Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2013 18:12:11

Banni(e)

Messages : 13

[Accepté] Présentation de Fennux

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fennux
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Dans la vie mes passions sont : mon métier (cf voir plus bas), la musique (j'écoute principalement du rock), les jeux vidéos (Wow sur serveur privé depuis 4 ans, Minecraft bien sur, Skyrim, plus quelques autres jeux un peu plus épisodiques), et pour finir aller boire quelques coups avec les amis parce que c'est important !
Mon métier ou Mes études : je suis technicien dans le spectacle vivant (concert et théâtre principalement)
Mes créations sur Minecraft : petits villages rustiques, maisonnettes, quelques bâtiments de taille moyenne, mécanismes en redstone... Je vais mettre quelques screen plus bas
Petite info en plus : je n'ai pas des connections régulières aussi bien au niveau des heures que des jours, néanmoins je suis quelqu'un d'actif et je n'abandonne pas un projet en cours de route, la pause c'est quand tout est fini !
Je joue la plupart du temps en pack de texture basique, si ça rend bien en basique alors ça rend bien avec un bon pack de texture... Et si c'est bien en basique et moche avec votre pack de texture, et bin c'est votre pack qui est tout pourri =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : bouche à oreille, puis après 2 jours à me gaver de vidéos sur Fantabobgames j'ai fini par acheter le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai fais le tour de quelques serveurs, mais je n'ai pas été satisfait de leur fonctionnement, de leur modalités de financement, de l'activité du serveur ou de l'état d'esprit. Sur votre serveur j'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui me convient avec des joueurs sympathiques, une grande liberté de construction et un bel esprit de cohérence dans les villes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami, je cherchais à m'investir sur un serveur, j'ai fais le tour, je suis tombé sur le votre, et voilà =)
Ce que j'attends de lui : pouvoir miner bien sur ! Et surtout arrêter de construire tout seul dans un coin, c'est toujours plus sympa de jouer ensemble de pouvoir montrer ses création, s'entraider et trouver de nouvelles idées chez d'autres personnes.
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueur actif (IG et TS), qui ferme les portes (oui j'ai visité, j'en ai fermé beaucoup plus que j'en ai ouvert), sinon concrètement je ne suis pas un noob donc je pense pouvoir venir en aide à une partie des joueurs sur quelques points. Après je ne sais pas combien de temps durera mon aventure sur ce serveur, mais si je suis accepté j'espère vous laisser quelques jolis bâtiment dans vos villes histoire des les embellir.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai eu droit à une petite visite guidée par Med (que je remercie au passage) puis je suis retourné tout seul 2 bonnes heures visiter plus en détail l'interrieur des bâtiments et quelques villes (dont je n'ai plus le nom en tête). Je n'ai pas tout visité car vos maps sont très grandes, mais ce que j'ai vu a suffit à me convaincre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis peu de temps en réalité, 7 mois seulement, j'ai surtout joué en 1.6.2, j'ai joué je dirais 85% en survival et 15% en créatif... Mais le créatif y a pas le côté aventure, c'est moins drôle. Vu mon manque d'expérience, mes créations sont généralement très inspirées, mais rassurez vous c'est de l'inspiration de qualité (Boblennon, Zephirr, Aypierre, etc... classique me direz vous).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : quelques mois sur un serveur hébergé chez un pote, nous étions une petite communauté de 5-6 joueurs actifs sur un total de 12 joueurs... Puis la population s'est désertifiée, malheureusement.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non puisque je n'ai candidaté que sur ce serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La majorité de vos règles se résument en fait en un "Soyez respectueux" que ça soit envers les joueurs qu'envers la map elle même... même vis à vis des ses propres constructions qui comme j'ai pu le lire, une fois construites et approuvées, font au final partie du paysage.

Bien sur j'ai lu et j'accepte votre règlement, et en cas de doute je demande bien entendu, après il se peut que je transgresse quelque peu (sans le vouloir) sur des points très précis, dans ce cas je compte sur vous pour me le signaler afin que je corrige celà.

Cordialement
Fennux



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les petits screens en bonus :


+++ Voici un petit aperçu de mon village que j'ai fais sur ma partie solo, entièrement en mode survival.
Toutes les maisons ne sont pas encore meublées.

Vue du village
1-3fffee1.png

Vue du parc (terraforming à la pelle)
2-3fffec9.png

Place du marché devant la mairie
3-3fffecb.png

Intérieur de l'église (avec la croix de gaming)
4-3fffecd.png

Vue sur l'école depuis le toit de l'église
5-3fffecf.png

Intérieur mairie
6-3fffed1.png

Une des 4 salles de classe
7-3fffed4.png

Dans ma maison
8-3fffed6.png

Mon sous sol (sans commentaires)
9-3fffeda.png



+++ Ma maison de campagne sur serveur privé avec des amis, en voici un petit aperçu :

camp-40b3c2a.png

RDC :
Cuisine
camp-40b3c48.png

Salle à manger et petit salon
camp-40b3c69.png


1er étage :
Petite salle de bain
camp-40b3c8a.png

Coin détente
camp-40b3c9f.png

Terrasse
camp-40b3cbb.png


2ème étage :
Chambre à coucher
camp-40b3cdc.png


Sous-sol :
Coin Karaoké-disco
camp-40b3d58.png

Billard et bornes d'arcade
camp-40b3d7a.png

Petit jardin
camp-40b3e8e.png


+++ Et pour finir ma maison en ville sur le même serveur. Sans doute ma maison la plus aboutie, éclairage principal entièrement dissimulé (pas de torches) éclairage secondaire automatisé (extinction de jour, allumage la nuit, résultat un plafond de 3 cubes de haut pour passer les fils), tapisserie en laine, cheminée (mais la maison est fire-proof), jardin avec piscine rétractable et fontaines pouvant être coupées, sous sol aménagé pour la production basique de nourriture (que des légumes parce que les animaux ça fait du bruit).

v1-42af681.png

Cuisine
v2-42af772.png

Grand salon
v3-42af792.png

Bureau
v4-42af79a.png

Salle de bain
v5-42af7a4.png

Chambre à coucher
v6-42af7ae.png

Hors ligne


RIP le FB => serveur_preview.php?idserver=12&template=7

#2 12/12/2013 18:39:58

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Fennux

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums