Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#101 08/12/2013 11:25:08

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'ai eu l'occasion de le connaitre un peu plus, mais malheureusement trop tard, au revoir Aurélien, tu nous manqueras a tous...

Mes condoléances a son entourage et sa famille....

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

#102 08/12/2013 13:18:44

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'aurais voulu encore rire avec toi... :-(
Paix a ton ame.

Je penserai à toi à chaque fois que je mangerai un speculoos :'(
Je t'adore Aurelien, merci pou tout!

Choune.

Dernière modification par choune33 (09/12/2013 23:34:47)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#103 08/12/2013 14:33:12

Membre
Lieu : Chez les renards :3

Messages : 15

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes condoléances, je ne le connaissait pas mais il devait être formidable ... Au début quand j'ai vu ce topic je me suis dit au ca doit etre le départ d'un membre qui ne veut plus gérer le serveur ... Mais c'est beaucoup plus grave ... Courage a sa famille , ses proches et vous tous qui le connaissait ... :'(

Hors ligne

#104 08/12/2013 14:43:58

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Bonjour, ;)
Cette nouvelle m'a vraiment choqué. C'était vraiment quelqu'un de bien, pour avoir un peu parler et jouer avec lui. J'avais toujours un espoir pour qu'il revienne. Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et aux staff de fr-m. :'(

Je propose 2 chose, vous en faite ce que vous voulez :
-mettre un grade spécial pour lui, pour ne pas pour qu'il reste comme un "simple VIP".
-un diaporama qui réunirai plein de screen de lui que tous les joueur donneront au staff.

Mixelcraft10

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#105 08/12/2013 14:50:50

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Pas mauvaise l'idée du diapo...

Hors ligne

#106 08/12/2013 15:23:51

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Ouep, je confirme, pas trop mal

Hors ligne


pipaul620sls.png

#107 08/12/2013 15:28:39

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Aurélien, même si je ne t'ai jamais connu IRL, te parler jusqu'a pas d'heure était génial, tu as été un ami pour moi pendant de nombreux mois, je t'en remercie.
Merci, merci pour tout.

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#108 08/12/2013 15:36:34

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

On vient de m'apprendre la mauvaise nouvelle et je reste sans voix ...

20ans, il avait l'age de mon beau fils et je ne crois pas que je pourrai continuer a vivre si je le perdais ...

Je me rappel les longues conversation que j'avais avec Abc sur teamspeak... souvent la nuit vers les 3h du mat...pour organiser des choses pour fr-m ou juste pour discuter de tout et de rien...

Arf, désolé j'ai pas les mots la.

Tu vas manquer a cette fichu planète aurelien...

Hors ligne

#109 08/12/2013 19:31:49

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Comme Escadya ma si bien expliqué...on vient sur le serveur pour se détendre donc il ne vaut mieux pas faire des choses qui rappelle les malheurs de la vie IRL l'idée du diapo va nous rendre tous de suite triste mais le grade spécial pour l'honorer c'est pas mal...  R.I.P

Dernière modification par ARMAND26483 (08/12/2013 19:32:39)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#110 08/12/2013 20:44:48

VIP

Messages : 60

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je propose qu'on érige un monument à la place de l'ancienne mairie de WildCity pendant qu'elle est encore buildable.
Avant tout cette ville était son idée, c'est lui qui à trouvé l'endroit, et je pense que ça lui aurait plus plu qu'un endroit random sur la nouvelle map.
Je participerai bien sûr à la construction...

Hors ligne

#111 08/12/2013 23:04:41

VIP

Messages : 129

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Comme tous, je suis très éprouvé par cette annonce.

Je ne l'ai pas croisé souvent, qqs fois sur le FB,
une fois sur TS où nous avons discuté comme des amis de toujours.
C'est cette humanité que je retiendrai de lui.

à en juger par les commentaires, fr-minecraft a perdu l'un de ses membres les plus fidèles,
un morceau de son âme s'en est allé avec lui ce 9 novembre.

Cette annonce ravive les plaies d'une expérience personnelle et me trouble à nouveau.

Je sais quelle douleur et quelle colère engendre la perte d'un être cher parti trop tôt
et espère que ses proches sauront surmonter cette épreuve et continuer d'avancer.


Tristement,

corentin

Hors ligne

#112 09/12/2013 02:42:17

Membre

Messages : 33
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Une bien triste nouvelle... condoléance à sa famille et ses proches 02

Hors ligne


fr-minecraft-net-11c8314d-673392.png

#113 09/12/2013 03:06:47

Membre

Messages : 51

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Malheuresment abc est parti de ce monde mais il ne souffrira plus. Là où il est, il doit être heureux. Mais n'oublions pas que cette personne n'est que le simple reflet du ravage de cette maladie qui est le cancer. Nous avons besoin de tous le monde pour lutter contre cette maladie et si vous pouvez faire un don ou tout autre geste, vous participerez à une noble cause et qui sait vous aurez sauver une personne de cette maladie. Abc n'a pas eu cette chance d'être sauver de cette maladie mais n'oubliez jamais que cette maladie peut vous tomber dessus et que personne n'est invulnérable à la mort. Alors battez vous et tous enssemble, nous vaincrons.

Abc paix à ton âme et mes condoléances pour sa famille.

Dernière modification par willibill (09/12/2013 03:09:27)

Hors ligne


1365799115-agendiplo.png
mca.png

#114 09/12/2013 15:03:10

Membre
Lieu : Cube de dirt enflammée

Messages : 144

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes condoléances les plus sincère à sa famille 02
De quel cancer s'agissait il ?

Hors ligne


La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)

#115 09/12/2013 15:50:00

VIP

Messages : 60

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

C'est assez indiscret comme question si je peux me permettre...
Mais il avait une tumeur.

Hors ligne

#116 09/12/2013 19:25:37

VIP

Messages : 644

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle, abc était une personne exceptionnelle, c'est grâce à lui que j'avais décidé de tenter ma chance pour entrer dans le staff RP il y a un an et demi de cela, c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup.. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. 02

Hors ligne

#117 09/12/2013 21:00:31

Membre

Messages : 323

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Que dire de plus par rapport à tout ce que vous avez dit?
Un joueur formidable,je ne l'ai guère connu mais bon...Paix à ton âme abc

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#118 09/12/2013 21:15:07

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

heu ? ... :/
... 02
mince......

Hors ligne

#119 09/12/2013 23:01:00

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances... J'avoue que je ne l'ai pas vraiment connu et ai très peu parlé avec lui, mais ça me touche quand même...
C'est vraiment étrange cette impression qu'on a quand on apprend que quelqu'un qu'on a connu ( ou du moins très souvent aperçu ) n'est plus... Et encore plus étrange quand c'est sur Internet que ça se produit. Sur Internet on côtoie pas physiquement les gens... 'fin vous voyez bien ce que je veux dire.
Je m'étais parfois demandé ce qui pourrait se passer si on mourrait, comment ça pourrait se passer pour les autres, et dans l'entourage des gens qui ne nous connaissent pas IRL, mais caché sous un pseudo... En fait quand on vois que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ça fout vraiment une boule au ventre.

Je suis désolé pour sa famille et surtout pour lui, car un cancer ne doit franchement pas être facile à vivre. A+ comme on dit...

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#120 10/12/2013 15:25:14

Membre
Lieu : DTC (Dans Ta Cambrousse)

Messages : 11

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Ayant appris la nouvelle par un membre de ma famille juste avant le post de ce Message, je n'étais en aucun cas étonné de son apparition, et n'ai eu aucune surprise quand à son contenu...

Mais cela n'empêche pas une peine conséquente, du fait de son départ, car il avait le même ordre d'âge que la plupart d'entre, et donc de longue années à vivre..

Ne nous demandons pas "Pourquoi lui ?" ou encore "Comment ?" voir un tas d'autres questions...
Mais contentons nous de pleurer la perte de l'un des notres, qui restera je pense dans les mémoires de fr-minecraft.net

Resquiescat In Pace, abcdu44
http://fr-minecraft.net/profil-abcdu44.html


Tu nous manques déjà...



Shini

Hors ligne


Un jour je suis né...
Un autre j'ai découvert Minecraft...
Et maintenant je sais plus rien du reste...
mobsheep

#121 10/12/2013 22:19:33

Membre

Messages : 21

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances... c'est vraiment injuste que le cancer prennent des gens d'exception...
Je suis désolée de ne pas l'avoir connu. :'( RIP

Hors ligne


fr-minecraft-net-63bdc8ee-207476.png

#122 10/12/2013 22:57:11

Membre
Lieu : Quelque part à Oas-Island

Messages : 90

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Repose en paix abc...

Toute mes condoléances à ses proches, abc, de ce que j'en ai vu, était une personne agréable à côtoyer, sérieux dans ses fonctions, sans pour autant être départi d'humour.

Ca me fait bizarre de penser que je ne pourrais plus te poursuivre avec une citrouille sur la tête et une hache à la main.

Tout ça à cause d'un cancer qui a emporté une personne formidable beaucoup trop tôt.

En espérant sincèrement que tu reposes en paix, Aurélien...

Maxonovien

Hors ligne


Avis à tous : Je n'ai pas un skin de nudiste.
Je ne suis qu'un aborigène à la recherche de cigales à croquer (miam 03)

fr-minecraft-net-964d6b6b-698993.pngfr-minecraft-net-e4a20151-3594180.png

#123 10/12/2013 23:10:23

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Aurélien...

Je repasse ici depuis longtemps. Trop longtemps.

Il y a de cela un an, déjà, je passais d'excellents moments avec Abcdu44, quelqu'un qui très souvent m'a fait rire et sourire que ce soit en jeu ou sur TeamSpeak. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps à ses côtés, surtout vers la fin, quand je sentais dans ses messages un goût encore un peu humoristique de la pression sous laquelle il vivait en réalité.

Je regrette de ne pas l'avoir assez bien compris, peut-être pas assez bien écouté.

C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur Minecraft et je lui dois tellement...
Surtout du temps passé ensemble, surtout des délires, surtout de la joie de vivre finalement.

Aurélien, tu me manqueras tellement, tu restes quoi qu'il en soit au fond de mon cœur.
Puisses-tu nous attendre assez longtemps pour que de nouveau nous jouions et plaisantions ensemble dans les avoines folles.

Mes très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Bien amicalement,
Ton Napo'.

Dernière modification par napoleonswar (10/12/2013 23:24:46)

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#124 11/12/2013 00:26:41

VIP

Messages : 90

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'ai appris la nouvelle part le biais d'un autre joueur et j'ai tenu à rendre hommage.

Comme tous les anciens du serveur, je l'ai pas mal côtoyé.
Je l'ai vu gravir tous les échelons.

Sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#125 11/12/2013 03:00:57

VIP

Messages : 17

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

13 purée.... quel choc ... j'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent ... j'adorais troller et lui il était franchement cool et p**** de m**** ça me les casses bien je suis dégouté d'apprendre ça.   

Une pensée a toute ta famille, tu as été un grand homme.
je ne peux pas continuer de m'exprimer, c'est trop dur... 

flowerred♥♥♥♥♥

Dernière modification par vaansama (11/12/2013 03:01:28)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums