Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 12/04/2011 18:05:17

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

KronoTown

Je sais, j'ai un faible pour les noms à deux balles =p,
Voilà, je fais ce post pour vous faire part du chantier que je suis actuellement en train d'entreprendre: la création d'un petit village.
ça paraît plutôt pourri à vue d'oeil mais qu'importe, je réalise mon rêve. De plus, je dis un village car l'agrandissement de celui-ci à l'échelle d'une grande ville ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. J'ai déniché un parfait petit coin loin de toute civilisation et je vous demande ainsi de ne plus rien construire au alentours, ce qui serait un acte de bonté considérable.
       Bien entendu, le chantier est trèèès loin d'être terminé et qui dit expansion limitée ne dit pas "club privé ultra select de la mort qui tue" 11. Toute personne désirant m'aider ou s'y installer sera donc la bienvenue mais un peu d'ancienneté serait la bienvenue. Le but étant de faire un petit coin sympa sans communauté titanesque, loin des grandes villes.
       Le terrain est à cheval su trois biomes (plage, plaines et collines enneigées), que je vous demanderai de respecter et de protéger.

Et sans plus tarder... Les images!!!


http://img33.imageshack.us/i/20110412164859.png/


http://img816.imageshack.us/i/20110412165101.png/


http://img816.imageshack.us/i/20110412165155.png/


http://img857.imageshack.us/i/20110412165232.png/



En cliquant sur le lien, dites moi si vous les voyez car j'ai pas une merveilleuse expérience avec l'upload d'image.

                                                                                                                                                                              Merci!

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#2 12/04/2011 18:11:52

Membre

Messages : 52

Re : KronoTown

C'est bien c'est pas mégalo comme nom 03
Bon courage pour ton projet. Pas évident de mélanger harmonieusement 3 biomes.

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#3 12/04/2011 18:15:07

Membre

Messages : 22

Re : KronoTown

bon début et surtout bonne chance salut.

Hors ligne

#4 12/04/2011 18:16:04

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

Tu trouves que CoinCoinVille ou Wurrtrak (pardon si j'écorche) c'est mieux =p?

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#5 12/04/2011 18:25:25

Membre

Messages : 52

Re : KronoTown

Lol! C'est juste une remarque gentille. Je voulais pas t'offenser. C'est pas le genre de truc auquel je m'attarde beaucoup.
NouKalUn c'est assez mégalo aussi 11.

Hors ligne


darkmibu (ou IG: Unega)
"Plus l'homme a d'habitudes moins il est libre et indépendant " Kant.E

#6 12/04/2011 18:30:42

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

T'inquiète, je ne suis pas offensé du tout, c'est une petite réplique c'too.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#7 12/04/2011 18:58:03

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : KronoTown

Pour ma défense le quartier Coincoin, je tiens à dire que ce n'est pas moi qui avait choisi le nom, c'était lors de mon absence que certaines personne l'ont appelé quartier coincoin et c'est resté depuis :/


Sinon bon courage pour ton petit village, ça a bien commencé, d'autant plus que tu bénéficies d'un joli paysage.

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#8 12/04/2011 19:30:11

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : KronoTown

Vraiment une bonne idée ! j'pourrais te filer quelques matériaux si tu veux :)
(attention hein pas des tonnes non plus ! j'ai presque rien mais je veut bien partager pour un projet sympas :) )

Hors ligne


Hola Chicos !

#9 12/04/2011 20:17:32

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

CoinCoin ce que j'ai dit n'était pas contre toi hein ;) et pis je savais pas pour l'anecdote, ne te sens pas visé ni agréssé^^.

Sinon, arthurisle, ton aide est la bienvenue quoique tu fasse. Je peux même te faire une petite place si tu veux =p

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#10 12/04/2011 20:19:17

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : KronoTown

Merci ,quand tu veux XD

Hors ligne


Hola Chicos !

#11 12/04/2011 20:29:35

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

Ben j'avance un peu et je te fais une petite parcelle. Je te préviendrai.

Pourrais-tu me montrer tes constructions si tu en as, la prochaine fois que je me co car y'a pas beaucoup de place et je fais donc un peu gaffe à qui j'accueille 11

Dernière modification par Kronoserum (12/04/2011 20:34:14)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#12 12/04/2011 20:42:02

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : KronoTown

Vas voir ma maison en multi a Dominom (demande a Philemon ) :)

Hors ligne


Hola Chicos !

#13 12/04/2011 20:49:36

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : KronoTown

Kronoserum a écrit :

Tu trouves que CoinCoinVille ou Wurrtrak (pardon si j'écorche) c'est mieux =p?

les nom sont objectif et ne rapporte aucune idée. Ils sont neutres. ^^

Hors ligne

#14 12/04/2011 21:06:36

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

Raaah mais je disais ça pour plaisanter!
C'est de l'argumentation débile vous comprenez? Maintenant on peut changer de conversation?

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#15 13/04/2011 08:04:20

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : KronoTown

Krono je pourrais construire dans ta ville?

Je crois que tu connais deja le chateau que je t'ais donné :p

Sinon je pourrais te montrer quelques constructions pour te convaincre ;)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#16 13/04/2011 14:29:41

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

J'attends un peu avant d'accueillir des gens mais tu seras sans doute le bienvenu. Par contre, il y a de petites règles de construction que je communiquerai plus tard pour maintenir une certaine harmonie, ne vous inquiétez pas, c'est pas grand chose.

Dernière modification par Kronoserum (13/04/2011 14:32:15)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#17 13/04/2011 14:53:15

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : KronoTown

je trouve qu'il ya trop de villes moi, chacun créer son village/ville....

Hors ligne

#18 13/04/2011 15:25:15

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : KronoTown

[Un terroriste] :: +1

Hors ligne

#19 13/04/2011 16:11:39

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

Personnellement, je pense que ce n'est pas faux. Mais on ne peut pas empêcher cela, chacun a ses propre idées, ses envies. En freebuild, les villes/villages sont juste des regroupements de joueurs et leurs créations et cela crée plus de variétés architecturales, consolide les liens entre voisins et puis on a de la place, alors autant en profiter.

Pour mon projet, je ne compte pas en faire un grande ville mais juste un petit coin pittoresque, si vous avez un autre point de vue, faites m'en part et j'y réfléchirai, mais sachez que j'avais ce projet en tête depuis très longtemps et que j'y tiens beaucoup.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#20 13/04/2011 16:24:06

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : KronoTown

Vu qu'il ya pas de RP sur le serv, le terme village/ville est obsolete et ne correspond a rien. Tout les hotels, magasin, parc et autre trucs comme ca sont juste des constructions erigés statiques.Tout ce qu'on crée sur le serv peut etre apparenté a de l'art.  Donc ce sont plus des expositions que des villes....

Hors ligne

#21 13/04/2011 17:15:16

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : KronoTown

[Un terroriste] : Re +1

Hors ligne

#22 13/04/2011 17:20:51

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : KronoTown

C'est ce que j'ai dit si vous lisez bien.

Kronoserum a écrit :

En freebuild, les villes/villages sont juste des regroupements de joueurs et leur créations

Dernière modification par Kronoserum (13/04/2011 17:22:29)

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

Pied de page des forums