Pages :: 1
Bonjour j'ai un petit problème...
Hier j'ai remarqué que je m'étais fait hacker mon compte,j'ai changer tout (mdp,question etc) et aujourd'hui je me refait encore hacker mon compte... mais cette fois-ci c'est plus les questions qui ont été changer mais mon mdp.J'aimerais avoir un peu d'aide et savoir comment récupéré mon compte s'il vous plait.
Ps: J'espère au moins que vous avez compris l'histoire.
[EDIT] J'ai changer tout mes mots de passe à voir si demain j'ai toujours mon compte...
Dernière modification par Bill9512 (03/01/2014 16:39:54)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Hummm ... j'ai compris a moitie c'est de quel compte qu'il s'agit ?
Le mien mon minecraft...
Dernière modification par Bill9512 (03/01/2014 13:44:41)
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Ah la .... comme jokerouge quoi :O lui il a acheté un autre compte mais toi essais "je ne connais plus mon mot de passe" "envoyer a l'adresse e-mail" t'a essayer ?
Je vais tenté de régler ça ce soir.
lui il a acheté un autre compte mais toi essais
Je vais pas racheter de compte... Je vais tenté de reprendre mon compte et après je modifie tout.
[EDIT] J'ai récupéré mon compte, modifier les mots de passe etc...
En fait j'avais des mots de passe petit donc c'était facile de me hacker. xD Enfin bref tout est réglé ! =)
Dernière modification par Bill9512 (03/01/2014 16:42:09)
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Mon fils de 11 ans joue a MInecraft, version payante.
Il s'est fait hacker son compte, son mot de passe a été changer.
Comment faire pour récupérer son compte, j'essaie sur Mojang mais rien ne marche.
Mon enfant ne plus jouer.
Merci d'avance pour vos réponses
Je t'ai répondu sur ton autre post.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1