Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/11/2012 05:10:07

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

[question]destin de l'anneau

bonjour entant qu'habitant du district wolf city j'aimerais savoir que va devenir l'anneau et c'est district?est ce que hentai-sama est toujours le maire?la mégapole seras detruite?qui va devenir le nouveau maire si hentai ne veut plus l'être?...

poisson928

Hors ligne


Esc

#2 20/11/2012 15:18:47

VIP

Messages : 31

Re : [question]destin de l'anneau

Alors déjà quoi qu'il arrive, je te rassure l'anneau ne sera pas détruit ni ses districts. Quand une ville est abandonné elle n'est jamais détruite : exemple Sherville, aquapolis etc... Mais pour l'anneau se n'est pas le cas, l'anneau n'est pas abandonné, il passe juste une période un peu creuse, je t'explique, et pour ceux que sa intéresse :

Hentai_sama est toujours le maire de l'anneau, les histoires récentes, aussi nul soient elles, je vais pas revenir dessus ici n'ont eu pour effet de "seulement" rétrograder Hentai, galactine et Jikay (qui participent eux aussi à l'anneau) de leurs poste dans le staff à simple builder/VIP (ils ne sont pas ban malgré les rumeurs et autres désirs de certain lol). Pour le moment il est vrai qu'il ne doit pas y avoir grand monde à l'anneau :

- Hentai, Jikay et galactine digèrent se qu'il c'est passé, ils n'ont pas encore prit de décision sur se qu'ils feront par la suite même si je pense qu'ils n'abandonneront pas ce grand projet qui leur tiens à coeur. Après à voir, vu l'accueil que certain leurs réserve sur le FB, après avoir été jeté sur la place public aux dernières nouvelles (hier soir) certain ne se prive pas de continuer en jeu (je ne citerai pas de nom), les répercutions obligatoire d'avoir réglé cette histoire de cette façon.

- Nicothedrummer (maire de desert district) ne se co plus en ce moment pour raisons personnel IRL a se que j'ai compris. Mais il n'a pas arrêté.

- Moi : Je ne me suis pas reco (a part quelques minutes) depuis les faits cités plus hauts, j'ai mes raisons, il y a aussi le concours d'archi auquel je participe qui me prend du temps et que j'ai déjà du mal à boucler et pour raison professionnel, j'ai trouvé un nouveaux boulot :) Mais je n'abandonne pas ma ville, district de l'anneau, Wolf City. Je serais de retour d'ici  1 ou 2 semaines (je passerai surement en coup de vent d'ici la).

Dans tout les cas il y a BartZeroSix et Evalodie qui sont mes vices-maires, vers lesquels tu peux te tourner si tu as des besoins ou des questions. Ils sont tout à fait compétent et je leurs fais confiance pour la gestion de la ville en on absence.

Voila, rassure toi, ceci n'est qu'une absence momentané pour certaine personnes, et pour d'autres seul le temps le dira, mais l'anneau ne sera pas laissé à l'abandon quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 20/11/2012 18:27:35

VIP

Messages : 90

Re : [question]destin de l'anneau

Aux dernières nouvelles aucun membre du staff de l'Anneau n'est parti. On a juste des impératifs irl.
Donc tu as encore un staff complet, ce qui est très rarement le cas pour les autres villes.

Après pour ce qui est de Hentai, Galactine et Jikay. Je ne suis pas dans leur têtes.
Mais j'espère qu'ils se rendront compte que la modération n'est pas un but dans minecraft.
Et que leurs meilleurs moments étaient le build et le délire sur le serveur
Pas vraiment les bans kikoo et la chasse aux arbres volants.
En tout cas j'espère les revoir très bientôt

ndlr : je suis l'un des co-fondateur (gérant de l'île principale/district principal)
vice-maire avec jash, nicothedrummer et rediode

Dernière modification par Elmyster (21/11/2012 05:53:12)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#4 21/11/2012 06:21:33

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [question]destin de l'anneau

Merci pour m'avoir éclairer dans le destin de l'anneau:)

Hors ligne


Esc

#5 03/04/2013 12:03:22

Membre
Lieu : Dans la mine!

Messages : 48

Re : [question]destin de l'anneau

Maintenant je repose la question posée plus haut car j'ai récemment vu que Hentaï avais été banni def pour je ne sais qu'elle raison et cela fait plus de trois mois que Jash tu ne t'es pas reco...

En espèrent une réponse...
Cordialement K110

Hors ligne


Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du  minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...

#6 20/04/2013 09:53:41

VIP
Lieu : Hmm bonne question

Messages : 230

Re : [question]destin de l'anneau

Évite les up k110 ...

Hors ligne


ragotdechampigno.png vent de soupe a l'event haloween
tchoumpymortvdw.png
je reviendrai ...

#7 20/04/2013 12:07:56

VIP

Messages : 1 114

Re : [question]destin de l'anneau

XD tchoump, c'est toi qui dit ça alors qu'il a posté son message il y a plus de deux semaine, c'est toi qui fait un up sur le sujet là :)

Dernière modification par frato (20/04/2013 12:08:20)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#8 20/04/2013 14:25:11

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [question]destin de l'anneau

Bonjour.
Tout d'abord, effectivement avant de reprocher quelque chose à quelqu'un, faut-il encore ne pas le faire à son tour.
Et si il est habitant de cette ville, on peut comprendre son questionnement donc son up ;)
Cordialement,
Esca.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#9 08/12/2013 17:57:03

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [question]destin de l'anneau

L'anneau est mort.
Ah croire que je suis voyant.

Dernière modification par poisson928 (08/12/2013 18:11:20)

Hors ligne


Esc

#10 08/12/2013 22:23:06

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [question]destin de l'anneau

poisson928 a écrit :

L'anneau est mort.
Ah croire que je suis voyant.

Ce n'était pas dur à deviner.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#11 08/12/2013 22:48:32

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [question]destin de l'anneau

C'était ironique,Le staff aurais pus nommé un remplaçant pour les grandes villes en délaissement.

Hors ligne


Esc

#12 09/12/2013 02:52:35

VIP

Messages : 695

Re : [question]destin de l'anneau

Le staff ne peut (et ne doit) pas faire ce genre de choses... De plus, ce n'est pas parce qu'on aurait dit a un joueur "reprends l'anneau " qu'il l'aurait fait, et que ca aurait changé quelque chose.
toute ville nait, grandit, puis somnole ;)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#13 09/12/2013 12:58:00

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [question]destin de l'anneau

Fish a écrit :

C'était ironique,Le staff aurais pus nommé un remplaçant pour les grandes villes en délaissement.

Sur le principe je suis d'accord mais encore faut il un volontaire.
Et il faut aussi que se volontaire plaise aux habitants/maires de l'anneaux qui se reconnnecteront a l'avenir ou se connecte actuellement, sinon bonjour le scandal du style :"Vous n'avez pas le droit de nommer un maire sur cet ville" et les problèmes de propriété avec des imbroglio du genre : "Ou s'arrete les lieux publiques et ou commence les lieux privé ?" . Qu'est ce qui est construit par les maires ? , que peut on modifié ? Rien ? Ou on l'on est simplement concierge ?

Bref personne ne voudrait de se genre de charge, et si on trouve quelqu'un, ce dernier ne sera ni plus ni moins qu'un concierge ;)

PS: L'Anneau est régulièrement visité ! Je m'en assure

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums