Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/01/2014 22:26:15

Membre
Lieu : Au fond du garage!

Messages : 8

[Accepté] Présentation de PnPnTigerx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
PnPnTigerx (même pas tu test!!)
Mon âge :
27 et oui un vieux!
Mon pays :
France
Mes passions :
Paintball, Script pour ArmA2 et ArmA3, constructions sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études :
Electricien bâtiment (j'adore la Redstone!).
Mes créations sur Minecraft :
châteaux, Cathédrales, Villes, parc d'attractions, ... et tout ce dont qu'il m'est possible de faire avec de la Redstone.
Petite info en plus :
En été je suis insomniaque, et non je n'ai pas de chinois qui creuse a ma place.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Il y a maintenant bien long temp, environ quand la 1.01 sorter. Donc heu!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Je cherche un serveur où il y a du monde sans que ce sois le bazard toutes les 5 minutes!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
A vrai dire! Par un ami, ... Google, ouai d'accord c'est l'ami a tous le monde.
Ce que j'attends de lui :
De Google? Pas grand chose. Du serveur, de la convivialités et pas de prise de tête
Ce que je compte lui apporter :
Un petit coup de main pour les diverses constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Des Sapins de Noël, des petits panneaux avec pleins d'info dessus, et plein de laines. Mais c'est pas normal! Il y a de la neige dans le bâtiment! et il est fermer! Apres un premier passage dans un portail vers les serres très douloureux (décidément les légumes et moi sa fait deux) et passage dans la mines où je me suis retrouver coincer (c'est long d'attendre sa mort) la visite se fera plus tard et bien outiller.
Petite visite du barrage et de ses alentours, le château vraiment pas mal, dommage qu'il manque des blocs au dirigeable.
Le phare avec la statue de la liberté dans "Métal Lythe" et le debus de construction des vaisseaux de star wars.
Visite d'un petit village "Oxiria" tout en bois dans le même esprits de Venis sans doute, mais la cathédrale j'adore dommage que les murs soient de la stone.
Visite de la "Factorie" avec sa serre a arbres dommage que les accès aux factories en sous sol soient bloquer, un stade Pokémon! lol!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Bas depuis la 1.01, et il y avais pas tous ce qu'il y a maintenant!!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Serveur Agora sa doit faire 2ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Oui sur le mien, ouai c'est con je sais! M'étai planté dans l'édition de la ban liste et de la white liste.
Sinon non, chez les Agora j'étai passé modérateurs serveurs


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
De très bonne règles, pas de flood, un langage claire et respectueux, pas de destruction de bâtiments, pas de kill,

Pour les règles, c'est du "Lu et Approuvé"

Dernière modification par PnPnTigerx (04/01/2014 17:39:00)

Hors ligne


Dulce Et Decorum Est Pro Patria Mori

#2 02/01/2014 23:09:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de PnPnTigerx

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite,
La visite, il ne manque que cela :) . Visiter 5, 6 villes et nous les détailler il ne manque que cela :). Tout ça dans un beau paragraphe et tout sera bon.

Dernière modification par M_Patate83 (02/01/2014 23:12:50)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 03/01/2014 03:51:27

Membre
Lieu : Au fond du garage!

Messages : 8

Re : [Accepté] Présentation de PnPnTigerx

présentation refaite!

Hors ligne


Dulce Et Decorum Est Pro Patria Mori

#4 03/01/2014 14:58:15

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Accepté] Présentation de PnPnTigerx

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je regrette mais ta visite n'est toujours pas convenable. Essaie de visiter plus de choses, le serveur est grand, il y a de quoi faire.

Hors ligne

#5 04/01/2014 17:39:15

Membre
Lieu : Au fond du garage!

Messages : 8

Re : [Accepté] Présentation de PnPnTigerx

présentation refaite!

Hors ligne


Dulce Et Decorum Est Pro Patria Mori

#6 04/01/2014 17:45:20

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de PnPnTigerx

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums