Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2013 10:37:40

Membre

Messages : 10

[Accepté] Présentation de Sildun40

Mon Pseudo Ingame : Sildun40

Mon âge : 18 ans

Mon pays : France

Mes passions : Jeux de Stratégie, Lecture, Marche à pied.

Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale en Bac Professionnelle de la Maintenance des Equipements Industriels. (MEI)

Mes créations sur Minecraft : Il y a un an j'ai construit le château de Kaamelot sur un serveur privé et la guilde Fairy Tail avec un ami sur son serveur en version 100x supérieur à sa taille classique. A part ça je ne construit que ma maison de 10x10 x4 rejoint par des passerelles, malheureusement je n'ai plus de photo.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il m'a été conseillé par un ami juste après la Bêta, ça fait quelques temps déjà.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rester avec les personnes avec qui je jouais autrefois.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je jouais autrefois avec un joueur Shadow91 qui avait trouvé ce serveur.

Ce que j'attends de lui : J'attend d'y retrouver avec bonheur et nostalgie que j'avais quand j'y jouais autrefois.

Ce que je compte lui apporter : Je compte apporté mon aide autant que possible aux niveaux des constructions et de la communauté.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai exploré en compagnie de Med_27 les parties de Woodcraft, La course de bateau ainsi que l'intérieur des deux statues de Med_27 et de MrPatate83. Je suis entré dans les Cathédrales (ainsi que sur le toit) et vu de fond en comble la zone pavillonnaire autour de la Mairie de WoodCraft. J'ai visité les deux arènes, l'hippodrome, le ponton de la ville avec les deux navires ( enfin le navire et la barque) mais malheureusement le serveur a crash vers 1h du mat alors qu'on me faisait visiter le port et la mongolfière.