Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/01/2014 19:06:59

Membre

Messages : 39

Accepter plus facilement certains contenu

Salut
Je trouve que c'est difficile que, se que l'ont poste soit accepter
exemple: j'ai voulu poster une astuce qui se fesait en créatif et la réponse à était non car justement l'astuce se fesait en créatif, depuis quand on ne peut pas faire une astuces en créatif ?!  --"
Et ma deuxiéme astuces invalidé non plus mais là, la raison est un mystére
Ou les maps aussi invalidé mais la raison est un mystère aussi
Donc se serait bien un peut plus de souplesse
C'est un combat surhumain pour arriver à etre rédatcteur vu que l'on doit faire trois poste dans la catégorie où l'on veut aller, vu que c'est un miracle quand c'est accepter
Dites dans les commentaires si vous aussi sa vous agace ou/et si sa vous arrive aussi que vos poste soit refusez.

Vous aussi vous trouvez sa trop sévere?

Oui 14%
Non 86%
Bof sa peut aller 0%
Nombre de votes : 7

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#2 10/01/2014 19:15:28

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Accepter plus facilement certains contenu

alexou41 a écrit :

exemple: j'ai voulu poster une astuce qui se fesait en créatif et la réponse à était non car justement l'astuce se fesait en créatif, depuis quand on ne peut pas faire une astuces en créatif ?!  --"


Depuis quand est-ce qu'on refuse ça ? Et en quoi elle nécessite d'être en créa, ton astuce ? Explique ! Sinon, c'est peut-être à cause de l'orthographe que ton astuce a été recalée.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 10/01/2014 19:18:05

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

C'est un bug avec un command bloc, on se teleporte à un angle de la map et on peut voir des trucs cool

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#4 10/01/2014 19:23:25

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Déjà mise, il me semble. Je crois me rappeler que y'a : des bugs de pistons, de portes, ça s'appelle les terres lointaines. Pas vraiment une astuce, si tu veux mon avis :s

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 10/01/2014 19:25:04

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

oui les terres lointaines mais dans exploitation de bug elle y est pas donc je vois pas dans quelles autres catégories elle peut etre

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#6 10/01/2014 20:21:08

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Fail de message je me tais :/

Dernière modification par flyper2000 (10/01/2014 20:26:12)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#7 10/01/2014 20:26:32

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

c'est pas que je veux pas mais tt ce que je post est refusé

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#8 10/01/2014 20:27:48

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Bah .. pour être accepté (les postes) il faut : une bonne orthographes, quelque chose d'utile

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#9 10/01/2014 20:30:15

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

oui merci de l'info ^^
Mais style les map j'en avait une de bien mais elle a pas était validé :/

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#10 10/01/2014 21:33:23

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Dis nous si tu as fais des fautes d'd'orthographe au moins, on pourra peut-être t'aider après !

Hors ligne


pipaul620sls.png

#11 10/01/2014 21:36:30

Rédacteur
Lieu : devant mon ordi à l'asil

Messages : 920

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Est tu sur que elle a pas été validé si elle est rouge oui elle n'est pas validé mais si elle n'est pas rouge mais que quand tu vas dessus ca met un page vierge ca veut dire que ca fais deux semaine que tu l'as posté et tu ne peux plus ya accéder  :)
EDIT : Elle ont été supprimé demande a un de ces rédacteurs pour des information : Apg1808, Bill9512

Dernière modification par flyper2000 (10/01/2014 21:39:15)

Hors ligne


fr-minecraft-net-945515d3-3448336.png
394268124767.jpg

#12 10/01/2014 21:42:42

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Que de précision  flyper2000

Hors ligne


pipaul620sls.png

#13 10/01/2014 22:01:53

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Bah c'est marquer "a effacer" donc c'est quelle est pas validé :/
et nn j'ai pas fait de faute mais au pire on a juste a modifier, ce ne serais pas une raison vraiment valable pour la supprimer, a moins que se soit un language sms a 1000%

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#14 10/01/2014 23:24:25

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Bon après nous on est des rédacteurs et le boulot parfois n'est pas facile nous qui avons moi et flyper la plus grande rubrique du site ( skin ) et aussi il y à 1300 ( environ ) de skins à valider surtout que le quart n'est pas juste et mal placer et donc on peut pas tout accepté non plus.. Et refuser un contenu c'est que tu l'a mal présenter et que il y avait aussi une raison qu'il soit refusé bon après c'est pas vraiment mon problème parce que je ne touche pas à la rubrique maps, astuce, etc..

EDIT: Aussi lit moi sa ;) c'est dans les règles de rédaction su notre forum :x

Tronics a écrit :

- Dans la mesure du possible, testez l'astuce (je pense en particulier au système redstone)
- On accepte pas les astuces de cheat multijoueur ou de hack de Minecraft
- Les astuces qui ne font que énoncer les règles du jeu (par exemple : "pour faire pousser un arbre planté un arbuste et attendez", ou "pour ouvrir une porte avec un interrupteur placer l'interrupteur a coté de la porte", etc.) seront refusé.
- L'astuce doit être correctement illustré (une astuce sans aucune image aura peut de chance d'être validé)
- Les astuces simples que tous les anciens joueurs connaissent déjà peuvent être validé, mais uniquement en mode "privée' (sans diffusion en page d'acceuil)
- D'une manière général la majorité des astuces seront validé en privée, seul les meilleures astuces pourront être publier en page d'acceuil (il faut savoir laisser de la place pour les autres contenus 17 )

Dernière modification par diamond57 (10/01/2014 23:31:09)

Hors ligne

#15 10/01/2014 23:30:51

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

oui je me doute que c'est pas facile
perso je voudrais bien être redacteur de map mais tous ce que je post n'est pas validé donc si je 'ai pas 3 post je ne peux pas être rédacteur :/

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#16 10/01/2014 23:31:21

Membre

Messages : 324

Re : Accepter plus facilement certains contenu

j'ai voté "non" pour le trop sévère : j'ai voulu posté la vidéo de notre feu d'artifice avec un hommage particulier, elle a été refusée, et je le comprend parfaitement. pas d'intérêt si ce n'est un intérêt artistique, et le début de la vidéo est peut être pas souhaitable en vidéo posté sur le site (sur l'acceuil, la vidéo est sur un site de partage vidéo et le lien visionnable sur le forum), je ne sais pas pourquoi, mais je peux le comprendre.

Il faut qu'il y ai un contrôle la dessus. que des personnes puisse gérer ça, ca leur demande du boulot de le faire, et si des posts sont refusés, ils ont une bonne raison de le faire.

Donc pour moi la réponse est simplement non, pas d'abus au niveau du contrôle de diffusion sur le site. ils savent très bien ce qu'ils font alexou ;)

imagine seulement le nombre de connerie qui serait mis en ligne sinon..

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#17 10/01/2014 23:32:33

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Ben essai de faire une autre rubrique ;)

Hors ligne

#18 10/01/2014 23:35:03

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

ouai mais mon kiff c'est les maps,
et heureusement que certaines choses sont invalidés

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

#19 10/01/2014 23:38:38

Membre

Messages : 324

Re : Accepter plus facilement certains contenu

il faut se dire aussi que "trop d'info"  => "tue l'info". se retrouver avec tous les jours 50 nouvelles info vont faire qu'a la fin plus personne n'y prête attention, et tout passe inappercu.

donc mieux vaut un bon controle qui "draine" un flux d'info à bon rythme, plutot que 50 personnes qui balancent en ligne les truc qui les interessent, et qu'au final personne ne voit.
Les serveurs ont des disques de stockage aussi, pour reccueillir toutes ces infos, qui ne sont pas illimité, tout comme ton pc, quand le disque dur est plein, il est plein, et faut soit le vider, ou en acheter un nouveau...

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#20 10/01/2014 23:40:38

Membre

Messages : 39

Re : Accepter plus facilement certains contenu

Mais parfois des choses sont invalidés alors que sa rentre des les caractéristiques

Hors ligne


I love build
Et en plus plein d'idées 01

Pages :: 1

Pied de page des forums