Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2013 00:56:38

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de maximiliensss

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Maximiliensss
Mon âge : 17
Mon pays : La France
Mes passions : j'aime beaucoup les jeux vidéos , depuis tout petit mon père a commencer par me faire jouer à la mastersystem (sega) je pense que si il avait su que plus tard je jouerais autant , il m'aurait fait jouer avec un marteau et des clous ^^ j'aime également se qui concerne le cinéma et se qui touche de près ou de loin à l'actualité (politique fait divers etc ... )
Mon métier ou Mes études : Actuellement je suis en 1ère Bac pro Vente dans le but de faire un métier orienté dans le commerce !
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas eu l'occasion de faire de grande créations mis à part la petite maison sur l'ile paradisiaque que tout le monde a commencé par faire !
Petite info en plus :
Je suis également un  fan de l'OL , mais j'éspère qu'on ne refusera pas ma candidature pour cela 11
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft notamment grace au youtubers tel que naito75 que je ne suivait pas du tout pour ce genre de jeu à la base !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis se serveur car de tout les serveurs que j'ai visité , celui-ci est le seul à m'avoir aussi bien accueillit avec une équipe de modérateurs qui répondaient à mes questions avant de les avoirs poser (si si je vous assurent !)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai taper serveur minecraft dans la barre de recherche..
Ce que j'attends de lui : Avec se serveur , j'éspère approfondir mes bases plus que moyennes sur Minecraft , et y trouver une véritable convivialité comme j'en ai eu l'impression !
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter à se serveur ma présence , ma bonne humeur et ma joie de vivre toute au long de l'aventure !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai pu voir pas mal de coin sans trop savoir ou j'étais , mais en tout cas les endroits qui m'ont le plus marqués sont : le grand monument de pierre (qui je pense représente une cathédrale ) sublime avec son petit village (axoria il me semble) tout à fait charmant ! J'ai également pu voir un endroit appellé "expo univers" je n'ai pas trop compris se que c'étais mais que de monument tous plus impressionnant les uns que les autres , comme la pioche dans un bloc de pierre format XXL ou encore la grande statues qui nous surprend des la sortie du TP !
Enfin comme (je l'éspère ) tout nouveaux qui arrive sur se serveur , j'ai eu l'opportunité de me perdre dans une grande mine , puis dans une grande étendue de rien du tout , le tp que j'ai pris portait un panneau "sable" , mais sa c'étais jusqu'à ce que je connaisse la commande "/spawn"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1ans , peut-être deux , il faut dire que le solo m'ennuyait un peu , c'est pourquoi je n'y ai pas beaucoup joué , jusqu'à tomber sur se serveur !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La règle qui ma le plus intéressé sera celle dont je vais vous faire part car celle-ci est dés plus logiques , mais c'est pourtant celle qui devrait être le plus souvent rappelé :
Toute atteinte verbale est proscrite sur nos serveurs , en effet il est nécessaire de respecter son voisin et ces camarades , pour des raisons évidentes d'ambiance et d'entente à l'encontre de toute la communauté  fr-minecraft . Par conséquent toute agressivité et/ou manque de respect envers autrui sera passible d'une sanction .

J'accèpte le règlement lu au préalable .

Dernière modification par maximiliensss (30/12/2013 01:41:30)

Hors ligne

#2 30/12/2013 01:29:24

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de maximiliensss

Ce n'est pas parce que je suis stephanois que je te marque cela, attention ^^

( Ta pas de bol ^^ )

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu as oublié un tout petit detail en fait -> Tu dois accepter les Règles

Dernière modification par LeTrandoshan (30/12/2013 01:34:41)

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 30/12/2013 01:41:49

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de maximiliensss

présentation Mise à jour !

Hors ligne

#4 30/12/2013 01:42:16

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de maximiliensss

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums