Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Pages :: 1

#1 27/12/2013 01:09:50

Membre

Messages : 2

[Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Bonjour ! Alors voilà.

Etant membre du site FRMC.net , je propose plusieurs ajouts pour amélioré le site :

1.Un système de Message Privé (MP) : Possibilité d'envoyer un MP à un joueur INSCRIT SUR LE SITE seulement.Lors d'un reçu de MP,l'enveloppe désignant les MP sera en rouge.A l'inverse,elle sera blanche.(L'enveloppe sera , si possible , placée  à côté du " Poster du contenu").

2.Un Avatar pour notre jolie profil : Via une section "mon profile" , je pourrais changer mon avatar(photo de profil que tout le monde verraient dans les commentaires , juste devant notre pseudo.(Il faut être obligatoirement inscrit sur le site pour avoir accès à cette section)).
EX : [Mon Avatar] [Commentaire]

3.Système de j'aime/j'aime pas : Ont pourras maintenant aimer ou non le contenu posté et/ou un commentaire posté par un joueur ! Si un joueur obtiens trop de " je n'aime pas" (~ 10) son commentaire sera supprimé pour éviter les commentaires de pubs etc.

4.Un système d'alerte(s) : Lorsque un ADMIN accepteras/refuseras notre ajout de contenu , une alerte nous sera envoyé pour nous prévenir , pareil pour le système de " j'aime/j'aime pas ", lorsqu'un joueur aimeras ou non notre contenu et/ou un commentaire posté,ont recevras une alerte.

5.Système d'édition de message : Vous avez fait une faute ? Mal argumenté une phrase ? Avec ce système,finis ces problèmes ! Ont pourras maintenant éditer NOS messages !

6.(Ce n'est pas une amélioration) Supprimer le système d'anonyme (Ont peut commenter même quand ont n'est pas inscrit) car les pseudos du genre "Allez.chier" "aller voir sa et je ne suis pas Bill9512" "Question, sans réponse.." etc son vraiment inutile.

7.Dans la section "Mon profil" ont pourras changer notre mot de passe si ont le souhaite , car des mot de passe avec des lettres,chiffres en MAJ etc  , trop durs à retenir ^^"

8.Lorsqu'on utilisera le tag @ devant un pseudo , le pseudo visé recevras une alerte pour dire qu'un joueur s'adresse à lui.
EX : @Chronos_PvP [Message]
Et après l'envoi du message le joueur Chronos_PvP reçois une alerte disans que je l'ai identifié dans mon commentaire.

9.Validation de contenu + rapide ! Si vous manquez de " staff " pour valider le contenu , je veut bien me présenter étant donné que je sui connecté presque tous les jours.

Voilà,j'espère que les administrateur accepterons une voir toutes mes requêtes ! Bisous bisous :3

Dernière modification par Chronos_PvP (27/12/2013 01:37:08)

Hors ligne

#2 27/12/2013 04:31:19

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Alors : [1] Le système de mp est très bien : tant que tu n'as pas posté 5 message sur le fofo, pas de Mp !

[2] Mis en place il y a très longtemps, remplacé par un avatar représentant ton skin IG en fonction de ton pseudo.

[3] Se rabaisser au rang de YouTube et Facebook ? Je trouve ça... Pas génial :x Des rageux mettrons des pouces rouges pour rien. Et puis, le "signaler" fonctionne très bien, pour ça.

[4] Contre, raison ci-dessus.

[5] Déjà mis en place... As-tu vraiment regardé le forum avant de faire des propositions ? Tu as toi même édité ton message !

[6] Il y a des Modérateurs de commentaires, qui gèrent.

[7] On peut changer son MDP... As-tu réellement regardé partout sur le forum ? :)

[8] Mmh... Pas mal. Mais beaucoup de risque de spam.

[9] Le contenu, c'est tronics qui valide. Le staff touche à rien.

Voilà ! J'ai trouvé une réponse concrète à toutes tes propositions :) Bonne soirée.

Dernière modification par Matis1299 (27/12/2013 04:34:14)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 27/12/2013 18:50:57

Membre

Messages : 2

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Au moin,sa c'est clair 11
Toutes les améliorations que j'ai proposé était pour le site (news,skin,texture,map etc.) , pas pour le forum ;)
Mais Tronics est bien gentil , mais mettre 3ans avant de valider un contenu..m'voilà quoi,c'est assez pénible :/ (Je ne critique pas méchamment,hein.)
Après comme je l'ai dit,si il manque de temp / personnel il faut qu'il " embauche " des gens pour qu'ils puissent l'aider !

Voilà ! Bonne journée à toi aussi ! (:

Hors ligne

#4 27/12/2013 18:55:17

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

pour devenir rédacteur voici ou il faut aller : http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=72

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#5 27/12/2013 23:33:30

Membre

Messages : 34

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Moi je suis pour le systeme d'alerte et d'avatar dans les commentaires des news etc.

Hors ligne

#6 28/12/2013 00:39:48

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Chronos_PvP a écrit :

Au moin,sa c'est clair 11
Toutes les améliorations que j'ai proposé était pour le site (news,skin,texture,map etc.) , pas pour le forum ;)
Mais Tronics est bien gentil , mais mettre 3ans avant de valider un contenu..m'voilà quoi,c'est assez pénible :/ (Je ne critique pas méchamment,hein.)
Après comme je l'ai dit,si il manque de temp / personnel il faut qu'il " embauche " des gens pour qu'ils puissent l'aider !

Voilà ! Bonne journée à toi aussi ! (:


Mais il fallait le dire ! À part les mp, les "likes", le changement de MDP et les "@", tout celà est très intéressant. Merci pour tes propositions :)

Dernière modification par Matis1299 (28/12/2013 00:41:25)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 28/12/2013 01:34:11

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Nous recrutons toujours des Rédacteurs au lien que flyper2000 a énoncé (il est vrai que les Rédacteurs actuels prennent un peu de temps à regarder le contenu posté sur le site, mais ne leur en veux pas, ils prennent aussi des vacances ;) ).

Ensuite, le système que tu proposes (J'aime, J'aime pas) peut être intéressant, mais il deviendrait rapidement anarchique à mon avis.

Enfin, le site et le forum sont extrêmement liés, aussi, faire ce que tu propose (avatars différenciés, mots de passe différenciés eux aussi (d'ailleurs tu peux changer le tien via le forum, si tu ne l'as toujours pas fait)...) ; cela demanderait beaucoup de travail à Tronics, qui en a déjà un sacré paquet (enfin d'après les échos que j'ai de lui, je ne sais pas non plus tout ce qu'il fait !).

Cependant, certaines de tes idées me semblent intéressantes (le changement du système d'Anonyme, l'édition de ses propres messages...), je vais donc en remonter certaines à Tronics pour voir ce qu'il en pense, et pourquoi pas lui montrer tout ce qui est proposé ici ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#8 29/12/2013 00:43:06

Membre

Messages : 34

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

@Tiplouf
J'ai vus que vous recrutiez toujours des rédacteurs , mais le problème c'est qu'il faut qu'ont n'est posté des articles qu'ils soient accepté ou non mais moi j'ai posté une astuce ainsi que des skins et j'ai voulu me présenter en tant que rédacteur sauf que mes articles non pas (ou encore ?) été validé donc je ne peut pas me présenter.. :/

Hors ligne

#9 29/12/2013 01:02:10

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Tu peux le faire même si ceux-ci ne sont pas validés normalement :) Et sinon, prends contact avec un rédacteur, on ne sait jamais 03

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#10 29/12/2013 02:13:49

Membre

Messages : 34

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

D'accord merci !
Prendre contact avec un rédacteur pour ? Lui demander de devenir rédacteur ? X)

Hors ligne

#11 29/12/2013 10:11:08

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Non, pour qu'il accepte tes skins et astuce ;)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#12 29/12/2013 10:35:19

Membre

Messages : 34

Re : [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

D'acc merci de l'info ! :)

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » [Suggestion] MP , Avatar , système d'alertes , système d'édition et +

Pied de page des forums