle largement de fraude, cb bloquées etc...

Quelqu'un ayant acheté le jeu récement peu me renseigner la dessus?
mersi d'avance !

ancien jokerouge, et futur... mystère ;)

Dernière modification par jokerouge (04/12/2013 12:07:09)

Hors ligne

#2 04/12/2013 12:04:53

Membre

Messages : 152

Re : achat d'un compte, skrill

on peut aussi résumer tout ce qui est écrit au dessus a :
-qui a acheté très récement les jeux? (avec inscription sur nouvelle interfaçe etc..)
-qui a acheté par carte, ou qui par paypal? et achat par carte pas eu de soucis?

Hors ligne

#3 04/12/2013 14:22:52

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : achat d'un compte, skrill

J'ai achetée le jeu en Juillet (Juillet 2013 hein!). Sinon, je ne peut pas t'aider :/

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#4 04/12/2013 14:24:52

Membre

Messages : 152

Re : achat d'un compte, skrill

réglé de quelle façon? paypal? ou CB, et si par CB, pas eu de soucis particulier?
et avec la nouvelle interface d'inscription, a quel moment tu rentre ton pseudo? (car moi j'ai du rentrer mes nom et prenom, mais pas de case pour le pseudo)

Dernière modification par jokerouge (04/12/2013 14:31:25)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums