Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#76 07/12/2013 16:28:55

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes condoléance à ça famille.

Hors ligne

#77 07/12/2013 17:08:58

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

cela fait un choc, je m'y attendait pas.... perso, je ne le connaissait pas plus que sa mais ces le genre de chose que quand on l'annonce on dit "ces impossible", moi même quand back me la dit via le logiciel qu'on ne doit pas dire le nom, j'ai crut que c'était une blague mais en voyant ce topic, la vérité est très triste... Hommage a lui et a tous ce qu'il a put faire pour le serveur malgré son cancers. Il a rien dit de cela je crois, il a combattu et il a fait tellement de chose pour le fr minecraft...  Toute mes condoléance a sa famille et a ses proches...
Tu nous manquera Abcdu... paix à ton âme...

Dans les cieux de l'éternel,
Nous regarde tu tel dieu?
Ton décès touche nos cœur frêle,
j'espère que tu est heureux...

Repose en paix, sois comme endormie,
Tel un guerrier tu à combattu,
Ton dépars réveille nos blessure endolorie,
Tu était un peu pour nous, notre élus...

Dans nos mémoires, tu est tel le phœnix,
On espère tous qu'un jour, tu revienne,
Même si c'est impossible, tu est notre phœnix,
Nos vœux navigue alors sur la Seine....

Paix a ton âme Abcdu...

                                                                                 De Saramette, la chatte ninja pour le defunt Abcdu...
ps:

pc070030.jpg

pc070031.jpg

pc070032.jpg

Hors ligne

#78 07/12/2013 18:17:03

Membre

Messages : 1

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Voilà une bien triste nouvelle à laquelle je ne pouvais pas réagir. C'est un autre ancien membre de fr-m.net qui m'a prévenu et je me suis dit que je devais moi aussi écrire mon message. Même si l'absence de nouvelles nous faisait tous craindre le pire, nous n'étions pas préparés à cette annonce. Je sais que abcdu44 aurait aimé qu'on mette nos rivalités de côté. Alors merci de respecter cette demande que je vous fais : ne pas supprimer ce message. Bannissez ensuite mon compte si ça vous fait plaisir.


Abcdu44, je l'ai « connu » avant même que je devienne OP sur le FreeBuild. A l'époque de son ban à la suite duquel j'avais longuement parlé avec lui. Afin de discuter ensuite avec Tronics de sa réintégration au sein de la communauté. Puis un peu plus tard, pour discuter de son arrivée dans le staff. J'ai rapidement apprécié Aurélien au sein du staff car j'avais confiance en lui. Mais aussi en tant que joueur car il avait des choses à apporter aux autres. Il partageait sans attendre en retour..  Bref, c'était un bon joueur, un bon staffien, et surtout une bonne personne.

C'était un jeune dévoué qui aimait passer du temps avec nous, s'investir, s'amuser. Joueur de musique passionné de guitare, il m'a appris quelques astuces qui me servent encore aujourd'hui. Doué en redstone, il m'a expliqué comment créer mes systèmes les plus complexes. Les mémoires, les bits, etc. Dévoué à frm, il n'a jamais trahi personne. Il a juste essayé de faire ce qu'il devait faire, même quand les sentiments le submergeaient.

A fleur de peau, et très émotif, beaucoup lui ont marché dessus sans regrets. Ecraser quelqu'un qui ose pas se défendre c'est toujours plus facile. Et des gens parmi ceux qui me liront se reconnaitront. Mais je ne suis pas là pour leur faire la morale. Je suis là pour rappeler à tous que Aurélien a vécu des années difficiles pendant lesquelles il s'est battu contre une maladie qui avait peu de chance de l'épargner. Avec des traitements et des soins qui vous rendent encore plus malade. Et contrairement à ce que certains pensaient, il était bien plus fort que nous tous. Frm était quelque chose de très important pour lui, et  malgré tout çà, il a continué à servir fr-minecraft.net.

Cette communauté lui doit beaucoup de choses. La plupart d'entre nous lui devons encore plus de choses. Si jamais la famille et les proches tombent sur tous ces messages, (ce que j'espère) ils verront à quel point Aurélien a marqué ce site et sa communauté. Et à quel point cette nouvelle nous touche. Je pense que tous les anciens avec qui je suis en contact, et qui ont aussi connus Aurélien comme moi me rejoignent dans ce message. Nous souhaitons tous présenter à sa famille, ses proches, ses amis, nos plus sincères condoléances.

A Aurélien, merci.

Hors ligne

#79 07/12/2013 18:28:27

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Bonjour ou Bonsoir a tous...
Quand j'ai lu ce message cela ma fait un choc terrible! Comme beaucoup d'autre l'on dit on ne s'attend pas du tout a ce qu'un joueur nous quitte pour de vrai par rapport a ça le départ d'un joueur du serveur ou le piratage d'un compte n'est rien...(sans vouloir te vexer jokerouge)En plus de me choquer cela m'attriste car déjà a ce que j'ai pu voir il était aimé de beaucoup de monde ici notamment tronics et nadj3t donc cela prouve qu'l était important ici...mais aussi car notre faction Jokerrouge a grandit quand il était OP et il nous a beaucoup aidé... vraiment beaucoup!Et me dire que ce gars vraiment sympa nous quitte pour de vrai...c'est atroce!!Je suis vraiment triste pour sa famille...je présente mes sincères condoléances a sa famille et a ses proches!Mais c'est aussi dans c'est moment la que... on se rend compte que la communauté de FRM est soudé quand il s'agit de rendre hommage a un ami (ou seulement joueur important pour d'autre)...Je pense comme floko qu'il faut absolument faire un monument owner pour lui sur chaque serveur de FRM pour lui rendre hommage et le remercier de tout ce qu'il a fait.

PS: R.I.P Aurélien alias abcdu44!

Dernière modification par ARMAND26483 (07/12/2013 18:31:05)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#80 07/12/2013 18:52:59

Membre

Messages : 40

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Bonsoir à tous, je suis navré d'avoir a apprendre sa...
Aurelien était un très bon ami, on a souvent déconner ensemble, il était un bon Op, quelqu'un de confiance, les mots me manques pour exprimer ce que je ressent, je suis pris d'une profond tristesse, Personne ne pourrait rester impassible en apprennant cette tristesse et en le connaissant...
Je ne saurais quoi dire de plus, simplement qu'il n'aurait du nous quittez...
flowerred Repose en paix aurelien flowerred
tout mes condoléance a tous fire

Hors ligne

#81 07/12/2013 19:50:37

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'aimerai dédicacer cette chanson en sa mémoire :

Flash required


Voila, c'était tout lui ça ...

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#82 07/12/2013 20:14:33

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

magnifique chansons... n'empêche je crois qu'il va a tous nous manqué, quand j'y repense, j'ai une boule dans la gorge...

Hors ligne

#83 07/12/2013 20:35:29

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes sincères condoléances.
Qu"il repose en paix.

Hors ligne


Esc

#84 07/12/2013 20:35:32

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

OH god...
Si je m'attendais à ça... Un jeune comme lui, avec la vie devant lui, en pleines études... Ca fait mal au coeur franchement :/
Il etait tellement drôle et sympa... Je n'oublierai jamais les moments que j'ai passé avec lui sur skype, Fr-m, pas sur fr-m, TS...
CA me fait bizarre... Mon soutiens a sa famille, tu nous manqueras ABC :'(

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#85 07/12/2013 21:00:22

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

C'est très touchant vos messages. Je suis certain qu'il aurait aimé voir ce soutiens. Saramette, ton dessin est très réussis. Merci pour lui.

Très belle chanson <3

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#86 07/12/2013 21:38:48

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Magnifique dessin saramette.

Je vais construire son skin sur le Crea, avec des messages par panneau.

PS : M_Urfa, Euh, tu est Mr_Urfanec ? Oo

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#87 07/12/2013 21:52:26

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Tronics a écrit :

J'aimerai dédicacer cette chanson en sa mémoire :

Flash required


Voila, c'était tout lui ça ...

Pourrais tu mettre le lien s'il te plait?

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#88 07/12/2013 22:04:49

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je ne trouve pas de mots...
Je dirais bien "mince" mais ça n'exprime pas assez ma tristesse en voyant ce message...
Je l'ai peu connu mais pour le peu que je l'ai vu il était sympa et drôle.
J'espère qu'il est mieux là où il est maintenant.

Ce serait bien de lui rendre hommage, et j'ai donc pensé à une idée :
Demain, mettre tous les serveurs Off pendant une heure (bon moins si ça pose vraiment problème)

Hors ligne

#89 07/12/2013 23:18:59

Membre
Lieu : Partout

Messages : 45

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je ne sais que dire à part le classique : "Toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis..."
Une image de lui, le seul et l'unique...
abcdgj.png

Hors ligne


mca.png

#90 08/12/2013 00:09:19

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'ai une idée en fusionnant celle de Apg et celle de moi et floko: pour rendre hommage au seul et unique abcdu44 ,demain pendant une heure seul le staff pourra se connecter et builder quelque chose qui le représente pour marquer son passage parmis nous et l'honorer comme il se doit!Et ensuite mute tout le monde pendant une heure pour contempler la construction et honorer encore une fois abcdu44
PS:R.I.P Aurélien alias abcdu44!

Dernière modification par ARMAND26483 (08/12/2013 00:12:24)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#91 08/12/2013 00:13:50

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'ai mis du temps à écrire ce mot.... et dans le fond, je sais qu'ils ne refléteront pas toutes les pensées qui m'ont envahies...
Et je rejoint beaucoup de monde dans leurs paroles notamment urfa, sur le fait que face à un tel événement il n'y a plus de rivalités qui tiennent...

Nos chemins avaient pris des routes différentes suite à un différent, finalement si futile vu la dureté de la vie...
Et en l'espace de 72h, tout m'a rattrapée, tout ces souvenirs....
Si certains ont eu la chance de te connaitre sur frm, moi j'ai eu la chance de te connaitre un peu avant et de t'appréhender sur ce jeu...
On a vu de loin ou de près selon les périodes nos évolutions sur frm: Qui aurait pu dire que tu aurais été modo frm surtout après un ban déf? Qui aurait pu dire que tu aurais été sop? Qui de nous deux aurait pu te dire, que je t'aurais rejoint en tant qu'opé?

Nos relations ont variés entre les rires, les larmes, les énervements... Mais quand deux être passionnés, au caractère de feu se rencontrent ça fait toujours des étincelles... Tous nos souvenirs, nos confidences que ça soit ig ou irl me reviennent...
Il est vrai que tu étais quelqu'un de passionné, qui parlait avec son cœur.... Et parfois quand on écoute trop son cœur, la raison se perd et nous fait faire des bêtises... Mais il est bien difficile d'en vouloir à quelqu'un qui s'est laissé submergé par son cœur...
Tu as aussi beaucoup fait pour FRM et notamment le srp...
Tu étais un peu celui qui savait nous faire rire, mettre la bonne ambiance....

Merci pour tout, pour frm, pour tout ces bons moments passés ensembles....

A vrai dire... je ne sais pas trop quoi dire tellement tout ça me perturbe, mais si tu écoute mon cœur, de là haut, tu comprendras ce que je ressent...


Tendrement,
Aurore 02

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#92 08/12/2013 00:16:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

ARMAND26483 a écrit :

J'ai une idée en fusionnant celle de Apg et celle de moi et floko: pour rendre hommage au seul et unique abcdu44 ,demain pendant une heure seul le staff pourra se connecter et builder quelque chose qui le représente pour marquer son passage parmis nous et l'honorer comme il se doit!Et ensuite mute tout le monde pendant une heure pour contempler la construction et honorer encore une fois abcdu44
PS:R.I.P Aurélien alias abcdu44!


C'est bien triste un mute d'une heure et ça correspond tellement pas à sa personnalité...
Lui, était tellement explosif, remplie de joies de vivre, capable de tomber amoureux même dans les pires moments, capable de rire de tout et de rien, il animait le chan staff de sa joie de vivre....
Si un hommage ig doit être fait, il doit être à son image: vivant, explosif, et passionné....

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#93 08/12/2013 00:25:21

VIP

Messages : 60

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Wow.
Aurel, certainement le membre d'frm que je connaissais le plus...
Je m'attendais absolument pas a avoir a écrire ça un jour, mais rest in peace mon pote, ce fut un plaisir de jouer avec toi, de faire des conneries ensemble, de builder ensemble, d'élaborer cette foutue ville qui nous aura pris tant de temps à réaliser, et je te remercie encore de m'avoir donné une énième chance de revenir ici, j'te payerai une pinte quand je serai là-haut.
J'suis vraiment sur le cul (excusez moi du terme), je sais vraiment pas quoi dire...
<3

Hors ligne

#94 08/12/2013 00:36:53

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Oui Escadya tu as totalement raison!Desolé pour cette idée débile... Mais il faut absolument lui rendre hommage par exemple une statue géante construit par le staff et les volontaires ,vous pourriez faire un topic de candidature pour les no-staff qui voudrait cela rendrait hommage à son caractère explosif car tout le monde peut participer!
PS: R.I.P Aurélien alias abcdu44 :'(

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#95 08/12/2013 00:45:58

Membre

Messages : 779

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

toutes mes condoléances à ses proches.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#96 08/12/2013 00:51:20

Membre

Messages : 40

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je suis d'accord Tronics...
très belle chançon...
Malheureusement il ne postera jamais son 800eme message...
http://fr-minecraft.net/profil-abcdu44.html

Hors ligne

#97 08/12/2013 00:55:36

Membre

Messages : 40

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je propose qu'on applique tous le skin qu'il a poster sur le site...
http://fr-minecraft.net/skin-minecraft- … assin.html
Et que PERSONNE ne mette sont skin svp, c'est le sien, c'est lui et pas quelqu'un autre... je pense que tous me comprendront...

Hors ligne

#98 08/12/2013 01:09:59

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

.

Dernière modification par ARMAND26483 (14/02/2014 17:28:35)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#99 08/12/2013 01:44:12

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

C'est difficle à croire, difficile à comprendre, et difficile à éviter
En ce jour, un membre bien aimé de la communauté de fr-m nous a quitté. Pas simplement en nous disant Au Revoir et Merci.
Il l'a fait brusquement.

Jeune, mature, et opérateur fr-m, abc semblait pour ma part (bien que je ne l'ai jamais vu) un homme saint et respectueux.
Aujourd'hui, il nous a quitté à cause d'un cancer.
Demain et pendant longtemps, nous penserons à lui.

Cet évènement est très difficile à prendre pour moi comme toute la communauté de fr-m.

Toutes mes condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches,
R.I.P Aurélien

Clément,

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#100 08/12/2013 10:37:28

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

A la prochaine fois Aurel , j'espère que tu viveras mieux là haut ..

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums