Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7

#151 27/12/2013 15:33:17

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Oui ,désolé.

Hors ligne


Esc

#152 27/12/2013 15:37:04

Membre
Lieu : L'auberge de Greenwood

Messages : 5

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances, j'espère que tu repose en paix.

Hors ligne

#153 30/12/2013 15:40:23

Membre

Messages : 7

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toute mes condoléance à sa famille et ses proches,même si je ne l'ai jamais connu.J'ai lu tout les message et c'était vraiment triste,il est décédé le jour de l'anniversaire de mon frère Tinkrecky c'est vraiment très triste 13 .Repose en paix Abcdu44.

Signer:CraftKono

Hors ligne

#154 30/12/2013 19:51:29

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis . Il était cool, dommage qu'il soit parti :'(

Hors ligne

#155 31/12/2013 05:40:40

Membre

Messages : 1

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Tout d'abord salut tout le monde,

C'est bien Shadowmoon pour ceux qui se souviennent,

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de celui qui a été un très bon pote : abcdu44

Même si nos dernières discussions ont été très tendues pour cause de vieilles guéguerres, je tient à présenter toutes mes condoléances et à m'excuser auprès de toi, Aurélien.

Tu as été un excellent pote, nos heures à délirer sur ts et en jeu, tu ne mérites pas ça 13


Tronics et Nadjet, si vous voyez ce message je tiens aussi à m'excuser pour le vacarme qu'on a fait il y a 2 ans de ça


Peace, Shadowmoon.


Repose en paix mon ami, Aurélien.

Hors ligne

#156 31/12/2013 06:10:16

Membre

Messages : 1

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Bonsoir à tous,

Banni pour "terrorisme" il y a deux ans avec Shadowmoon, nous étions malgré tout proche avec Aurélien,
ce n'est plus le joueur mais l'humain qui parle ici, et je viens d'apprendre la nouvelle ... Je tiens à a vous
dire que je suis profondément choqué par la nouvelle. Je ne joue plus à Minecraft mais Aurélien a été là
quand je jouais, durant mes projets, sur Fr-M, dans mes délires avec la bande. Bref ... Je tiens à lui adresser
mon salut au plus haut des cieux et je lui rend hommage ici même pour lui, ses proches et ses amis.

Quand je reprendrais Minecraft, je penserais à toi mon pote,

Encore mes excuses pour le vacarme que mon groupe et moi même ayons causés...
Bonne continuation FR-M

Le Défunt, Arksool

Hors ligne

#157 31/12/2013 08:42:14

Membre

Messages : 1

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Bonjour à tous ,


Au même titre que shadowmoon et arksool je fait parties des fauteurs de trouble d'il y a deux ans. Auréliens a été un très bon ami avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer . Cependant il y a deux ans de cela nous avons été bannies définitivement et avons créer un nouveau serveur minecraft , Auréliens qui nous disait être partant a finalement changé d'avis au dernier moment pour rester sur FR-M et à première vu il y a réussi. Oui nous avons et j'ai haït Auréliens pour cette espèce de traitrise d'idéaux factice auxquelles je croyais aveuglément et oui aujourd'hui nous venons ici armés de regret pour un adieu finale dans cet exutoire qu'est ce topic pour nous. Bien sûre nous regrettons les évènements d'il y a deux ans mais le passé est écrit et nous ne sommes pas là pour nous faire pardonner mais juste pour dire adieu à Aurélien notre vieille ami.

N'acceptez pas nos excuses mais au moins nos adieux


Aurélien mon pote , j'espère que tu es mieux là ou tu es , je regrette ce que j'ai pu te dire mais le mal est fait. Qui ou quoi qu'il soit là haut il a intérêt à t'accueillir convenablement tu le mérites après tout ce qui t'es arrivés .


Adieu.

Hors ligne

#158 01/01/2014 21:40:24

VIP

Messages : 713

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Contrairement à mes chers compatriotes, je n'ai pas été tellement proche d'Aurélien, mais c'est tout de même vraiment triste d'apprendre sa mort.

RIP, que la paix soit avec toi.

Dernière modification par Jadoune89 (01/01/2014 21:43:21)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#159 02/01/2014 02:26:31

Membre

Messages : 6

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Toutes mes condoléances à sa famille. Tu vas nous manquer abc, toi qui t'était tellement investi dans le serveur.

Pour ma part, tu laisses un grand vide.

RIP abc, repose en paix.

Hors ligne

#160 02/01/2014 20:31:07

VIP

Messages : 133

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Wow...
Je viens de lire ce message, et alors là je suis sur le c*l.
On ne s'est pas forcément quitter en bons termes, et j'ai pas franchement été juste avec lui, mais une nouvelle comme celle-là dépasse tout. Difficile à imaginer qu'il soit vraiment parti.

Toutes mes condoléances.

Hors ligne


Préservons le stick.

#161 11/01/2014 15:55:35

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Repose en paix abcdu :'''''((((((

Hors ligne

#162 22/01/2014 00:55:05

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Aurélien...

Quand j'ai appris en Novembre qu'il avait disparu je n'ai pu m'empêcher de verser une larme ( vraiment ..), Abcdu44 était plus pour moi qu'un simple partenaire de jeu vidéo, il était un véritable ami.
Des heures à rire sur TS, sur IRC, en jeu, sur Facebook et Skype...des heures à m'inquiéter de sa maladie... des heures à le soutenir dans cette... des heures à croire en sa guérison.
Même si en Octobre j'étais au courant que son état était au plus mal, je ne pouvais même pas imaginer qu'il passerait de l'autre côté :'(.

Outre les blagues, les trolls, les jours où l'on parlait de filles et d'Hôpital, Aurélien était aussi un sérieux mentor pour moi dans Minecraft (et un peu dans le codage) et je sais que c'est une des personnes qui a le plus influencé mon parcours chez FRM.
Du lead de Theory à la modération en passant par l'architecture et l'animation, j'ai toujours eu à me référer à mon grand ami ; c'est à lui que j'ai soumis des tonnes de projets et j'ai pu avec lui discuté de nombre des siens.
Je vous avoue que même si j'ai énormément de respect pour le staff d'FRM et sa communauté, il y en a qui m'ont plus marqués que d'autres et Abcdu44 fait parti de ceux-là.

Je vais m'arrêter là,... même si je n'ose m'exprimer ici que maintenant, 3 mois après, ça me fait encore mal et je n'ai pas plus envie d'épiloguer.
Toutes mes condoléances à la famille Bocage, ses frères et ses parents, à qui vont mon soutien.

Un dernier au revoir, le paradis a gagné un ange !

U_J

Dernière modification par Ultra_Jericho (22/01/2014 21:04:04)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#163 22/01/2014 10:23:28

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

toutes mes condoléances à son entourage

Hors ligne

#164 25/01/2014 01:49:19

Membre

Messages : 34

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Je me connecte tout content, je vais dans cette rubrique,
je lis sa, j'ai limite la larme à l'oeil tellement c'est triste.Je connaissais vaguement Abc, et je pensais qu'il avait juste démissionner mais de la à savoir qu'il est décéder..Omg.
Tu va nous manquer Abc, à toute l'équipe FRMC et visiteurs/Joueurs.
Ont t'aime, repose en paix.♡

Hors ligne

#165 25/01/2014 17:45:16

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

J'espère que son souvenir ne sera pas oublié

Hors ligne

#166 30/01/2014 01:51:01

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

OMG !!! je viens de prendre une grosse claque là :O ça me fait vraiment un choc d'apprendre ça ! je demande la construction d'un monument qui lui rendra hommage sur les terres d'Origine sur le SRP (si ce n'est pas déja fait).
Mon dieu j'arrive pas à y croire sérieux ! Paix à son âme c'est un mec bien qui a beaucoup fait pour fr-m !
J'amais j'aurais penser te dire ça Abc, mais j'ai versé une larme pour toi !

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#167 20/02/2014 17:30:26

Membre
Lieu : Bruxelles

Messages : 7

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Un des premiers joueurs que j'ai connu et avec qui j'ai joué sur le serveur à mon arrivée, c'était quelqu'un de très sympa, il a toujours été là pour moi et un ami (Muarrem) et nous aussi ! Repose en paix Aurélien, tu nous manquera vraiment beaucoup...

Hors ligne

#168 22/02/2014 20:25:28

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Ça fait bientôt 3 mois, je crois, que j'ai appris cette nouvelle.
Allez savoir pourquoi, je ressens le besoin d'écrire ce qui suit, même si je sais que j'ai déjà posté sur ce topic.

Aurélien, pour moi, et pour d'autres membres du staff je pense, n'était pas qu'un OP, mais un ami.
Je savais qu'il était malade, d'ailleurs, membres du staff en fonction le 10 mai, rappelez vous, je lui avait envoyé une lettre contenant vos mots de "bon rétablissement", et nos deux administrateurs étaient aussi de la partie.
Je me souviens des nuits à lui parler sur IRC ou par SMS, plus rarement sur TS car je ne l'y croisais pas souvent, mais tous ces moments sont pour moi inoubliables.
Toutes ces pensées m'amènent une phrase en tête, que j'ai lue un jour, je ne sais où.
"Le temps atténue la douleur, mais n'efface pas le souvenir."
J'ai appris la nouvelle le 8 décembre 2013, je revois les messages d'Escadya "Tu as appris pour abc ? Ça va te pourrir ta journée :/".
Je ne sais pas pourquoi, peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas, mais au moment où on vous apprend une nouvelle comme ça, vous réalisez pas tout de suite, ça met du temps. Et après, quelques temps après, la douleur vient, d'autant plus si vous n'aviez plus de nouvelles de la personne depuis quelques temps, mais que vous étiez loin d'imaginer ce qui se passait, et que pendant ce temps là vous pensiez qu'elle avait quelques problèmes mineurs et qu'elle allait bientôt redevenir capable de répondre à vos messages ou à vos appels.
Et un jour, quand vous ne pensiez plus trop à la personne, que vous vous êtes habitués a son absence que vous n'imaginiez pas éternelle, la nouvelle du décès de la personne vient à vos oreilles.
Que faire ? Culpabiliser, se dire qu'on a été bête de pas l'imaginer, bête de ne pas aller à la recherche des informations, bête d'avoir laisser quelque peu tomber les relations avec la dite personne, ou essayer de se dire que la vie va continuer ?
"Oui, il y aura du bonheur, il y aura de la joie sans vous, car, tout pareil aux étangs transparents dont l'eau limpide dort sur un lit de bourbe, le cœur de l'homme filtre les souvenirs et ne garde que ceux des beaux jours. La douleur, les haines, les regrets éternels, tout cela est trop lourd, tout cela tombe au fond…" - Les croix de Bois, Dorgelès.

Oui, avec le temps la douleur de l'absence s'efface, et, pour moi, la nostalgie remplace ce sentiment. Qu'est-ce que j'aimais parler avec Aurélien, qu'est-ce que je lui ait parlé pendant les vacances, et qu'est-ce qu'on a parlé ! Une fois c'était de nos problèmes, l'autre c'était des bons délires inoubliables. Et à ce moment, je me disais que cette amitié pourrait sûrement durer le plus longtemps possible, car rien ne l'empêcherait de s'arrêter, vu comment je m'entendais bien avec lui.
Je pense que mon plus grand regret est de n'être jamais allé le voir, même si j'avais ce projet, cependant, à mon âge, je ne gère pas mes déplacements, et aller d'où j'habite à Paris n'était pas des plus simples à organiser, et maintenant mon vœu est de pouvoir me rendre un jour là où il repose, à Caen.

Pendant presque 8 mois, qui me paraissent aujourd'hui très courts, j'ai eu la chance de rencontrer une personne avec qui je m'entendais très bien, même si environ 6 ans nous séparaient. Je ne me rends compte de la force de l'amitié qui me liait à lui qu'après son départ, et elle me paraissait moins forte quand j'étais entrain de la vivre.

Mes plus sincères condoléances vont à sa famille, à toutes les personnes qui l'aimaient et à toutes les personnes pour qui il comptait.
Dans l'espoir de pouvoir venir là où tu reposes un jour, et par conséquent enfin honorer la promesse que je t'avais faite, qui est de venir te rencontrer,
Merci pour cette amitié, ces délires, ces soirées sur TS, ces déconnades sur le HardCore,
Merci pour ces moments, merci pour ces huit mois malheureusement écourtés,
Simplement Aurélien, merci pour tout.

Pierre.

Dernière modification par MrRicool45 (22/02/2014 21:25:39)

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#169 10/03/2014 22:40:25

Membre
Lieu : Perdu dans Eldaria

Messages : 24

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Même si je ne le connaissais pas, c'est une très triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille, ses amis. Quand j'ai vu le titre de cet article, j'ai cru qu'il avait simplement quitté le serveur, mais c'est bien plus grave que ce que je pensais. Repose en paix, Aurélien.














rip.png

Hors ligne


Le Dubstep c'est cool, Minecraft c'est cool, alors DubstepCraft, c'est génial !

FluxBB bbcode test
FluxBB bbcode test

#170 10/03/2014 23:08:43

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

...je l'ai connu alors qu'il était VIP et c'était un type vraiment sympa...
Repose en paix Aurélien,tu restera dans le coeur des gens qui t'ont connu et de ceux qui entendront parler de toi...
RIP Aurélien.

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#171 28/04/2014 11:08:17

Membre
Lieu : iKaZziAGames ;)

Messages : 17

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Grand hommage à lui même si ce poste n'est pas récent.. hommage à sa famille, à son aide portée au serveurs FR-M et également hommage à toi Abcdu44 et repose en paix..

Hors ligne


Tu te sens seul, tu penses que tu ne mérite pas de vivre, et c'est lorsque que tu déprime qu'elle est là pour réchauffer ton coeur, ta mère sera toujours là pour toi. #LoveUrMum by KaZz_HD/Alex.
eJzzToyqivdwUdBV8E3NTSpKVYhSSElVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyhivzyi9NLS1CKFOoUQhOzc3UDQoAspyLDq9MLMlMAzJDgo1hurjgZnGFZKQqeGTm5HAZmZpyGRkZchlwGQAAxWsoTQ~~.png

#172 28/04/2014 11:12:58

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

Adieu en retard mais j'étais pas trop au courant, Désolé et adieu abcdu44 ( ou Aurélien )

CAurelienmaxio

#173 05/05/2014 15:17:53

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Triste départ d'un membre de l'équipe

je m'en souviens encore du nombre de fois ou je l'ai embêté avec les systèmes de redstone des salles secretes dans lesquells j'avait réussi a me faufiler et dans lesquels je disais comme quoi ca marchait pas alors que ca marchait tres bien,boulet que je suis,
et qu'il m'a rendu la pareille en me torturant moi et ezarius dans un espace vital relativement restreint,en me brulant,me noyant,etc etc

bref,le bon vieux temps!

non,sans rire,ca me fait un mal de chien de savoir que je m'étais marré avec lui et que maintenant il est parti...
ca me fait encore plus mal vu que je lui avait dit"longue vie au seigneur abc!"...

m'enfin,c'était un bon gars...un très bon gars...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: Précédent 1 5 6 7

Verrouillé

Pied de page des forums