Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2014 23:58:08

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

[Accepté] Présentation de lululombard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lululombard
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, guitare, informatique, logiciel libre, développement
Mon métier ou Mes études : BTS IRIS première année
Mes créations sur Minecraft : Diverses créations, dont la map ReloadedSciences (cf http://www.lululombard.fr/article.php?url=aperture et http://www.apcros.fr/?p=557)
Petite info en plus : Grand fan de Rock et de Metal

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Hum. Ca remonte à la beta 1.2_02. C'était un ami en cours qui m'a vaguement dit "c'est un jeu avec des pixels". Le soir même je l'ai acheté après avoir rapidement joué à Minecraft Classic, le lendemain j'ouvrais mon serveur qui tournait sous linux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami, Crystaldb qui est sur le serveur m'a invité à y faire un tour, j'ai bien aimé l'ambiance, les modos… Ca a l'air d'être une communauté géniale !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je le disais précédemment, Crystaldb m'en a parlé :)
Ce que j'attends de lui : Des heures de fun, et une petite remise à niveau puisque je n'ai pas touché à Minecraft depuis la 1.4.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions redstone intelligentes, de la bonne humeur, et tant d'autres choses.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Hum, pas vu grand chose dans la mesure où quasi aucune commande n'est accessible, cependant j'ai été visiter le skyworld, j'ai été visiter un peu le nether (je me rappelle avoir visité une arène), j'ai été visité le "Sector H" de Hinryuu, très impressionnant autant niveau Redstone que Pixel Art ou architecture. J'ai vu la Factory, c'est une grande salle dans laquelle se trouve tout un tas de machines et de plantations, je trouve que c'est une très bonne idée, je n'avais jamais vu ce genre d'endroits auparavant. Crystal m'a fait visiter WildCity, c'est une jolie ville située dans un trou. Il y a plusieurs quartiers, j'ai beaucoup aimé le style de build, mais selon ses dires cette ville est abandonnée. Après j'ai visité pas mal de trucs mais je me souviens plus des noms haha :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis février 2011 en 1.2_02 beta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur mon serveur perso où on était une petite dizaine, hébergé sur un serveur rack Sunfire V20Z sous Linux (Debian) de la beta 1.2 à la beta 1.7 et sinon hellominecraft, en 1.7 beta. Ensuite beaucoup sur serveur perso de la 1.8 beta à la 1.4 final.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, mais j'ai pas visité beaucoup de serveurs.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pour résumer en gros une bonne partie des règles, notamment sur l'espacement des constructions, l'élevage et la triche, il faut respecter les autres, quitte à demander si telle ou telle action est en son droit, éviter la génération de lags inutiles avec les mobs et ne pas tricher avec quelque cheat/bug ou autre.

J'ai bien lu et j'approuve les règles du serveur et du forum ! ;)

Dernière modification par lululombard (12/01/2014 00:05:56)

Hors ligne

#2 12/01/2014 00:00:40

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de lululombard

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu a oublié d écrire une petite phrase a la fin mais qui est très très importante :) relis bien le règlement et tout sera bon .

Dernière modification par M_Patate83 (12/01/2014 00:02:15)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 12/01/2014 00:06:05

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Accepté] Présentation de lululombard

Voilà, c'est corrigé ! 03

Hors ligne

#4 12/01/2014 00:14:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de lululombard

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 12/01/2014 00:17:05

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Accepté] Présentation de lululombard

Merci beaucoup !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums