Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2013 10:37:40

Membre

Messages : 10

[Accepté] Présentation de Sildun40

Mon Pseudo Ingame : Sildun40

Mon âge : 18 ans

Mon pays : France

Mes passions : Jeux de Stratégie, Lecture, Marche à pied.

Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale en Bac Professionnelle de la Maintenance des Equipements Industriels. (MEI)

Mes créations sur Minecraft : Il y a un an j'ai construit le château de Kaamelot sur un serveur privé et la guilde Fairy Tail avec un ami sur son serveur en version 100x supérieur à sa taille classique. A part ça je ne construit que ma maison de 10x10 x4 rejoint par des passerelles, malheureusement je n'ai plus de photo.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il m'a été conseillé par un ami juste après la Bêta, ça fait quelques temps déjà.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rester avec les personnes avec qui je jouais autrefois.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je jouais autrefois avec un joueur Shadow91 qui avait trouvé ce serveur.

Ce que j'attends de lui : J'attend d'y retrouver avec bonheur et nostalgie que j'avais quand j'y jouais autrefois.

Ce que je compte lui apporter : Je compte apporté mon aide autant que possible aux niveaux des constructions et de la communauté.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai exploré en compagnie de Med_27 les parties de Woodcraft, La course de bateau ainsi que l'intérieur des deux statues de Med_27 et de MrPatate83. Je suis entré dans les Cathédrales (ainsi que sur le toit) et vu de fond en comble la zone pavillonnaire autour de la Mairie de WoodCraft. J'ai visité les deux arènes, l'hippodrome, le ponton de la ville avec les deux navires ( enfin le navire et la barque) mais malheureusement le serveur a crash vers 1h du mat alors qu'on me faisait visiter le port et la mongolfière.
J'ai visité la serre géante du Sector H, L'arbre Hôtel et sa magnifique bibliothèque, la ville d'Ilia et sa mairie en reconstruction et le village de ForestLight et son stade de football américain ou de rugby.
J'ai vu la semi-Spère de Glassdone ou l'on ne peut monter au sommet, le barrage de Spéranza en sandstone et la ville volante de ExpoUnivers.
J'ai vu le dragon de coconutsdown avec sa grande cathédrale et sa maison avec une boule d'eau.
Le thèmes des habitations est classique à WoodCraft (Bois , Stone, Cobble, Cobblestone , Brique), Cela me donne très voir le reste du serveur et découvrir toutes les idées des autres builders.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la Bêta

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur de nombreux serveurs pendant diverses périodes :
Pvp.playSeven.fr , 2 mois / MC.Gamerbros.net , 1an /  Mc.aleria-*PUB* , 1mois / Keeper-*PUB*, 1mois, / gareatoncube.fr.nf , 3mois / serv.magicbattle.net , 2mois / EU.Shotbow.net , 5mois / Mc.hypixel.net , 3jours / Pactify.fr , 2mois / MC.PlanetePVP.net , 3mois / 77.111.210.131:25565 , 3 semaines / Mclogin.enjin.com / 1mois /

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur ni même été banni.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante."
Le fait de tuer un autre joueur est interdit car c'est un serveur de construction non un serveur de combat. A moins que les deux parties soit d'accord frapper une autre personne est sévèrement puni et passible d'une sanction.

J'ai lu lu les Règles du serveur ainsi que Règles de construction à respecter et j'accepte de me soumettre à ces règles.

Bonne journée.

Dernière modification par Sildun40 (13/12/2013 22:27:14)

Hors ligne

#2 13/12/2013 14:17:27

VIP

Messages : 695

Re : [Accepté] Présentation de Sildun40

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite est un élément important, décris nous la avec plus de détails ! N'hésite pas à demander à un guide pour voir d'autres choses. 5 ou 6 lignes suffiront (quelques noms de villes, thèmes.. on est pas trop difficile ;))

De plus, il t'est demandé de lire et d'accepter le règlement du serveur, et de l'indiquer par une phrase dans ta présentation

N'hésite pas à écrire un message à la suite lorsque tu auras modifié ta candidature !

Dernière modification par ptitclem08 (13/12/2013 14:20:52)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#3 13/12/2013 21:08:38

Membre

Messages : 10

Re : [Accepté] Présentation de Sildun40

J'ai modifié mon texte c'est bon.

Hors ligne

#4 13/12/2013 21:44:10

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Présentation de Sildun40

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.



Ce serait bien que tu visites autre chose que Woodcraft, le serveur est grand, pense à utiliser les différents portails (ou panneaux warp) pour t'emmener dans d'autres zones.

Hors ligne

#5 13/12/2013 22:55:21

Membre

Messages : 10

Re : [Accepté] Présentation de Sildun40

Voila j'ai visité tout ce que j'ai pu.

Hors ligne

#6 13/12/2013 23:24:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Sildun40

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums