Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/12/2013 02:34:12

Membre
Lieu : DTC (Dans Ta Cambrousse)

Messages : 11

{HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

Plop tout le monde ! C'est Shini !

(Je suis désolé du manque de structure et de "Beauté" de ce post, mais bon, vous n'avez qu'a regarder l'heure du post 03)

J'aurais juste une petite question concernant le serveur HardCore...
Car voila ce qui S'EST passé (*Mode Histoire ON*) :     ---> certains reconnaitrons la Reference 03
Bon ,j'ai commencé de jouer sur le fr-m en l'an 2011, aux alentours de la fin d'année...
Et à la sortie du 1er serveur HC, j'ai voulu le rejoindre.. Et j'ai donc fait une présentation pour passer en Builder sur le Serveur FreeBuild (c'est comme ca que cela se passait à l'époque).
Ma présentation ayant été acceptée, j'ai joué un petit moment sur le serveur HC
Mais voila, quelques mois apres, j'ai décidé d'aretter de jouer sur ces serveurs et n'ai donc pas suivi l'évolution des serveurs...
Maintenant que j'ai recommencé à jouer sur le serveur RP, il m'est venu à l'idée de Re-Jouer sur le serveur HC, mais voila, je suis repassé Visiteur
Voyant ce dernier évenemnt, je décida de revoir ma présentation (Acceptée auparavant par Hentai-Sama, qui m'avait même félicité car j'avais écrit la plus longue visite du FB qu'il avait lu à ce jour)    [Bobo la tête, je sais]
OR, impossible de remettre la main sur cette présentation :
-Même en faisant une recherche par auteur sur TOUT le site fr-m
-Aucun post (ci ce n'est mes posts récents) ne se trouvent dans mes stats
Comme si mes "traces" avaient été effacées...


J'aimerais de l'aide voir une explication... pour que je sache au moins ce que je fais... Merci d'avance



N.B : Merci de me préciser si je me trouve dans la mauvaise section du forum pour ce genre de post

Hors ligne


Un jour je suis né...
Un autre j'ai découvert Minecraft...
Et maintenant je sais plus rien du reste...
mobsheep

#2 09/12/2013 02:50:41

VIP

Messages : 695

Re : {HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 09/12/2013 09:36:09

VIP

Messages : 1 114

Re : {HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

Tu ne peux normalement pas y accéder. Mais pour devenir builder sur le HC , une nouvelle candidature t'es demander dans la section hardcore =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 09/12/2013 13:12:11

Membre
Lieu : DTC (Dans Ta Cambrousse)

Messages : 11

Re : {HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

Ok merci pour vos réponses, je reposterais (je pense, c'est encore à réfléchir) une candidature pour le HC, mais je voudrais juste savoir pourquoi je ne puis pas acceder à mon ancienne candidature (j'aime garder une trace de mes candidatures, mais la... )

D'apres ce sue j'ai compris de vos réponses, je n'aurais plus accès a cette présentation du fait que je dois en refaire une nouvelle pour le HC, mais alors je devrais aussi en refaire une nouvelle pour le FB ...
Vous voyez le problème ?   ^^'


Merci pour le temps que vous me consacrez, et pour vos réponses futures 03


Shini

Hors ligne


Un jour je suis né...
Un autre j'ai découvert Minecraft...
Et maintenant je sais plus rien du reste...
mobsheep

#5 09/12/2013 13:44:32

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : {HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

ShinigamiRC38 a écrit :

pourquoi je ne puis pas acceder à mon ancienne candidature

Parce que elles sont archivés =) Pour eviter que sa devienne trop le fouillis dans les presentations

ShinigamiRC38 a écrit :

D'apres ce sue j'ai compris de vos réponses, je n'aurais plus accès a cette présentation du fait que je dois en refaire une nouvelle pour le HC,

C'est ca, tu dois en refaire une, mais tu peux indiquer ton ancienneté sur se serveur dans les infos en plus de la presentation

ShinigamiRC38 a écrit :

mais alors je devrais aussi en refaire une nouvelle pour le FB ...

Non, tu es accepté sur le FB, si tu t'y connect d'ailleurs tu vera que tu as le grade Builder toujours ;)


La presentation n'est que pour le HC, car il a été refait depuis ton depart, et il ne suffit plus d'une candidature FB pour y jouer, il faut aussi une candidature HC.
Toutefois pour les acceptés du Freebuild il y a des facilité dans la candidature (Les infos personnels ne sont pas a mettre par exemple)

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 10/12/2013 20:14:56

Membre
Lieu : DTC (Dans Ta Cambrousse)

Messages : 11

Re : {HELP !} Question par rapport à il y a longtemps (Pour le HC)

D'accord, j'ai tout compris maintenant 03

Je ne peux plus acceder à maprésentation car elle est archivée
Et comme je l'avais faite sur les présentations FB j'ai gardé mon "grade"

Merci à tous pour vos réponses, vous pouvez fermer la conversation si vous le voulez, je vais danc ce cas la renommer un peu


Shini

Hors ligne


Un jour je suis né...
Un autre j'ai découvert Minecraft...
Et maintenant je sais plus rien du reste...
mobsheep

Pages :: 1

Pied de page des forums