Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#51 07/12/2013 06:27:23

Rédacteur

Messages : 293

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Sincère condoléances à tous ses amis et ses proches.
Ou que tu sois Abc, tu resteras toujours dans nos coeurs et j'espère que tu ne souffres plus là ou tu es.Repose en paix

Ezreal974

Dernière modification par ezreal974 (07/12/2013 11:00:41)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#52 07/12/2013 09:05:48

Membre

Messages : 372

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je n'ai pas réussi à répondre hier, mais il faut le faire, j'essaye donc aujourd'hui.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches… je n'ai pas vraiment de mots, mais j'imagine que le malheur est bien plus grand pour sa famille, mais pour moi, et tant d'autres, aussi ç'a été un choc. Je suis d'accord avec floko, qu'on lui construise un bâtiment, il le mérite amplement, pour tout ce qu'il a fait.
je ne le connais pas vraiment, mais je sais que c'était vraiment un super op, et jamais je ne me suis rendu compte de sa maladie, je n'en savais absolument rien. Ça me rend triste rien que de savoir qu'on ne le verra plus jamais IG, j'imagine qu'on s'y habituera vite, mais jamais je ne l'oublierai. C'est lui qui m'a vraiment envie de devenir guide, sans lui je ne serai certainement pas là, et je me rend compte que je ne l'ai jamais vraiment remercié pour ce qu'il faisait, ce qui est bien dommage. Repose en paix. Tu garderas une place dans mon coeur, et surement dans celui de bien d'autres.

Goldecube


EDIT: si on pouvait lui faire un temple au spawn du créa, ça serait pas mal. Si vous avez des idées pour les autres serveurs, dites le.

Dernière modification par Rykkis (07/12/2013 11:12:21)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#53 07/12/2013 10:08:26

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

nooooon...... on s'en fout qu'il était op.. c'était tout simplement la personne que je préférais sur le serv... toutes mes condoléances...

Dernière modification par xiombarg7374 (07/12/2013 12:16:27)

Hors ligne

#54 07/12/2013 10:24:29

Membre

Messages : 162

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Condoléances sincères à sa famille et amis.
Courage à eux.

Hors ligne


09970609098672867.png

#55 07/12/2013 11:58:45

Membre

Messages : 11

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Mes sincères condoléances à son entourage.

Hors ligne

#56 07/12/2013 12:00:33

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Juste un super joueur, avec qui je rigolais bien, je pense que c'est plus douloureux encore pour les membres de sa famille, de ses amis..
Rest in peace.

Hors ligne

#57 07/12/2013 12:10:45

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, son entourage..

RIP abcdu44 :'-(

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#58 07/12/2013 12:17:40

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Le pauvre, j'espère que ses amis vont s'en remettre, toute mes condoléances envers sa famille ses proche son entourage

Repose en paix mon ami 13

Dernière modification par Pipaul620 (07/12/2013 12:21:29)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#59 07/12/2013 12:24:12

Membre

Messages : 152

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Nos plus sincères condoléances à tous ses proches pour traverser cette période insoutenable.
Le fait de ne pas l'avoir connu personnellement n'enlève rien à l'émotion que cette annonce engendre..

Jokerouge

Dernière modification par jokerouge (07/12/2013 12:24:30)

Hors ligne

#60 07/12/2013 12:26:22

Membre

Messages : 847

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances a son entourage.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#61 07/12/2013 12:34:39

Membre

Messages : 73

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses amis
Tetin973

Hors ligne

#62 07/12/2013 12:54:16

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Le pauvre je le connaisait pas mais c'est toujours triste ces choses là... Le cancer est une maladie vraiment terrible, pour la personne et l'entourage (je sais ce que je dit)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#63 07/12/2013 13:03:16

VIP
Lieu : MineraCity

Messages : 74
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je le connaissais à peine.
Il était quelqu'un de bien. Il y a presque 2 ans, lorsque je suis arrivé pour la première fois sur le serveur il m'a accueillit à bras ouvert...
C'était quelqu'un d'honnête et gentil, pour moi, la première chose à faire qui serait une preuve de respect pour lui,
c'est d'intégrer à nos signatures l'image que je viens de mettre venant de la signature de Matis1299.
Et la seconde chose à faire à sa mémoire serait bel et bien d'édifier un bâtiment à sa mémoire.
Abcd, personne ne t'oubliera jamais...
Condoléances à mettre dans sa signature

Hors ligne


Mon nouveau pseudo officiel est Lerendor. :)
mca.png

#64 07/12/2013 13:04:40

VIP
Lieu : Woodcraft

Messages : 6

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes condoléances a sa famille et ses amis

Hors ligne

#65 07/12/2013 13:55:43

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Erf, la vie nous réserve parfois de vilaines surprises... 13

Toutes mes sincères condoléances, à sa famille, à ses amis, à ses connaissances. Je le connaissait peu, mais peu importe, c'était un joueur et opérateur de fr-Minecraft, et j'avais du respect pour lui.

Et en plus un 9 novembre... Le jour de mon anniversaire... (C'est quand même lourd tout ça).

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#66 07/12/2013 14:10:45

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'ai eu la chance de le côtoyer quand j'étais guide sur le Freebuild. J'ai pu apprendre qu'il avait une maladie grave, qu'il était à l'hôpital, et je me souviens que le staff lui avait fait parvenir un petit cadeau lors de son anniversaire.
Il voulait se battre pour continuer à vivre un maximum, profiter au mieux des beaux jours, lutter. Il aura beaucoup apporté au forum et aux serveurs. Je ne peux pas pleurer pour un individu que je ne connaissais pas, mais je suis retourné face à cette triste nouvelle. Mourir à son âge alors qu'il aurait pu vivre encore longtemps, c'est atroce...

J'aimerais tout simplement que les joueurs qui ont pu le connaitre plus que moi, qui auront pu le voir vraiment, puissent faire parvenir mes condoléances à ses proches, à ses parents, à ses amis.

abcdu44 était quelqu'un avec la joie de vivre, à profiter pleinement de chaque instant.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#67 07/12/2013 14:37:07

Banni(e)

Messages : 84

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

toutes mes condoléances à sa famille et ses amies

Hors ligne


fr-minecraft-net-ac6ac182-2354272.png fr-minecraft-net-09877ee0-2356447.png

L'équipe d'animation , une grande famille ;)

#68 07/12/2013 14:37:37

Banni(e)

Messages : 396

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Après ce que j'aurais vécu avec lui ! Il m'aura fait rire IG, brulé, enfermé plusieurs fois au spawn.. Banni, et je lui en voulait, mais là m**** !.. un choc..
Pourquoi les plus droles et sympa partent en premier ?

20120829185530.png

Dernière modification par Arthur269 (07/12/2013 14:54:32)

Hors ligne


imageart.jpg

#69 07/12/2013 14:42:43

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes sincères condoléances à sa famille et amis j'espère qu'il est heureux là ou il est actuellement.
Je n'es pas vraiment les mots pour m'exprimé face à cette triste nouvelle, mais je souhaite bon courage à tout c'est proches afin de pouvoir faire face à cette événement attristant.


Repose en paix

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#70 07/12/2013 14:49:54

Membre

Messages : 35

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Même je ne t'ai parlé que quelques fois seulement, cela m'a suffit pour voir que tu étais quelqu'un de bien.
Repose en paix.

Hors ligne

#71 07/12/2013 14:50:46

VIP
Lieu : à gauche après le cube

Messages : 32

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Une bien triste nouvelle.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de jouer avec lui, mais les rares fois où nous nous sommes côtoyés sur le serveur, il m'a paru être quelqu'un de bien, gentil, serviable et drôle (et grand adorateur des chats de tout poil). Au détour d'une conversation il m'avait appris ses problèmes de santé et cela m'avait bien attristé. Il semblait se battre avec courage.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Bon vent Aurélien.

Hors ligne

#72 07/12/2013 15:00:47

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Une larme m'est tombé aujourd'hui ... et j'aurais préféré qu'elle ne tombe jamais.

J'ai découvert moi aussi Abc en tant que modérateur,qu'opérateur.Je l'est cotoyé,adoré,detesté,mais on oubliais a chaque fois apres chaque dispute,et on repartais déconnais,travaillais.
Je me souviens encore quand Abc nous avais annoncé qu'il été peut etre atteint du cancer.Ce n'était pas sur et on ne l'esperait pas pour lui .
Au final i ll'a eu,et on a pu vori sa descente en enfer.
On lui a fait des lettres pour l'aider ,le réconforter .
Mais il restait,il tenait,il se battait.
C'était Abc,sa aurai été un grand homme,il avait tout pour réussir.
Je n'ai pas pui lui dire au revoir sur de bon terme,
et je m'en veux comme pas possible.
Mes condoléances à sa famille,à ses proches.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#73 07/12/2013 15:36:35

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Pour une personne et un joueur que je n'ai que très peu connu, je dirais simplement à sa manière, un grand : CHA-LU!

Hors ligne

#74 07/12/2013 15:45:05

VIP

Messages : 761

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

C'est non sans peine que je rédige ici un message de condoléance pour un homme qui aura donné tant de son temps à Fr-m, notre merveilleux chat, atteint de cette maladie est partie et on ne l'oubliera jamais, il m'a formé, m'a guidé, m'a engueulé, m'a aidé, m'a déçu, m'a réconforté et j'en passe, et pourtant c'était trop tôt, c'est toujours trop tôt.

En hommage à son honneur, sa vie, et ses actions, abc en mon cœur tu resteras à jamais et que la ou tu sois, tu ne nous oublies pas.

Repose en paix.

Hors ligne


TagMax.png

#75 07/12/2013 16:18:46

VIP

Messages : 1 114

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Mes condoléance a ça famille , ses amis et a vous qui le connaissiez
rip Aurélien

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums