Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 12/10/2013 18:46:16

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

j ai 14 ans
louis
j ai un peu d experience
bon architecte bon vendeur mauvais guerrier
pour moi le rp c est une communauter
rp
kidlou5
24 ans
cyborge
toujour au service
mauvais caractere

Hors ligne

#52 12/10/2013 18:49:57

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

tres peu d imagination

Hors ligne

#53 12/10/2013 19:01:10

Membre

Messages : 12

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

eh bien comme te dire que sa se voit que tu n'a pas d'imagination X)
bon déjà l'orthographe est à revoir, sa te décrédibilise totalement...
et quand on demande une fiche rp, eh ba sa veut dire qu'il faut la faire :)

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#54 13/10/2013 13:02:52

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Le Grand Conseil a écrit :

Theguigui36, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée !
Il est vrai que le fait que tu sois un enderman génétiquement modifié puisse paraître étrange, mais il suffit de faire preuve d'imagination pour trouver cette histoire plausible. Nous apprécions énormément la propreté de ton récit, dénué de fautes d'orthographe. L'utilisation d'adjectifs tel que "gentil" est déconseillée, mais l'originalité de ton RP nous fait bien vite oublier ce léger détail. Nous espérons que tu te plairas à Atlas ! Reste le plus possible dans la peau de ton personnage et tu évolueras bien vite au sein de notre Empire !


Sur ce, rendez vous sur le serveur !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#55 13/10/2013 13:24:17

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

INFORMATIONS

Je tiens à préciser que le topic de recrutement est obsolète, les grades présentés ne sont pas ceux présents dans l'Empire et bon nombre des personnages cités ne sont plus de ce monde.
Un nouveau topic est en cours de rédaction, je vous demanderais donc de faire preuve de patience...

Pour les candidatures :

* Je demanderais à tout postulant de bien lire le sujet initial. Toute candidature ne respectant pas les demandes de ce dernier ne seront tout simplement pas traitées.
* Vous pouvez prendre exemple sur les demandes acceptées.
* Je rappelle aux elfes et aux nains que la tranche d'âge des 0 à 100 ans est une tranche d'âge extrêmement jeune.
* Veillez à faire le moins de fautes d'orthographe possible (pour nos pauvres yeux...).

Nos recruteurs veilleront, eux, à vous fournir une réponse le plus rapidement possible.

Sur ce, bonne chance et bon jeu !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#56 13/10/2013 17:38:57

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

theguigui36, Nous avons étés fortement intéressés par ton histoire rp et ton envie de nous rejoindre
donc j'ai l'honneur de t'annoncer que que tu devient a compter de ce jour citoyen d'Atlas
Bienvenue a notre premier Enderman !!!

Hors ligne

#57 13/10/2013 20:00:35

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP

-Age : 20 ans
-Pseudo : Mimiwaku
-Votre expérience Role-Play : J'suis un peu de la vieille école x3 Ça fait bien sept ans que je rp, disons plus souvent sur forums que sur autre support.
-Vos points fort,point faible minecraft : Je n'ai pas le matériel pour être bonne au pvp (je joue au pad -uhuh-) mais j'ai pas mal d'imagination et assez de patience pour faire une architecte convenable. J'ai des bases en redstone -merci Aypierre- et puis.. ah, j'aime bien l'exploration et les monstres ne me font pas peur -comment ça ils font peur à personne ? C'est des monstres dedieu !-. Par contre, le minage très peu pour moi, j'ai la poisse pour la recherche de minerais, c'est véridique. Le reste ne me pose pas de problème, coupage de bois, nourriture, toussa toussa. Ah, je vous vois venir ! Non je ne ferais pas cuire votre poulet et je laverais pas vos skins ! Vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf ! -et c'est pas facile =p-

-Pour vous qu'est ce que le rp? Son nom l'indique nop ? Du genre, roleplay, du coup, jouer un rôle ? #achievement get : Reverso powa# En bref, incarner un personnage original dans un contexte donné. Et si possible.. pas se prendre trop la tête, parce que dans roleplay, bah y a play. :3

Partie RP

Fiche de personnage

- (Nom) Comment qu'tu t'intitules ? : Mimi, parce que les gens ont du mal à retenir plus de deux syllabes et que je préfère ça à "Hé toi la-bas" ou "Truc muche" ou "Femme !".

- (Race) De quelle secte tu sors ? : Firefox. Ou Panda roux crétin. Bref, j'suis rousse quoi ! Quoi c'est pas une race ? Bande de racistes ! Dans ce cas je suis démon divin ascendant saint seiya ! Non ? C'est pris ? Bon.. bah je prendrais juste panda roux crétin… immortel ! Muahahah ! *s'étouffe* Que des humains pour dire des bêtises pareilles.

- (Âge) Par ici ma mignonne : J'ai rencontré ton arrière arrière arrière grand mère, elle serait pas très contente de te voir parler comme ça, gamin. (Explication dans l'histoire.. fin pas sur la grand mère, sur l'âge hein.)

-Trait de caractère positif : Énergique, de bonne humeur (tout le temps.. ou souvent.. fin presque quoi), pas trop chiante (.. fin presque.. =D), à l'écoute, généreuse (faut pas pousser hein! j'vous vois !), toujours prête à donner un coup de main -ou de pied-.

-Trait de caractère négatif : À son petit caractère et hésite pas à frapper si on lui tape sur les nerfs.. même si elle est d'avance perdante. Parfois la tête dans les nuages et plutôt douée pour déclencher les pièges.

-Skills : Alcoolique nv 4 : "Tenir une bouteille de rhum dans une main et hurler sur un arbre en le traitant de campeur tout en marchant droit." Unlock
Flibustière nv 3 : Explorateur dans l'âme, navigatrice chevronnée et tireuse.. sur tout ce qui bouge, ou presque.
Survivante nv 5 : Si toi aussi, tu t'es échoué sur une plage et que t'avais ni corde ni tortue pour rentrer chez toi.

RP :

       Sur un papier parcheminé, inscris à l'encre noire d'une écriture plus ou moins lisible.

Comment j'en suis arrivé là ? J'aimerai bien le savoir aussi. Disons que j'ai joué de malchance ? Que j'avais pas de très bonnes fréquentations.. ou que j'ai cherché des poux à la mauvaise personne. À vrai dire, je crois que les choses ont commencé à tourné mal quand j'ai rencontré un corbeau qui bouffait du fromage.

C'était dans une forêt sombre et glaciale, les arbres aux troncs noirs tendaient en tous sens des branches tordues comme autant de bras désarticulés aux mains griffues, en sommes un endroit particulièrement glauque. Ça faisait trois jours que j'errais dans un brouillard opaque, une vraie purée de pois, passablement énervé et franchement affamé, j'ai fini par me laisser tomber au pied d'un arbre pour me reposer un moment. Bon, j'avoue, dans l'état dans lequel j'étais, je crois que j'aurai fini par me laisser crever là. Mais il se trouve que je n'étais pas seule, hé non. Sur un arbre perché, se tenait un corbeau, il tenait en son bec un fromage. Et moi par l'odeur alléché, je lui tins à peu près ce langage.. Euh.. quoi ? Comme si j'allais causer à un piaf ! J'ai ramassé une pierre par terre, j'ai visé, et je l'ai dégommé. J'avais la dalle et un corbeau avec un fromage dans le bec, on en croise pas tous les jours.

Bref, j'ai trouvé la force de faire un feu une fois le fromage englouti, je m'apprêtais à plumer le corbeau quand il s'est soudain réveillé et m'a lancé :" Laisse-moi la vie sauve et tu seras couverte d'or !"

J'ai hésité. Faut dire qu'un piaf qui parle ça fait un choc la première fois. Il me fixait de ses petits yeux noirs, on aurait dit qu'il implorait ma pitié, du coup, je l'ai reposé au sol, et je l'ai achevé. Un bon coup sur la tête. Pourquoi ? Très franchement, j'ai pas trop réfléchis sur le coup mais, un oiseau qui tient un fromage dans son bec, qui parle et qui promet des trucs, vous trouvez pas ça louche vous ? Moi en tout cas, je me suis dis qu'il fallait arrêter les frais et penser logiquement, et très logiquement, j'allais pas croire le baratin d'un corbeau. J'ai fais un bon repas et je suis repartis, sans me douter que cette histoire allait me causer les pires problèmes.

Trois ans plus tard j'étais installé dans une petite ville portière dont j'ai oublié le nom, je tenais un petit commerce de revente, j'achetais diverses objets ou marchandises venant des contrées éloignées pour les revendre dans ma boutique. Il est possible que certains objets aient été acquis plus ou moins officiellement mais, personne ne s'est jamais plaint.. Enfin jusqu'au jour où une étrange cliente est venue me trouver. Elle m'a demandé si j'avais du fromage, je lui ai dis que je faisais pas ce genre d'article, elle ma redemandé la même chose, là j'ai regardé la vieille femme et je lui ai répété plus fort, elle m'a traité d'idiote et je l'ai chassé de ma boutique à coup de pied au cul.

Sur le moment, j'ai pas compris, je me suis juste dis que c'était moche de vieillir. Mais le soir même j'ai recroisé la vieille, un balais à la main et un chapeau pointu sur la tête, je vous fais pas un dessin. Là, je me suis dis que j'étais dans de salles draps. J'ai pris mes jambes à mon cou avant que la sorcière ait pu dire quoi que ce soit. J'avais déjà entendu des histoires sur les sorcières, j'avais pas envie de vérifier si elles étaient vraies ou non, je me suis embarqué sur un navire qui devait partir dans l'heure. J'en connaissais le capitaine, un ancien pirate qui s'était rangé, enfin.. on faisait du commerce ensemble, il a accepté de me prendre à bord sans poser de question. J'ai fais envoyé quelqu'un à ma boutique pour récupérer certaines affaires et surtout de quoi payer ce petit voyage. Le navire a quitté le port et.. tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ce vieux filou de capitaine m'a fait les poches et abandonné sur une île déserte. J'aurais du m'en douter, c'est toujours comme ça que ça finit avec les pirates. Enfin bref, j'ai du faire ma petite vie dans les palmiers jusqu'à ce qu'on me retrouve.. Ou plutôt qu'Elle me retrouve. Oui, la vieille là ! Me demandez pas comment mais, cette sorcière en avait dans la caboche. J'ai d'abord cru que mon heure avait sonnée, un couteau en pierre à la main, j'étais prête à défendre chèrement ma peau mais, contrairement à ce qui était prévu, elle ne me jeta pas un sort pour me transformer en crapeau. Au lieu de ça, elle me proposa un marché. Elle me laisserait vivre si je lui ramenais un oiseau qui parle.

Sur le coup ça m'a fait un choc.. j'avais pas encore fait le lien entre elle et le piaf que j'avais mit dans mon assiette trois ans avant. Elle m'a retraité d'idiote et je le lui ait accordé. Bref, j'avais pas trop le choix, j'ai accepté. C'était sans me douter que j'allais devoir voyager dans un coin franchement bizarre.

Y a pas à dire, je m'attire pas mal de soucis, mais, je suis toujours en vie alors, c'est que je dois pas me débrouiller si mal que ça.

Ah, vous allez croire que c'est la fin de la petite histoire, c'est pas tout à fait le cas. Je vous l'ai dit, un piaf qui parle, qui parle vraiment hein, j'ai bien essayé de refourguer un perroquet à la sorcière, j'ai faillis y laisser un bras, bref je disais, un oiseau qui parle, on en rencontre pas tous les jours. Ça fait un moment que la sorcière m'envoie dans des endroits tous plus étranges les uns que les autres.. et quand je dis un moment, c'est que ça se comptent plus en années. J'ai pas vieillis depuis que j'ai conclu ce marché et je crois que j'ai réchappé à plusieurs chutes mortelles. La jeunesse éternelle, les voyages dans des endroits étranges, la récupération plus ou moins honnêtes de trésors plus ou moins oubliés -j'ai été dans le commerce, certaines habitudes ont la dent dur-, ça devrait me réjouir mais ce serait sans compter sur ce qu'il s'est passé avant ma rencontre avec le corbeau qui parle. Une histoire vraiment intéressante qui a débutée avec..

- Bah alors, pourquoi tu t'arrêtes ? Raconte la suite !

- Je voudrais bien mais c'est illisible.. l'encre s'est diluée.

- Hé mince, pour une fois qu'on trouvait un truc sympa sur la plage.

Ouais enfin la bouteille à la mer ça fait un peu vieux jeu quand même.

- Manque d'inspiration peut-être ?

Carrément.


FIN
… à suivre. :3

Post-Scriptum : Mais c'est vraiment la fin du rp.
Post-Post-Scriptum : Même si il est à suivre..
Petit-Post-Post-Scriptum : Bisous =3

Dernière modification par Mimiwaku (14/10/2013 23:10:38)

Hors ligne

#58 14/10/2013 21:53:38

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Le Grand Conseil a écrit :

Eh bien, que dire ??? Nous manquons d'architectes, nous recherchons depuis longtemps des gens capable de maintenir un RP... Et vous voilà ! Il est inutile d'en rajouter, vous êtes acceptée ! De plus il est rare que quelqu'un ajoute une petite touche d'humour à sa présentation, et ce qui est rare est chère. Bienvenue à Atlas ! En espérant que vous vous y plairez.

PS : On attend la suite. mobsheep
RPS : Même si c'est la fin...


Sur ce, rendez vous dans le jeu !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#59 17/10/2013 17:09:49

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

-Age 16 ans
-Pseudo IBoY_997
-Votre expérience Role-Play Aucune! faut bien commencer un jour mdr
-Vos points fort,point faible minecraft Mes point fort sont le pvp lorsque je commence un combat je ne le perd pas ! Enfin j'espère en le lançant je suis déjà tomber contre plus fort que moi xD je suis aussi assez doué en construction celons mes amis ^^ et je commence en redstone point faible je déteste farm miner couper de bois etc pendant des heures toute ses choses pourtant indispensable a minecraft ^^ et au niveau orientation  sans rei's minimap je ne retrouve que  très difficilement mon chemin ^^
-Pour vous qu'est ce que le rp? Pour moi le RP est un moyen comme un autre de s'amuser avec des amis et de s'en faire de nouveau :)

Parti Role-Play

Je suis le seul l'unique IBoY je sais que ce nom n'est pas très original mais bon , faut s'en prendre a celui qui me la donné. Jamais vu. Je suis un Nordique âgé de 18 ans ce que j'aime c'est faire couler le sang je suis un barbare mouhahahahah" arrête mec t'es pas crédible  "  Et je suis accompagné d'un nain totalement insupportable  ! Bref je suis donc un nordique de 18 ans je suis plutôt caractériel, j'ai le sang chaud et m'énerve rapidement mais toujours pour mieux faire la fête lors des réconciliation. Une chose sacrée pour moi est l'amitié mes amis sont comme une deuxième famille pour moi s'il on besoin de quoi que ça soit je serai la pour eux. Je suis un aventurier qui n'aime pas partir seul a l'aventure toujours a la recherche de compagnons je suis plutôt jovial. " Fait pas genre la dernière fois tu a bouder pendant 3 semaine quand on t'a prit ton épée " Qué.. hmpf qu. LA FERME !! "rohh ça va " Bon j'ai effectivement quelque défaut. " Ouais et pas qu'un peut ! héhé " Mais arrête tu gâche tout je vais te couper la tête yaahhh .....................................................................

Re on ne devrai plus être déranger  voici mon histoire :                                             " si si t'inquiète pas je suis toujours la :p "

Je suis né dans un village du nord très reculé sans connaître mes parents mon père est mort a la guerre et ma mère a perdu sa vie en me donnant la mienne. Je fut élevés par le chef du village qui étais très proche de mon père il m'enseigna comment combattre construire tiré a l'arc. J'étais  plutôt douée. " Tu plaisante ! ta failli tué quelqu'un la première fois que tu a touché a un arc " Bon ça va je me débrouillé c'est bon ? erf et puis hein .. FERME LA !!!!!!!! c'est dans ce village que tout mes amis habitent encore a ce jours je me suis entrainé dur dans le but de devenir le meilleur combattant du village . C'est dans une foret glacial que seul les plus téméraire oser s'aventuré que j'ai appris a survivre j'y suis resté durant 6 mois qui mon permit de devenir fort. " Les plus téméraire euh t'y est aller parce que on t'y a obliger je t'avais bien dit de pas joué avec des torche hein et en plus on mit a envoyer avec toi ... " Et oui mais si je n'avais pas mit le feu a la grange par erreur je ne serait pas ce que je suis ! Bon laisse moi terminé mon histoire et aussi FERME LA !!!! Puis a l'age de 16 ans j'ai prit la décision de partir exploré le monde en quête de trouvé de nouveau  territoire.



C'est ma première histoire rôle play je sais que ce n'est pas parfait loin de la mais bon on a tous étais débutant xD

Dernière modification par IBoY_997 (18/10/2013 13:51:03)

Hors ligne

#60 18/10/2013 23:18:05

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Le Grand Conseil a écrit :

Pour quelqu'un qui commence dans le RP, c'est plutôt bien. Le coup du compagnon nain est bien trouvé, tentez toutefois de ne pas l'abandonner une fois dans le jeu. Comme quelqu'un nous l'a gentiment rappelé, nous ne pouvons nous permettre de faire  les fines bouches ; les légers détails qui nuancent votre candidature ne seront donc pas traités ici.
Mais trêve de bavardages, vous avez été accepté, Bienvenue à Atlas !


Sur ce, contactez un modérateur de la faction "in game" afin de pénétrer nos rangs. Bonne chance et bon jeu !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#61 20/10/2013 20:27:01

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
-Age 13 ans mais très mature
-Pseudo Zorropall
-Votre expérience Role-Play depuis la 1.4.1
-Vos points fort,point faible minecraft(exemple pvp,achitecte) PVP et PVE cpable de faire tout a cheval , a cochon et a pied.
-Pour vous qu'est ce que le rp?le rp (roleplay) est le fait de jouer une personnage que l on créer et incarne
Partie RP
Fiche de personnage
-Nom Assvin
-Prénom Zorropall
-Age 23 ans
-Race humain au capicitées et a l ego surdimensionnés
-Trait de caractère positif Intelligent , rapide et fort et rigolo.
-Trait de caractère négatif cherche trop souvent la bagarre
-Des compétences rp(lié avec votre histoire)(exemple:pisteur,herboriste,endurance) Assassinat a l arc et a l épée
-Le rp en question,expliquant votre passé avant votre venue chez nous minimum 20 lignes


Zorropall, assassin polyvalent mort et ressusciter remort et reressuciter toujours la pour te tuer habile par tout une fois sortit de votre protection rien ne vous protégé de son fléau.
Un beau jour d'hiver Zorropall se baladait chassant désespérément un mouton pour se faire un joli manteau en fourrure qui lui servira a réchauffer ses doigts de pieds gelés et bleuis...
Quand tout a coup un bonhomme le surprends, le prends de vitesse, tue le mouton, le tonds, et fui!
-Eh toi! Eh toi! Rends moi mon moutons! Rends moi ma laine! De suite!" s'exclama Zorropall
-Attrape moi si tu peut manant!" dis l autre.
Zorropall piqué au vif ne fis pas que l'attraper il le tua.
Un garde faisant sa ronde le surpris, vit le corps et chargea le pauvre bougre.Zorropall se débâtit comme il peut mais,le garde avait une poigne de fer.Le lendemain il etait conduits a la potence le bourreau lui brisera bras,jambe,cote,reins et nuque pour impressionner  la foule.
Laissé pour mort mais rien n'aurait du se passer ainsi...
Quatre jours plus tard on devait entérré le corps mais surprise! Plus rien plus de corps sauf un mot : "Mon heure n'est pas venu bande de lâches "
Dépité et surpris le roi retourna dans ses appartements mais Zorropall etait passé a peine s'assit t il un poison puissant etait deja en lui.
Trois minutes plus tard il cria de douleur et de peur un mort, LE mort était devant lui il venait de le tuer.
Zorropall n u pas eu le temps de savourer sa victoire la flèche du garde était déjà en lui mais son corps disparu et un éclair tomba dans la salle, une voix retentissante cria'
-Zorropall, ton heure n est pas venu et tes bourreaux seront punis maintenant va et accompli ta vie! Les citrouille t accepteront va par dela l est et l ouest le nord et le sud trouve leur forteresse et rejoints les !"
On perdu la trace de Zorropall l'assassin invincible...

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#62 20/10/2013 21:08:48

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
-J'ai 14 ans
-Mon pseudo est Morape8711
-Je n'ais jamais fait de RP, j'en ais juste entendu parler
-Points fort: la stratégie, un peut d'architecture et les arcs. Point faible: sortir la nuit sans stuff^^ et changer d'arme rapidement avec les chiffres ou la roulette de la souris.
-Pour vous qu'est ce que le rp : Le rp est un mode de jeux ou chaque jour a un rôle, un  grade, de compétences et des droits.
Partie RP
Fiche de personnage
-Nom : Le Mob
-Prénom : Morape
-25 ans
-elfe
-Trait de caractère positif: sadique, loyal.
-Trait de caractère négatif: sensible, curieux.
-Des compétences rp : perdu seul pendant plus d'un ans sur un île désert, il a dut chasser, se fabriquer des outils notamment un arc et appris a tirer avec, il est maintenant agile, et sait tirer a l'arc a longue distance.

J' espéré que ça vous plairas et peut être a bientôt !

Hors ligne


eJw9izEOgkAQRfs9xVjRKMmaEG3pLCSx4ALr-oFJNivMzhzKnhtwMbGxeHnFy2vnbVUBvVCI87h9MsOk0MHdqyBxYkVUExwpVihKEbQY0xBYKe3PE-knMc4oNZ2otdGKon647i1hxvXivev2GiUM6voJdOOU3Llp_vgv44QsuQ~~.png

#63 21/10/2013 01:11:27

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Zorropall, ou Mr Assvin :

J'ai depuis longtemps l'idée de créer un corps de cavalerie porcine. Vous imaginez aisément quelle fut ma surprise voyant que vous abordiez le sujet dans votre fiche. Mais trêve de bavardages inutiles ; abordons maintenant les points positifs et négatifs de votre candidature. Votre expérience, ainsi que vos capacités en PVP, PVE et en connaissance des équidés et de nos amis cochons nous seront sans conteste d'une grande utilité. Le Grand Conseil et moi même apprécions le trait de caractère "rigolo" et quelqu'un de batailleur, si ce caractère est modéré, ne fait qu'appeler les autres membres de la faction à se surpasser, ce qui ne peut être que bénéfique. Votre faiblesse réside néanmoins dans votre RP, en effet, si votre histoire avait été adaptée au cinéma, j'aurais sûrement quitté la salle avant la fin du prologue. Enfin, vous avez été accepté par le Grand Conseil et moi même, vous êtes maintenant citoyen d'Atlas. Bienvenue !  J'espère que vous vous plairez au sein de notre Empire ! Personnellement, je tâcherai de ne pas finir comme le roi de votre histoire... X)

Sur ce, veuillez contacter un modérateur de la faction afin de nous rejoindre et de répandre fièrement la gloire et la parole de notre Empire à travers le monde !


Morape8711 :

Je te demanderais de bien vouloir lire le message du 10 Octobre, à 12:24 , posté par moi même, et qui demande clairement de respecter le topic initial . Or, j'ai bien peur que ta candidature ne propose pas le court récit de 20 lignes qui t'est demandé... Outre ce point, le reste de ta candidature est correct, alors ne gâche pas la chance qui t'est donnée et prend quelques minutes de ton temps afin de nous écrire un RP pour le moins potable...


Post-Scriptum :

Sur ce, je rappelle à tous que nous tentons de traiter vos candidatures avec le plus grand soin et la plus grande objectivité, tout cela le plus rapidement possible.

Bonne chance et bon jeu !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#64 21/10/2013 10:33:19

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Un jour, lors d'une croisière avec ma famille, un énorme tempête éclatât. Dans la précipitation je n'ais pu prendre qu'un gilet de sauvetage et un couteau, je courus vers les barques de secours pour rejoindre les autres mais je vis leur radeaux tombé dans l'eau puis s'eloignier. Le bateau coula et je me réveilla sur du sable, la première journée j'explora l'île en quête de nourriture et de civilisation. Je mourrais de faim et de soif, et je ne pouvais pas boire l'eau de mer trop salé... Quelque jour après, au bord de l'agoni, je vis un sanglier. Je me leva brusquement et courus vers lui mon couteau a la main, lui aussi courrais entre les arbres et les radines, je ne réussi pas a le tuer mais il me menas dans un troupeau de nourriture.

     Ça y est, de la nourriture! Enfin je réussi a quelque chose sur cette île! Mais je ne pouvais rien contre eux avec mon petit couteaux. Il fallait les tuer a distance. Un lance pierre? Non, surtout pas, cela ne leur ferrais rien. Je fit donc un arc avec des racines et une branche d'arbre, je fis les flèche avec des coquillages et des petites branche bien droite. Je devais tuer le plus gros pour avoir le plus de nourriture. Je monta dans un arbre, banda mon arc, et l'abattu avec une flèche entre les cornes. Les autres s'enfuièrent lésant le cadavre au sol, je descendis, puis le ramena sous l'arbre que j'avais aménager la veille.

    J'ai put m'hydraté avec le sang du sanglier et en ais abattu un autre, j'ai construit des pièges, un campement et j'ais réussi à allumer un feu, je me sentait seul. J'avais l'impression d'être déjà mort...

    Il pleuvait et mon campement n'était pas préparer a ça. J'ai courus toute la nuit pour trouver des feuilles de palmiers pour isoler tout ça. J'était épuiser. J'ai passer mes journées a chercher de la nourritures, de l'eau et je m'entraîne a tirer a l'arc. J'avais aussi construit des grandes pilles de bois afin que si un bateau passe, je puissent envoyer un SOS. Mais personne ne passait, sur quelle île était-je tomber?

    La voila! La liberté! Un bateau! Je courrais dans tout les sens! J'attrapas mon arc avec des flèches enflammées et alluma les feu-SOS! Il se rapproche! Il m'a vu! Je vois même le nom du bateau, le ''Morape''. Il me récupérat, m'offrat une tasse de thé et me ramena dans mon pays. A mon arrivée, personne ne se souvenais de moi, on me demandas comment je m'appelais et je ne savais pas. Mon nom? Mon prénom? Je dit que je m'appeler Morape Le Mob. Je demander aussitôt où était ma famille, mais personne ne s'avais. Depuis ce jour je vie seul et tire encore a l'arc.

    Je sais maintenant tirer a l'arc, je suis agile et sais élaborer des plans.

    C'est bon! J'espère que ça vous plairas et désoler pour les fautes ou les accords des verbes, le français c'est pas mon truc^^

Hors ligne


eJw9izEOgkAQRfs9xVjRKMmaEG3pLCSx4ALr-oFJNivMzhzKnhtwMbGxeHnFy2vnbVUBvVCI87h9MsOk0MHdqyBxYkVUExwpVihKEbQY0xBYKe3PE-knMc4oNZ2otdGKon647i1hxvXivev2GiUM6voJdOOU3Llp_vgv44QsuQ~~.png

#65 21/10/2013 10:49:50

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Merci Grand Empereur j en suis confus si mon rp vous déplaît j ai oublié quelque chose a mon CV, je suis poète parlant de choses concrètes je contacterais un modérateur qui fera office de recruteur.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#66 21/10/2013 11:46:10

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Morape Le Mob :

Ton histoire est assez intéressante. J'ai moi aussi victime d'une sorte de naufrage, je suis donc ravi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler de cette événement. Malgré certaines faute de français (merci de nous avoir prévenu à ce sujet) ta candidature est bien menée, tu es donc dès à présent citoyen d'Atlas ! Bienvenue ! J'espère sincèrement que tu t'y plairas.

Contactez un modérateur de l'Empire afin de nous rejoindre !

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#67 21/10/2013 11:59:13

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

D'accord, merci Empereur!

Hors ligne


eJw9izEOgkAQRfs9xVjRKMmaEG3pLCSx4ALr-oFJNivMzhzKnhtwMbGxeHnFy2vnbVUBvVCI87h9MsOk0MHdqyBxYkVUExwpVihKEbQY0xBYKe3PE-knMc4oNZ2otdGKon647i1hxvXivev2GiUM6voJdOOU3Llp_vgv44QsuQ~~.png

#68 21/10/2013 18:58:41

Membre
Lieu : Orléans

Messages : 19
Site Web

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

   Partie HRP
    -Age : 13ans
    -Pseudo : Sixfrags2000
    -Votre expérience Role-Play : experimenté
    -Vos points fort,point faible minecraft : Bon en construction et en redstones
    -Pour vous qu'est ce que le rp? : une deuxième vie que l'on peut contrôle !

    Partie RP
    Fiche de personnage
    -Nom : Fr@gs
    -Prénom : Six
    -Age : 24 ans
    -Race : Elfes
    -Trait de caractère positif : voyageur, expert en survie
    -Trait de caractère négatif : Les années à boire de l'eau de mer m'ont rendu quelque peu débile ..
    -Des compétences rp : Je suis devenue très compétent en survie depuis les 10 ans passé sous l'eau ...
    -Le rp en question,expliquant votre passé avant votre venue chez nous minimum 20 lignes :
***Je suis né sur une île habité d'Elfe, mon frêre s'appelle peps ( http://fr-minecraft.net/profil-peps2005.html ) ... la famille Fr@gs (la mienne) à été attaqué par des orcs lors de ma naissance ... ma Mère est décédée par un Elfe de haut niveau. Nous avons été obligé de quitté les lieux pour évitez de nouvelles pertes, alors, nous avons pris un bateaux et nous nous somme dirigé vers une île abandonné anciennement habité par des étranges homme à long nez. Mon père et mon frêre m'ont élevé pendant 10 années sur cette île et c'est la que tout à commencé !
peps et moi somme allez sur l'île voisine cherchez du diamant dans une mine, mais nous somme tombé dans une crevasse et un "long-nez" nous as sauvé.
il disait s'appelé Jean-Kévin ... En échange de ces soins, il nous avait demandé de tué un certain Herobrine ! Alors nous avons commencé à le cherchez, mais en vain ...
3 année passèrent, et nous n'avions toujours pas trouvé herobrine ...
C'était un jour d'hiver nous étions (peps et moi) partit retrouvé Jean, mais une fois chez lui, nous l'avons trouvé sans vie, avec un mexicain aux yeux blancs as ses cotés, peps à foncée sur cet homme et c'est fait mettre à terre d'un coup de poing ...
je me suis précipité vers jean mais un grand homme de fer est arrivé et as cru que j'était le tueur ... il m'a pris pour cible et ma mis une droite sans hésité ...
Je me suis réveillé dans notre bateaux, nous avions peur, des bateaux d'homme de fer nous suivait lorsqu'un de leur boulet nous as touché ...
notre père mouru dans l'explosion, je n'ai plus de nouvelle de lui ... moi, je coulait dans les ténèbres de l'océan cubique ...
Je me pensait mort mais je me suis réveillé dans une grotte sous marine, là où je passât 10 ans de ma vie ... après les 10 ans peps sortit d'un bateaux et est venu me sauvé ... depuis, je cherche un endroit pour une nouvelle vie ... et je me receuille ici, veuillez s'il vous plait nous acceptez, mon frère et moi ... Cordialement, Six héritier des Fr@gs !***

Hors ligne


BRÛLER MOI AUTANT QUE VOUS VOUDREZ, JE NE SUIS PAS UN PHENIX POUR RIEN !!!!!

grafme-com-259590c2-679880.png
grafme-com-770b17bc-679851.png

#69 22/10/2013 13:09:34

Membre
Lieu : Dans la Forêt du Nord

Messages : 4

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
    14 ans
    MaximusT6
    Experimenté
    Point fort: Pvp et récolte
    Une vie imaginaire que l'on voudrai avoir a la place de celle actuellement,aussi une chance de faire de nouvelles recontres et aussi s'amuser !
     
Partie RP
 
    -Nom: Grégory
    -Prénom: La plume
    -Age 19 ans
    -Race:Humain
    -Trait de caractère positif:Amical et vif d'esprit
    -Trait de caractère négatif:Un peu dépressif suite a sa vie malheureuse
    -Des compétences rp : Doué a l'epée grâce a son père et doué à la récolte et a l'entretient des bêtes grâce à sa mère
    Le petit rp (la première histoire que je fais en rp donc svp soyez sympa ^^)

   Tout cela a commencer quand j'avais en 14 ans,mon père ma mère et moi-même vivions tranquillement dans un petit village de grande Forêt du Sud.
   Un jour,je me réveilla et entendis des bruit de sabot galopant.Pensent que c'étais normal je me rendormis,mais au bout de 5 minutes,ma mère affoler rentra dans ma chambre et me cria :
-Vite!Sort de la maison,le village se fais assiégé ! Sans même dire un mort je sortit en courant appeuré...
  Quand je suit sorti,j'ai vu des corps morts térassées par terre,c'étais atroce..Je continuai ma cours quand pour le premère fois j'ai vu mon père.Mon père étais le chef des gardes du village et étais très douée a l'épée.Mais ils étaient a trois sur lui et donc n'a rien put faire.
Ce que j'ai vu étais impossible a décrire,voir son père se faire tuer devant ses yeux est croyer moi la pire chose que l'on peut endurer...
  J'ai pris plusieurs minutes a reprendre mes esprits,quand je me suit relever,j'ai couru,couru,couru sans même savoir ou j'allais
pendant 5/6 ans de cavales,je tomba nez à nez avec un journal plutôt récent.Il y avais écrit dessus une liste de prisonniers.J'ai pas mis longtemps a voir le prénom de ma mère...Pour moi de doute c'étais bel et bien un signe et je me juras que un jour je la reverais...

Quelque mois plus tard je me rendis par hasard dans votre ville,et j'éspère aussi pouvoir m'y installer pour revivre une vie normale...


                                  A SUIVRE

Hors ligne


Peut être un jour il les retrouvera...

#70 24/10/2013 00:45:12

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Pour commencer, je tenais à m'excuser pour le retard aux réponses, mais comme la plupart d'entre vous devez le savoir, Atlas traverse une crise grave, le plus dur est passé, mais nous avons avant tout besoin de gens compétents et motivés. De plus, notre recruteur a certains problèmes avec ses connexions. Je demanderai à tous de bien vouloir s'équiper de TS3 afin de pouvoir communiquer avec le reste de la faction plus rapidement et plus efficacement. Le fait que vous ayez ou non un micro ne change rien.

MaximusT6, votre candidature a été acceptée par le grand conseil. (enfin, ce qu'il en reste...) Je vous présente mes excuses pour l'attente que vous avez dû endurer.

Bienvenue à Atlas, rendez vous sur le jeu avec un modo pour nous rejoindre !

Dernière modification par Empereur_Mouette (24/10/2013 00:46:14)

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#71 05/12/2013 21:38:26

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP

-Age 14
-Pseudo Aguigou
-Votre expérience Role-Play j'aime beaucoup le Role-Play j'ai (et je) beaucoup joué a WoW et autres (s'évader dans le virtuel c'est tout de suite mieux quand on tue des monstres que lire des lignes) .
-Vos points fort,point faible minecraft : je m'en sors pas mal a l'arc et j'aime bien explorer des biomes (sauf les mines j'ai un léger penchant a la paranoïa)
-Pour vous qu'est ce que le rp? une façon de s'évader en s'amusant et puis avec son perso pas possible de se tromper 01
Partie RP

Fiche de personnage

-Nom DuNéant
-Prénom Aguigou
-Age Je suis Immortel du moins dans mon ancien monde !
-Race Draenei (mais j'ai perdu mes tentacules !! oh mon Sha mais ou sont ils passés ?)
-Trait de caractère positif plutôt intelligent et peu modeste 11 un ptit grain d'humour
-Trait de caractère négatif tendance a la paranoïa (souterraine) suite au changement de monde un peu brutal
-Des compétences rp : dépèce très bien les monstres pour voir le contenu de leurs viles estomacs PvP exacerbé
-Le rp en question : Aguigou était un fier Guerrier de Draenor, lors de la fuite de Velen le Grand Prophète il suivit ses pairs et partis sur l'Exodar en exil. Il vit des centaines de mondes tous plus bizarres les un que les autres mais tous était en guerres mais ils se battaient bizarrement certains attendais avant de prendre des coups d'autres invoquaient des fleurs pour tuer des zombies. mais lors de la chute de l'Exodar le vaisseau maitre de la flotte Aguigou qui était alors dans le quartier des Mages fut emporté dans un vortex a causes des secousses et se retrouva dans un monde tel qu'il n'en avait jamais vu ... Tout était ..Cubique ! mais il y avait toujours des monstres et bien que bien des aspects avaient changés les modes et les but de combat étaient toujours les mêmes alors Aguigou empoignant son armure pixelisée continua son combat éternel mais les monstres n'étaient pas vraiment les mêmes et Aguigou fut vite débordé. Mais, la Lumière une fois de plus le sauva et Aguigou presque mort fut recueilli par des moines aux Longs Nez qui l'appelèrent DuNéant car c'était de la qu'il venait pour eux. Puis un jour Aguigou reparti en quête de son monde et tomba bientot sur une île elle s'appelait Origine il se dit que peut être trouverais t'il les réponses a ses questions et avec ses idéaux en tête poussa les portes de la faction Atlas pour leur proposer ses services et, peut être, trouver sa terre natale... malgré tout peut être ne saura t'il jamais que le Cataclysme ravage ses frères et qu'un nouveau continent a été découvert et que les nouveaux héros paraissent plus forts que jamais...

Dernière modification par Aguigou (05/12/2013 21:40:56)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#72 05/12/2013 21:56:00

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

La cité d'Atlas est tombée enterré sous le sable du temps,ces habitants hantant les ruines noircies

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#73 06/12/2013 20:31:11

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

cela veut il dire que je peux m'asseoir sur ma candidature ?

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#74 06/12/2013 20:56:53

Membre

Messages : 323

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Bah si il y a personne oui

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#75 05/01/2014 10:54:28

Membre
Lieu : Dans mon vaisseau avec Groot

Messages : 422

Re : [RECRUTEMENT ON] Faction Atlas RP

Partie HRP
-Age 11ans
-Pseudo Remzano
-Votre expérience Role-Play 6 mois
-Vos points fort,point faible minecraft(exemple pvp,achitecte) point fort pvp point faible redstone
-Pour vous qu'est ce que le rp? Un monde fantastique avec des mages , des archer , des dragons ...
Partie RP
Fiche de personnage
-Nom Kiritsugu
-Prénom Shiro
-Age 17 ans
-Race Humains
-Trait de caractère positif Humour
-Trait de caractère négatif Trop soif de sang
-Des compétences rp(lié avec votre histoire)(exemple:pisteur,herboriste,endurance) archer
-Le rp en question,expliquant votre passé avant votre venue chez nous minimum 20 lignes

Alors qu'il avait 17 ans, Shiro était un adolescent qui vivait une vie normale. Presque normale. Alors qu'il avait une dizaine d'années, son quartier fut victime d'un mystérieux incendie. Il en fut le seul survivant. Adopté par son sauveur, Emiya Kiritsugu, il prit son nom de famille : celui réputé pour être le plus grand tueur de mages sur terre. Il lui enseigna les rudiments de la magie et en développa un unique pouvoir : le renforcement. Il s'entraîna en cachette, Kiritsugu ne voulant pas qu'il s'engage sur cette voie. Ce dernier décéda 5 ans plus tard d'une façon inconnue. Il finit par arriver au lycée où il servait un peu d'homme à tout faire.

Un soir, il y surprit un combat entre 2 individus dont l'un d'entre le blessa mortellement. Ce n'est que grâce à sa camarade de classe, Rin qui est aussi la maîtresse d'Archer, qui utilisa l'un de ses joyaux pour le sauver in extremis. Il rentrera chez lui sans rien comprendre et se retrouvera nez à nez avec son tueur: Lancer ! Lors d'un combat pathétique, Shiro fuira dans la remise de la maison de son père et activera un pentacle d'invocation, faisant de lui un Maître et de Saber, sa servante. Il entrera ainsi en lice dans cette guerre. Respectant le vœu qu'il avait fait à son père, il tentera de devenir un héros tel que Kiritsugu, préférant se sacrifier plutôt que de voir une autre personne se blesser. Il ira ainsi au combat en première ligne, refusant de laisser son servant combattre.

Dans sa quête de sauver le monde, il fera alliance avec Rin et Archer, ce dernier semblant lui vouer une haine particulière. Il développera ses facultés de renforcement et tentera de copier le style de combat de Archer. Lors du sacrifice de ce dernier face à Berserker, il lui confiera ses dernières paroles: «N'imagine pas une arme, imagine ceux qui peut défaire ton adversaire». C'est en suivant ses paroles que Shiro parvint à la projection et au début du traçage (avec des circonstances particulières). Durant cette guerre, son envie de protéger Saber se transformera rapidement en amour et lorsque celle-ci s'achèvera, séparant Shiro et Saber de leur idylle en détruisant le saint graal (car maléfique), il ne lui restera alors que sa volonté de sauver le monde pour combler la perte de sa bien aimée et y consacrera sa vie comme son père.

Il s'entraînera tellement qu'il détruira son corps en le renforçant, décolorant ses cheveux et assombrissant sa peau. Il obtiendra ainsi le statut d'esprit héroïque. Mais malheureusement, il se rendit compte que son idéal n'était qu'emprunté à son père et qu'il suivait la même voie. Pour chaque vie qu'il sauvait, il devait en prendre d'autres et ainsi de suite dans une boucle sans fin. Voulant mettre un terme à ceci, il passa un contrat avec la Terre. Il protègerait la planète de n'importe quel danger en échange de quoi il devrait être invoqué durant l'une des guerre du saint-graal afin de changer sa destinée.

C'est ce qu'il produisit. Mais me direz-vous, comment a-t-il pu participer à une guerre alors que Saber et Shiro ont détruit le graal ? Et quelle relique lui appartenant lui a permis d'être invoqué ? Tout simplement car Shiro fut invoqué par Rin avec le joyau qui servira plus tard à le soigner de sa blessure contre Lancer. Archer n'est donc autre que l'esprit héroïque Shiro venant du futur, avec pour objectif de tuer sa version adolescente afin de ne pas connaître cette vie de carnage. Malheureusement, Rin ratant son invocation, il sera partiellement amnésique, ne se souvenant ni de sa mission, ni de son identité. Du moins jusqu'à sa mort.

Dernière modification par Remzano (05/01/2014 11:15:38)

Hors ligne


gardiensgalafii.jpg grootandrockvkh.jpg
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur 03

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums