Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2013 18:12:11

Banni(e)

Messages : 13

[Accepté] Présentation de Fennux

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fennux
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dans la vie mes passions sont : mon métier (cf voir plus bas), la musique (j'écoute principalement du rock), les jeux vidéos (Wow sur serveur privé depuis 4 ans, Minecraft bien sur, Skyrim, plus quelques autres jeux un peu plus épisodiques), et pour finir aller boire quelques coups avec les amis parce que c'est important !
Mon métier ou Mes études : je suis technicien dans le spectacle vivant (concert et théâtre principalement)
Mes créations sur Minecraft : petits villages rustiques, maisonnettes, quelques bâtiments de taille moyenne, mécanismes en redstone... Je vais mettre quelques screen plus bas
Petite info en plus : je n'ai pas des connections régulières aussi bien au niveau des heures que des jours, néanmoins je suis quelqu'un d'actif et je n'abandonne pas un projet en cours de route, la pause c'est quand tout est fini !
Je joue la plupart du temps en pack de texture basique, si ça rend bien en basique alors ça rend bien avec un bon pack de texture... Et si c'est bien en basique et moche avec votre pack de texture, et bin c'est votre pack qui est tout pourri =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreille, puis après 2 jours à me gaver de vidéos sur Fantabobgames j'ai fini par acheter le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai fais le tour de quelques serveurs, mais je n'ai pas été satisfait de leur fonctionnement, de leur modalités de financement, de l'activité du serveur ou de l'état d'esprit. Sur votre serveur j'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui me convient avec des joueurs sympathiques, une grande liberté de construction et un bel esprit de cohérence dans les villes.