Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 25/11/2013 20:59:02

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pardonnez moi, mais j'aimerai comprendre, du moin connaitre la raison pour laquel je ne suis plus, dans la faction, alors que j'ai fais beaucoup, je trouverai ca, injuste, qu'après tout le temps que j'ai accordé a la faction, on le vire ! Merci de me répondre

Hors ligne

#52 25/11/2013 21:30:44

Membre

Messages : 37

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir noe37530, Il faudrais que tu vienne sur le ts pour parler de ton kick, et te réaccepter.

Cordialement

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#53 03/12/2013 09:16:35

Membre

Messages : 125

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Nous recrutons toujours .

Hors ligne

#54 03/12/2013 14:53:39

Membre

Messages : 1

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : william03630
- Âge : 14 ans et 15 ans bientôt
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Car ce nom de team me parait plutôt meurtrier.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : depuis mes 12 ans donc 2 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : depuis 1 ans car au début je joué en créative.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Oui mais dans d'autre serveur la viper ...
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je dirais mineur et PVP .
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Environ 2 à 3 heure pas jours sauf le samedi ou je passe 6 heure.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) : Mon personnage viens de mon cousin car il créé des skinz et mes objectif sont de battre tout le monde au PVP (ennemi)

Hors ligne

#55 03/12/2013 18:00:22

Membre

Messages : 7

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Xcraft76
- Âge : 13 ans dans 22 jours :)
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :j'aime bien élaborer des stratégies, de plus la communauté a l'air vraiment sympa
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je dirais environ 3-4 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : je joue sur le RP depuis 2 ans
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : j'ai fait partie des pumpinks, mais exclu de la factions car je ne me connectais jamais car j'ai eu des problème d'ordinateur (ce n'est plus le cas)
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : je suis plus ingénieur redstone, mais aussi bon mineur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : ça varie beaucoup des jours pas du tout et des jours 3 à 4 heures
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
C'est un minecraftien nommé Xcraft76 qui parcouru la terre pour découvrir de nouveau monde sur un bateau et un jour j'aperçu au loin à ce qui ressemblais à un port, je mis le cap sur ce port. Arrivé au port, je visitais cette ville resplendissante, je demandais à un habitant dans quelle ville étions nous, il me dis que c'étais la ville d'Origine. Depuis ce temps je vis dans cette merveilleuse ville.

Hors ligne

#56 05/12/2013 16:13:56

Membre

Messages : 3

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

On recrute :)

Hors ligne

#57 10/12/2013 23:38:17

Membre

Messages : 1

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Rendzaye
- Âge : 26 ANs
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Parce-que les guerriers en général représentent des valeurs qui ont une réelle signification pour moi :

-Le sens de l'honneur
-Le courage
-La fraternité

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis quelques temps , j'ai commencé en solo sur le PC mais ça m'a saoulé de jouer tout seul, ensuite j'ai joué sur XBOX avec des potes et là je cherche un serveur PC car apparemment il y'a beaucoup plus de possibilités.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : Je viens d'arriver enfait
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Je viens d'arriver donc rien.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :
EN général je passe mon temps à miner. je suis pas trés doué pour la redstone ni pour l'architecture minecraft , je cherche des gens qui pourraient m'apprendre justement les subtilités.
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : ça dépend , parfois beaucoup , parfois non ...
ça dépend du planning persso.
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
Rendzaye était issu d'une pauvre famille de paysans qui manquait souvent de quoi manger et d'argent pour vivre.
Suite à un hiver des plus rigoureux, les cultures de Rendzaye furent dévastées par le gel.

La cité d'origine ne pouvant payer pour une récolte inexistante, Rendzaye se retrouva sans rien .
sans toit, sans argent, sans nourriture...
Rendzaye , n'aimais pas la vie de fermier de tout de façon et lorsqu'il se retrouva dans cette situation, il se dit que ce serait une bonne occasion de recommencer une nouvelle vie à partir de Zéro.

Dés lors, il se lança dans un voyage pour atteindre la citadelle de la faction des guerriers.
Il avait entendu des rumeurs à propos de cette faction.
Paraissait 'il que leur citadelle était illuminée de 1000 feux et que son sommet atteignait les étoiles, que ces adeptes passaient des jours à l'entrainement au combat.

Guidé par son envie d'aventure, Rendzaye se lança alors dans un périple afin d'entrer en contact avec cette faction et d'éventuellement la rejoindre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon histoire, Par contre je préviens , j'ai pas TS3 ni de micro pour l'instant.
Mais si vous me prennez et que ça me plait bien de jouer avec vous alors j'investirais.

Merci
CORDIALEMENT

Rendzaye - Renaud.

Hors ligne

#58 11/12/2013 01:22:48

Membre

Messages : 37

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonsoir Rendzaye

Demande en cours de traitement


T'as demande est interessante, mais il serais preferable qui tu trouve un micro pour que tu puisse venir sur le ts, c'est un outil indispensable a la vie de la faction

Cordialement shrali

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#59 12/12/2013 12:39:12

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Feudhivert (je sais ça ne prends pas de t, mais j'ai fais la faute il y a très longtemps et je l'ai gardé pour tous mes jeux vidéo =).
- Âge : 23
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : J'aime bien le PvP avant tous, j'ai regardé parmis toutes les ambassades et elles me semblais le mieux y convenir.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 4 ans (Au moins)
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : (1h, 6 min et peut être 23 secondes)
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Aucune sur ce serveur.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : PvP-Mineur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : Cela dépend mais quand je suis motivé j'y vais régulièrement tous les jours. Je suppose que si j'arrive à invité mes amis, j'y jouerais d'avantage!
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Feudhivert est un jeune Guerrier venues de lointaines contrées, vêtu de simple vêtements de cuir.
Il portait sa ceinture fièrement un V forgée dans l'argent et symbolisant l'appartenance à son ancien Royaume "Valencia". Mais il avait perdus tous de ca gloire d'antan, ne pouvant plus jamais rejoindre cette île volante. Ayant appartenus à la royauté de ce pays, un coup d'état avait fait tombé le roi, et n'espérant qu'un jour reprendre ses possessions qu'il avait rejoint la résistance.
Toutefois au fil des guerres la volonté des rebelles était d'échapper à l'empire Valencien afin de pouvoir vivre en paix. Feudhivert ne l'acceptant pas disparût au cours d'une bataille.
Seul et affamé après avoir finis ses provisions, Il errait dans les landes toujours plus loin vers l'ouest. Lorsqu'au levé du 27ème jour après avoir marché plusieurs heures durant sans se reposer il aperçût au loin une citadelle.
Sa première réaction fut de courir, espérant que les portes de Valencia lui seraient de nouveau ouvertes. Mais au fur et à mesure de sa progression ça vitesse diminuait au fil de son espérance et ce n'est qu'en trainant patte qu'il arriva devant la muraille de l'étrange citadelle ou vivaient non pas les Valencien mais un peuple de guerrier...

Hors ligne

#60 12/12/2013 14:58:59

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Bonjour Feudhivert !
Ta candidature nous intéresse beaucoup, nous aimerions en parler avec toi sur TS3, si tu disposes d'un micro :)

#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#61 12/12/2013 15:50:10

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Ok, je dispose bien d'un micro et suis désormais co sur TS sous le même pseudo.

Hors ligne

#62 16/12/2013 20:53:09

Membre

Messages : 125

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

On recrute :3

Hors ligne

#63 26/12/2013 15:46:16

Membre

Messages : 7

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Xcraft76
- Âge : 13 ans
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :j'aime bien élaborer des stratégies, de plus la communauté a l'air vraiment sympa
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je dirais environ 3-4 ans
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : je joue sur le RP depuis 2 ans
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : j'ai fait partie des pumpinks, mais exclu de la factions car je ne me connectais jamais car j'ai eu des problème d'ordinateur (ce n'est plus le cas)
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : je suis plus ingénieur redstone, mais aussi bon mineur
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : ça varie beaucoup des jours pas du tout et des jours 3 à 4 heures
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :
C'est un minecraftien nommé Xcraft76 qui parcouru la terre pour découvrir de nouveau monde sur un bateau et un jour j'aperçu au loin à ce qui ressemblais à un port, je mis le cap sur ce port. Arrivé au port, je visitais cette ville resplendissante, je demandais à un habitant dans quelle ville étions nous, il me dis que c'étais la ville d'Origine. Depuis ce temps je vis dans cette merveilleuse ville.

Hors ligne

#64 04/01/2014 21:50:34

Membre

Messages : 18

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Mes salutations honorables guerrier je vais vous presenter ma candidature.
Votre pseudo IG :desx000
- Âge :J'ai 12 ans,mais j'espère que ça n'enlèvera pas de points sur ma candidture enfin bref.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :j'ai choisi les guerrier,car ces personnes sont en realite de noble personne avec qui l'on se sent en sécurité et aussi,car votre page de renseignement est vraiment formidable.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue a minecraft depuis 1 ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP je joue sur ce serveur depuis ce matin.Quand je suis arrive, j'ai visite le spawn et j'ai vu des mafois belles construction.Jai demainde des questions au personnes co qui avient surement plus d'experience que moi.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :non pas encore eu la chance mais j'espere etre enfin accepte dans une faction.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :je suis bon en ce qui est de chasse,minage et meme en redstone(si on inclu les commands blocs alors ca aussi)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :je ne joue que les week-end (2 heures)
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :Mon personnage est en fait un noble "assasin's"mais peut-etre aussi un grand guerrier.Il a 12 ans et est né a montreal.Sa mere est Notch.Son but est d'épaté des personnes et aussi de pouvoir enfin stoper la guerre dans le monde (Minecraft).Mon personnage aime beaucoup la redstone,les commands blocs,les mods,mais aussi le rp et c'est pour ca que je vous écrits pour integrer une guilde.

Je souhaite que ma candidatre vous aie donne envie de m'inviter dans votre faction.
au revoir et j'espere a bientôt.
Desx000

Dernière modification par desx000 (12/01/2014 04:10:23)

Hors ligne

#65 05/01/2014 18:03:16

Membre

Messages : 9

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Déjà Bonjour à tous, je me prénomme Thibault, et je reviens pour vers vous après quelque années passez au loin, mes frères d'armes!

Pour commencer je me pose juste une questions, Es que vous vous souvenez de moi ? ^^

Candidature

-Votre pseudo IG : Moinefantome

- Âge : 20 ans

- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Que de bon souvenir, passez en votre compagnie, alors pourquoi pas remettre sa ?! ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :  Depuis là Bêta, je peux pas vous dire quel version exactement je m'en souvient plus

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :Cela fait Presque 1 ans que je ne me suis pas connecter et je mis suis remis depuis 1 semaines
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Oui, BlackWood

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :J'adore m'occuper de jardin, construire, je me met un peux à la redstonne et PvP à distance.

- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :Cela dépend vraiment de tous, généralement je passe de 2 à 4 heures

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :


Dans un pays lointain, se trouvait un pays ravager par une guerre sanglante, qui avait pour bute une très grande richesse, le roi de ce petit pays voulais mettre fin à cette guerre horrible, mais ne trouvas poins de réponse jusqu'au jour où un vieux moine s'approcha du palais et demanda une entrevue au roi pour lui soumettre une requête qui pourrais bien changer le destin de ce si petit pays.

Le vieux moine demanda au roi de lui donner dix jeune homme avec une mal-formation quelconque, le roi surpris par cette demande lui demanda:    "Pourquoi ?"
Et le vieux moine lui raconta une vielle prophétie qui raconte que dix jeune homme au visage et corps déformer et leur maître ce soulèveront pour une Bataille finale et rendre ce pays calme et paisible.

Ce qui devais prendre 5 ans, n'a pris que 4 mois de formation au combat et tactique, le moine fut impressionner par leurs vitesse d'apprentissage, et ce rend compte que la prophétie était bien réelle, ils prirent tous un dernier repas pour la bataille final qui décidera de l'avenir de ce pays qui était autre fois ci paisible.

Le début de la fin, commença, les jeune hommes et leur maître ce trouvent enfin devant les armées qui essaient temps bien que mal de s'emparer du pays et de ses richesses, en voyant seulement dix jeune hommes et un vieux moine  les armées ce mires à rire le premier jeune homme sorti deux dague, bossu mais d'une rapide à toutes épreuves, fonça sur en plein cœur de l'armée et tua à lui tous seule plus de cents hommes, une nain fut envoyer dans les airs grâce à un jeune homme qui avais un bras cinq fois plus que l'autre et fini par foncés dans le tas avec une immense épée que lui seule pouvais manier à la perfection, et les sept autre jeune homme ainsi que le moine ce joins à la bataille après plus de trois jours de combats acharné le premier jeune hommes tomba du haut de c'est deux mètres trente pour 162 kilos de muscle écrasa sur son passage une dizaine d'ennemis, maître suivie ainsi que cinq autres jeunes hommes, l'armée était finalement presque anéantie un jour après il ne resta plus qu'un jeune homme sans nom, au visage déformer, avec juste avec une épée et un bouclier couvert de sang de ses ennemis et de ses compagnons il tua les dernières force ennemies, et partie tel un fantôme épuisé .

Le roi ce rendit sur le champs de bataille le lendemain et commencèrent avec les villageois à enterrer les cadavre qui ce trouvais sous ses pieds il retrouvèrent seulement dix cadavre de leur sauveur et ne comprenais pas pourquoi il en manquer un, une jeune enfants qui regarda la dernière bataille au loin, cacher sous des racines d'arbre, dit au roi qu'elle avais vue la souhaite d'un fantôme partir vers le port.

Et tous le monde le surnomma le moinefantome a fin qu'il puisse avoir un nom et espère tous qu'il puisse l'entendre un jour ou l'autre...

                                                                                                      A suivre



Bon voilà je souhaite juste vous demander une petite chose ^^ NE REGARDER PAS LES FAUTE DE CONJUGAISON ET DE GRAMMAIRE ^^

Et bonne année bien sur !!

Moinefantome

Hors ligne

#66 05/01/2014 21:44:47

Membre

Messages : 9

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Je rectifie parce que tout le monde n'a pas compris:
Très bon RP mais beaucoup de mal à le lire :a
Désolé du dérangement dans le topic !

Dernière modification par tibotor13 (09/01/2014 00:41:28)

Hors ligne

#67 05/01/2014 22:03:33

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Toutes mes salutations chères guerriers que j'espère pouvoir appeler frères par la suite de ce message.
_Age : 14 ans
_Pourquoi avoir choisi les Guerriers ? : Car je suis plutôt Nordiques et les Nordiques se battent pour l'honneur et la gloire, ils sont loyal et ne trahisse jamais leurs alliés, j'ai ressenti une certaine joie de vivre dans vos rangs, vous aimez le sang et ça me plait.
_Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue à ce petit bijou de la culture vidéo-ludique officiellement depuis la 1.2.3 mais je passais de temps en temps des journées chez des compagnons pour jouer à la bêta 1.7.
_Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur RP ? : Depuis quelques heures mais je faisais déjà partit d'une faction sur d'autre serveur.
_Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Je ne suis malheureusement dans aucune faction c'est pour ça que je fais cette candidature.
_Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Je suis plutôt un grand mineur et farmeur, j'ai les bases de la redstone mais surtout je suis un guerrier impitoyable, un archer irréprochable et un stratège hors pairs sur des grands comme des petits affrontements.
_À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : environ 2h la semaine sauf le lundi (et petite punition, on a tous des parents, malheuresement) et je peux aller jusqu'à toute une journée le week-end tout dépend de mon humeur.
_Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :

Mon enfance fut tragique, ma mère quitta ce monde lorsqu'elle me mis au monde ses derniers mots furent mon prénom, itoin.
Mon père était un noble paysan cultivant la terre, un jour il tomba dans une rivière et au moment de se noyer il rencontra la Mort. La Mort lui fit une proposition :

_ Toi, noble paysan, si tu tiens tant que ça à la vie, livre moi ton unique fils et je te rendrai la vie. Sinon je t'ôterai la vie et ton fils aura la vie sauve et aura le don de savoir maîtriser à la perfection chaque arme qu'il touchera.

Le noble paysan, accablé par ce dilemme sans solution, choisit de se tuer et laisser la vie sauve à son fils. La Mort accompli son désir mais la Mort est plus cruel et vicieuse que ce que le paysan imaginait. La Mort, par simple divertissement, voulu prendre son fils aussi mais cette cruauté la conduira à sa perte.
Le lendemain, bien que déstabiliser par le chagrin, Itoin affronta la Mort apparu sous sa forme humaine. Après une bataille épique Itoin prit le dessus et vaincu la Mort. La Mort fut chassé du territoire des Nordiques à cause de son propre pouvoir. Itoin devint un héros et reçu le surnom de "pgm" attribué qu'aux plus terrible et talentueux des guerriers.
Plusieurs années plus tard, il conduisit les armées Nordiques à la victoire grâce à ses plans incomparable et audacieux. Mais lors du voyage du retour qui suivit le triomphe des armées nordiques. Les dragons disparut depuis des ages refirent leurs apparitions et Itoin fut porté disparut lors de l'attaque. Mais 3 ans plus tard il refit son apparition et apprit que son peuple avait perdu face aux dragons et avait perdu son territoire et s'était divisé et réparti dans tout le monde dans différentes factions.
Après des mois de recherche, Itoin le pgm, autrement itoinpgm trouva l'une de ses faction et tente alors de se faire recruter.

Merci d'avoir lu.
A très bientôt j'espere.
Tout mes voeux pour 2014 !

Hors ligne

#68 06/01/2014 03:44:48

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Moinefantome accepté, vieille connaissance de l'arbre sacré, une invitation te sera envoyer IN GAME !

Itoinpgm, je t'invite a venir sur Teamspeak passé un entretien avec un Chef Guerrier... a bientôt

Hors ligne


672809Signature.jpg

#69 06/01/2014 21:16:44

Membre

Messages : 2

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Merci mais j'aimerais tout bêtement savoir comment passe t-on l'entretien ?
Il faut attendre qu'un Chef nous contacte ?
Merci d'avance

Hors ligne

#70 07/01/2014 03:50:38

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Tibotor13... Ton commentaire est légèrement déplacer surtout que tu n'est plus Guerriers. Tu devrais t'abstenir à l'avenir cela serait stupide de créer des frictions inutiles que se soit entre nous, ou entre moi et mes joueurs. Merci :)

itoinpgm Oui tu dois attendre la venu d'un chef, j'essaierai d'être la demain. A bientôt !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#71 11/01/2014 17:33:20

Membre

Messages : 101

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Nous recrute encore et toujours pour agrandir nos rang!
Venez nombreux participer à la grande histoire des Guerriers!!!

Hors ligne

#72 15/01/2014 20:40:20

Membre

Messages : 73

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Nous recrutons encore et toujours pour agrandir nos rang!
Venez nombreux participer à la grande histoire des Guerriers!!!

Hors ligne

#73 16/01/2014 02:07:27

Membre

Messages : 18

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Mes salutations honorables guerrier je vais vous presenter ma candidature.
Votre pseudo IG :desx000
- Âge :J'ai 12 ans,mais j'espère que ça n'enlèvera pas de points sur ma candidture enfin bref.
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers :j'ai choisi les guerrier,car ces personnes sont en realite de noble personne avec qui l'on se sent en sécurité et aussi,car votre page de renseignement est vraiment formidable.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue a minecraft depuis 1 ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP je joue sur ce serveur depuis ce matin.Quand je suis arrive, j'ai visite le spawn et j'ai vu des mafois belles construction.Jai demainde des questions au personnes co qui avient surement plus d'experience que moi.
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :non pas encore eu la chance mais j'espere etre enfin accepte dans une faction.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) :je suis bon en ce qui est de chasse,minage et meme en redstone(si on inclu les commands blocs alors ca aussi)
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :je ne joue que les week-end (2 heures)
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) :Mon personnage est en fait un noble "assasin's"mais peut-etre aussi un grand guerrier.Il a 12 ans et est né a montreal.Sa mere est Notch.Son but est d'épaté des personnes et aussi de pouvoir enfin stoper la guerre dans le monde (Minecraft).Mon personnage aime beaucoup la redstone,les commands blocs,les mods,mais aussi le rp et c'est pour ca que je vous écrits pour integrer une guilde.

Je souhaite que ma candidatre vous aie donne envie de m'inviter dans votre faction.
au revoir et j'espere a bientôt.
Desx000

Hors ligne

#74 17/01/2014 18:06:36

Membre

Messages : 5

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

-Votre pseudo IG : Xubuit
- Âge : 35
- Pourquoi avoir choisi Les Guerriers : Vous semblez dynamique. Hier, heure local 1h du matin, il y avais un de vos membre
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 1 an sur XBox "à attendre après les updates"
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 1 Jour
- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Pas encore eu le temps
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur, PVP ...) : Ingénieur redstone, mineur"évidemment"
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : En été, je dirais 1 heure, en hiver ça peut aller jusqu'à 3
- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (qui est-il ? d'ou vient-il ? Ses objectifs ?) : Vous devez vous dire qu'avec un nom comme ça "Il ne doit pas venir du coin". Vous avez raison, mais vous ne savez pas à quel point! Je cherche et recherche la connaissance. Je voyage par de la les contrée, en dessous et même au dessus d'elles, pour satisfaire ma curiosité. Je suis un explorateur, qu'y cherche un petit coin animé pour vivre des expériences intéressantes et épanouissantes. Avec le temps, j'ai découvert et apprivoisé votre source d'énergie, que vous appelez "Redstone". J'ai réussi à fabriquer une horloge pour un village lointain, ils prospéraient et voulaient être en mesure de se synchroniser. Ma spécialité serait plutôt les portes dissimulées "Note à moi même, mettre un code sur la porte pour controler l'ouverture" et les pièges pour les indésirables. J'ai pas encore compris les avantages de vos potions, pas encore eu besoin de ces choses là.

Saltation peuple de la Terre
Xubuit

Hors ligne

#75 17/01/2014 19:48:55

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Salutations amis Minecraftiens !

desx000 je suis désolé, mais mal grès ton effort pour la candidature, ça ne suffira pas, ton âge est vraiment trop limite ! Merci d'avoir essayer, bonne continuation in game, et n'hésites pas à demander si tu as des questions !

Xubuit ta candidature est acceptée sans soucies ! Le profil que nous recherchons, j'ai hâte de rencontrer ton étrange personnage IG ! :)  Essais de passer sur notre Teamspeack, nous discuterons un peu de la faction et de ton recrutement avec les autres chefs, Bienvenue !!

#Mikad0

Hors ligne


792262baniererou.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [ OFF ] Faction Guerriers // FACTION DISBAND /!\ VOIR NAUCRATIS<-

Pied de page des forums