Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2014 22:43:37

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de zarkan753951

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :zarkan753951
Mon âge :14 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Le hockey sur gazon et le FUN
Mon métier ou Mes études :Je suis à l équivalent de la quatrième
Mes créations sur Minecraft :j aime faire des aventures et des petites villes plutot modernes et un village suspandu dans la jungle.
Petite info en plus :J adore pve ou pvp même si je ne suis pas très fort car c est comme ça que je prends le plus de plaisir à jouer. De plus j' ai lancé ma chaîne youtube la semaine dernière: zarkan gaming.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J étais en vacances chez mon cousin qui m'en a parlé (au début je pensais que c'était de la grosse mince et puis on a regardé des vidéos ensemble et depuis, je ne sais plus lâcher ce super jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car cela faisait un moment que j'avais envie de faire des aventures sur des serveurs publics et puis je suis tombé sur ce site qui m' a semblé très sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant de nouvelles activités pour minecraft
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'aide quand j'en ai besoin et qu'il me permette de m'amuser sur ses serveurs par exemple.
Ce que je compte lui apporter :Un minecraftien dévoué qui mettra du coeur à tout ce qu' il entreprendra.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J' ai pu visiter pas mal de choses et j'y ai mis pas mal de temps: GATE02 monuments: J ai pu visiter une église très grande avec un immense trone et des lustres avec de la lave et un accès vers le haut.
A coté, il y avait une ville en bois qui était sur un lac gelé.
Woodcraft: Mais aussi une structure qui descendait en tournant avec des points d observations aux alentours qui nous permettent d observer des sculptures de stone assez grandioses. En tout cas cela m'a donné vraiment envie de continuer à venir sur ce serv et cette fois en temps que habitant!!
Wild City: J'ai vu aussi une ville immense ou l'on apparaît dans un arbre géant.Un peu plus bas, on peut visiter un cimetière avec des gens qui sont morts des façons les plus débiles que les autres et j'y ai pu également voir des structures énormes qui sont pour la plupart encore en finissions et une fontaine de l'amour où l'on peut voir écrit les noms de différents joueurs et le nom de leur chérie ce que j'ai trouvé vraiment sympa!!
Serre: J'ai pu enfin admirer une serre gigantesque où il y avait des cannes à sucres à l'infini, du blé et des arbres.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'ai commencé à jouer en juillet 2012 donc il y a un peu plus d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai beaucoup joué sur des serveurs privés où l'on s'amusait bien entre potes pendant au moins 6 mois et sur un serveur ftb pendant 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai été refusé sur le serveur RP Altea qui me donnait très envie car j'avais oublié l'un ou l'autre petit détail mais ils n'ont pas étés très clairs sur ce que j'avais oublié et ont mis beaucoup de temps avant de répondre donc j'ai abandonné l'idée de m'y connecter.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle qui dit de ne pas construire sa maison à coté de celle d'un autre: Ne venez pas faire chier les autres en construisant à coté de chez eux, le monde est bien assez vaste!!

Toutes les règles non respectées seront sanctionnées.
J'accepte le règlement de fr-minecraft.

Bon bah déjà merci d'avoir lu cette candidature j'espère qu'elle sera au delà de vos espérances et à bientôt !!! ;)

Dernière modification par zarkan753951 (02/01/2014 14:47:18)

Hors ligne

#2 01/01/2014 22:51:49

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de zarkan753951

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Merci de compléter un peux ta visite :) 5,6 villes avec leurs détailles,
Et relis bien le règlement tu a oublié un petit truc a la fin mais qui est très important :)

Dernière modification par M_Patate83 (01/01/2014 22:53:44)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 02/01/2014 14:47:40

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de zarkan753951

Cela a été corrigé!

Hors ligne

#4 02/01/2014 14:49:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de zarkan753951

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 02/01/2014 14:50:51

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de zarkan753951

Merci beaucoup !! Je suis super content !!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums