Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Pages :: 1

#1 12/12/2013 21:50:23

Membre

Messages : 3

Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Salut tout le monde aujourd'hui je suis là pour vous soumett mon projet assez ambitieux je doit l'avouer ! Ce projet est creer La ville de Paris en taille réel ! et pour cela il nous faut pas mal de personnel ! c'est pour cela que le recrutement est ouvert !  Vous voulez faire partir de ce projet et vous baladez dans les rues de Paris comme si vous y étiez ? alors lisez cette petite liste de course et faite l'inventaire ce que vous avez ou n'avez pas !

-Une version de Minecraft en 1.6.4, Officiel ( non cracké ), sans problème de mis-à-jour car cela facilitera les choses !
- Un [TS3] ! Car pour communiquer cela est indispensable ! Evidemment avec un micro, externe ou interne on s'en fous de manière que l'ont vous entende
- Un talent assez prononcer pour l'architecture contemporaine ! car oui Paris est une architecture plutôt moderne et le médiéval n'auras aucun intérêt ici
  - Pour prouver votre talent quoi de mieux que des screens ? Faites en quelqu'un mais ce n'est pas obliger !

Voilà si vous êtes interessés je réponds a toute vos questions et je réponds dans les plus brefs délais !

Allez salut et n'oubliez pas ! Paris a besoin de vous !

Hors ligne

#2 12/12/2013 21:57:43

VIP

Messages : 128

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Si j'ai mon petit appartement avenue champs des alizés tout frais payer, je participe au projet.

Hors ligne

#3 12/12/2013 22:19:44

Membre

Messages : 3

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Salut à toi et merci d'avoir répondu présent, Puis-je prendre contact avec toi
en privé pour en discuter plus en détails ? :)

Hors ligne

#4 12/12/2013 22:51:17

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Bonjour, sur nos serveurs, seul les demandes de contact via teamspeak sont autorisé, ça s'applique aussi bien IG que forum.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 13/12/2013 14:34:29

Membre

Messages : 174

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

construire Paris en entier va prendre énormement de place, je ne sais pas si la map sera immense

Hors ligne

#6 13/12/2013 14:47:01

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Ouais mais sinon je participe si j'ai mon petit appartement a l'avenue champs Elysée gratuitement !

Hors ligne


pipaul620sls.png

#7 13/12/2013 19:38:55

Membre

Messages : 3

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Salut a  tous pour ceux qui aurait pas compris veuillez me contactez sur mon [PUB] car apparement allez savoir pourquoi on n'autorise pas  [PUB]^^ donc ceux qui sont intéressés mon ID est [confidentiel].


Edit : On t'a dit que c'était interdit. Si tu récidives, ca sera le ban forum.
Clem

Hors ligne

#8 13/12/2013 20:08:46

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Je sais pas si tu souhaite construire Paris sur le serveur FB de FRM mais si c'est pas le cas tu n'est pas au bon endroit 17

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Recherche Architecte Pour Construire Paris En Taille Réel !

Pied de page des forums